Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Les nouveautés (régulières ?) du forum |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Soazig, combien veux-tu d'étoiles ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Soazig je t'ai offert une boîte entière de gâteau au chocolat |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Proposez moi vot' prix et je verrais si je peux être arrangeante |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Zèbre Exige un Uniforme que des Guides Lavent Avec Soin à Tous ses Repas. |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Tiens , notre Zébritude a perdu son qualificatif. Un nouveau en cours, peut être ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
A oui, tiens donc... Bon, qui dévoile la signification de Zèbre EUGLATR ? Je connais une bonne partie mais plus tout...
SOAZIG ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Le pari avait un délai (heureusement) qui s'est écoulé, je suis liiiiiiiiiiiiiibre !!! (c'était pas EUGLATR mais Zebre EUGLSATR ) (un indice ? ) |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
oui !!! Un indice ! Un indice! Un indice ! |
Akela NDE Akela
Non mais il est là, l'indice... Je l'ai vu, moi
L'indice existe, je l'ai rencontré Grizzly, tu n'es vraiment pas doué |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ca va sûrement paraître très nébuleux, mais l'indice a été donné avant même d'avoir été proposé.
Akela, moque-toi, va. Pour ma part je préfère rester assez discret pour continuer à recevoir des confidences... |
Akela NDE Akela
Mais il n'a pas été proposé, chère peluche ... Mouahahahahahaha |
Zebre Zebra One
Pax, c'était un indice. (en même temps, il est évident, mais enfin bon...) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est quoi ce nouveau Zebre ??? Encore un pari j'espère ?? Rendez-nous le vrai Zebre Rendez-nous le vrai Zebre A la rigueur celui-ci mais ce Zebre effeminé... |
Zebre Zebra One
Non, je me disais que mon avatar avait droit à un petit coup de jeune
alors que je traite tout plein d'avatars (le tien arrive...) effeminé ?? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
oui efféminé et toute moche, j'espère que tu vas vite revenir à quelque chose de plus viril
quand même, c'est vrai que cette "jument" zebre est moche, en générale une jument zebre c'est beau, très beau même pas précieuse, celle là est trop moche. |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
C'est vrai... Ce zèbre est tout rachitique et déshydraté... On dirait qu'il va crever ! |
Zebre Zebra One
Bon ok... tant pis... |
Ben t'es bien influençable ! |
Dingo Membre banni
un ban scout pour notre zebre qui n'a pas fait sa tête de mule, mais a entendue les voix de la sagesse = vox populi, vox dei.
hip hip hip hurra!!!! une shuppa shupp à qui fera proposition d'une tête de zebre originale, sympa et qui rafraichisse l'avatar du patron http://www.dinosoria.com/mammifere/zebre_plaines.jpg |
Zebre Zebra One
Comme dit Dingo, Vox populi, Vox Dei
je vais pas laisser une émeute éclater ! Sinon quid de celui-ci ? (mais bon, il est un peu tristounet) Dingo : seulement des dessins |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
En fait, que ce soit celui-ci ou celui là ce qui me gène c'est qu'ils piquent du nez. L'image qu'on attend d'un Number exige un port de tête altier. imagine un président de la République qui serait tout petit et qui regarde le bout de ses souliers... Le seul, le vrai, c'est |
Ca c'est facile à corriger. J'ai envoyé quelques variantes plus fières à Zèbre, on verra s'il ose les mettre au choix.
Moi, je garde mon avatar, il me plait bien, et pas qu'à moi, parait-il. |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Citation: Moi je |
Dingo Membre banni
Je plussoie avec Éléphant mais tant qu'à faire si zebre tient à changer le second est quand même plus mâle que la brehaigne chétive qu'il s'était collé en avatar. |
Zebre Zebra One
Sinon j'ai celui-ci, magnifique en couleur, mais un peu trop altier pour le coup.
Bon allez, je change pas, est devenu une icône après tout. Mais je vais imposer des adorations perpétuelles !! |
Dingo Membre banni
ben pour le coup celui- ci il est farpait.
il n'est pas altier il est hiératique! (solennel, emprunt de majesté, olympien) |
Zebre Zebra One
Dingo >> « solennel, emprunt de majesté, olympien »
Et tu crois que ça me va ?? |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Bien sûr que non, mais ce n'est pas grave : l'important est ce que tu représentes |
Dingo Membre banni
, si ma mémoire est bonne, une certaine majesté émmane de ta personne.
Zebre trônant majestueusement, les forumeurs s'activant, zebre souriant affectueusement à toute cette valetaille empressée aux choses communes, valetaille, ne se départissant pourtant jamais d'une égale affection pour sa zebritude. oui oui je pense que tu sais être emprunt de majesté, et tu fais celà tellement naturellement Comme le dit avec sagesse Éléphant en fait c'est ce que tu représente qui est tout celà. Allez mets l'avatar qui te convient, on ne t'en aimeras pas moins, sauf si tu nous mets l'autre pouliche triste et efflanquée que tu voulais mettre en avatar. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |