Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Les nouveautés (régulières ?) du forum |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Là le but du jeu c'est de vous informer et d'accueillir Lucky Luke. Pa sd'essayer de deviner de qui il s'agit, ou aors faites ça en section délire.
Les pollutions seront supprimées. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
ben il suffit de reprendre la discussion sans se retourner sur son passé |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et surtout, nous remettre le nombre de message initial. Car du coup, nous avons chute dans les chiffres. J'ai pas envie de revenir avec le logo de "la tête de loup"... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Tigre, tu veux que les choses soient faites proprement, en faisant preuve de discernement et de cohérence ? Houlalaaa, je te trouve bien exigeant.
Ceci dit, il y a longtemps, pour éviter une surcharge de base de donnée, on avait mis en place un système d'archivage en pages statiques. Si ça peut répondre à un problème de ce genre, je crois que c'est une solution qui peut au moins avoir le mérite de ne pas faire trop porcasse. |
Webmestre Administrateur
Je viens de finaliser la gestion des plumes,
maintenant ça marche bien pour la page d'accueil aussi. Autre nouveauté : en ouvrant un fuseau, vous arrivez directement au début des derniers messages (icone rouge) |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ça j'avais constaté, c'est top. un peu destabilisant, au début, quand on n'en a pas (encore.. ) l'habitude, mais top |
Asellia la chauve-souris
euh, les plumes, elles n'en font qu'à leur tête.... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui certaines s'incrustent |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Merciiiiiii modos que j'aime de tout mon coeur !!
Quelle agréable surprise alors que les klaxons m'empêchent de dormir (après que les supporters irlandais - avant le match - m'ont empêché de réviser Paladilhe. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Moi j'aime pas trop |
Webmestre Administrateur
On verra à l'usage si on conserve ou non.
En revanche, je découvre que si on passe par le panneau des derniers messages, les plumes sur l'index ne sont pas gérées. C'est normal et je ne peux rien y faire, je n'ai aucun moyen de savoir, depuis ce panneau, si le fuseau auquel le lien renvoi est le dernier non vu. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Sympa les p'tites modifs... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Non, Webmestre, quand Citation:C'est pour répondre à Citation: |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Tiens, sur la page d'accueil, on n'a plus la mention (en bas) des étoiles remises ? Et il doit manquer autre chose, mais je ne sais plus ce que c'est : dans la moitié droite du cadre, il n'y a plus qu'une ligne (nombre de connectés présents, incluant les invités non-connectés, d'ailleurs). |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Un grand merci à Zèbre pour entre autres la fonctionnalité suivante : la préselection du nom du destinataires des MP.
Bioen pratique quand on voit le nombre de gens qui modifient leur pseudo en y collant un nouveau |
Webmestre Administrateur
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Il parait qu'il y a des nouveautés dans le logiciel du forum . Sincèrement, je ne m'aperçois de rien , ça m'inquiète un peu, vraisemblablement , un jour je ne pourrai plus écrire, parce que trop compliqué !
Il va falloir prévoir des cours de préparation, pour le concours d'entrée , sur le forum de la fraternité ! |
Webmestre Administrateur
Petite nouveauté, dont je suis assez content.
Désormais, sur la page d'accueil, dans la zone des stats en bas, est non seulement affiché le nombre d'utilisateurs connectés en ce moment, mais aussi le nombre d'utilisateurs ayant participé au forum dans le mois (je compte 30 jours en fait). C'est très intéressant, et un lien permet de voir la liste de ces intervenants, le nombre de messages postés dans le mois, et un lien vers un message (le premier rencontré par le système). On peut trier par nom, par date, ou par nombre de message. C'est intéressant de voir que nous sommes quand même 117 membres actifs entre décembre et janvier, et que Dingo est le champion toutes catégories du nombre de message, loin devant Grizzly qui s'accroche pourtant... Je ne sais pas si les autres forums proposent ce genre de stats, mais c'est intéressant pour qualifier la "représentativité" du forum que certains réduisent à une dizaine de membres actifs... |
Dingo Membre banni
tu es prié soit de désactivé mon compteur soit de rendre ton forum inintéressant soit de me bannir soit de m'empêcher de poster entre 9h et 10h00 les mardi, mercredi, vendredi, samedi. soit de supprimer certains sujets qui me passionnent. merci d'avance |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
@Webmestre
Effectivement, trés intéressant. @Dingo Brave frére, tu ne pourras jamais résister à lancer une réponse.... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Vraiment original comme proposition. Je vois que je suis troisième dans le classement... C'est vrai que Dingo est hors catégorie, le champion des champions. Allez, encore bravo Webmestre. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Moui, je suis (114 messages) quand même à moins de 20 messages de buffle (97), le troisième, et à 130 de Dingo (243), le premier !! |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
je suis 5è avec 75 mess., mais c'est normal : le froid bloque une grande partie de mes neurones l'hiver, la canicule de l'été les ralentit fortement, bref, ce n'est pas facile... |
Asellia la chauve-souris
y a pas un bug, dans ces stats? je doute fortement de ne rien avoir posté depuis le 15 décembre... ou alors, y a un truc que j'ai compris de travers. |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Dingo et Grizzly je vous soupçonne d'avoir quelques "RTT" durant vos heures de travail non? A moins qu'une compétition soit ouverte entre vous ce qui pourrait logiquement expliquer le nombres de post à votre actif!!!!!!!!!!!.......... Ou je suis tout simplement mauvaise langue et que les fuseaux sont si intéressants que vous prenez sur vos loisirs vos repas ou vos heures de sommeil pour envoyer une multitude de post... |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Citation: 1) Je suis sur Mac et navigue avec Firefox 3.5.7 : pas grand chose de neuf à lire sur la page d'accueil... 2- J'ai d'autre part de message sur le forum : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/fraterni/public_html/forum/viewtopic.php on line 896 Que dois-je faire, docteur ? |
Webmestre Administrateur
Asellia, tu es bien listée avec 54 contributions...
|
Dingo Membre banni
hocco, ça apparait aussi chaque fois que je valide ou un post et je suis sous firefox PC.
C'est je crois le "machin" que webmestre à mis en place qui cherche ses marques pour la date et le compteur. |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Hocco, autant le dire ouvertement : les meilleurs ont un mac ! Je navigue aussi avec Firefox 3.5.7., j'ai parfois un message bizarre comme le tien, mais tout s'arrange très vite. Il vaut mieux prendre la précaution de copier son message, car si à l'enregistrement on a un message de bug, on perd tout. Mais ce n'est pas fréquent ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |