Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Les nouveautés (régulières ?) du forum |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Merci Cyrano de penser aux godiches de mon genre !
Autrement, ce qui est possible, c'est qu'un compte modo soit créé auquel tous les modos aurait accès et si on a un pb quelconque, on écrirait un MP à ce modo et tous les modos y auraient accès. Mais ce n'est peut-être pas le plus pratique... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bin oui, ça supposerait que tous les modos aillent tout le tmeps voir sur ce compte si il y a un MP, sinon il ne le sauront pas...
Et on l'appelerait comment ? Hermès ? Y'a intérêt à ce qu'il soit carré, alors. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Citation:Quoi ? y'en a d'autres, des comme toi ?! ... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
vous voyez mesdemoiselles quand je vous dis:
méfiez vous toujours des garçons qui un jour vous envoient des fleurs..........! un jour il y a toujours le pot qui suit et .............schlonnnnnnngggg!!!! dans la figure le pot aïe ça fait mal |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ouaip ! Sauf que Manège me connait un tout petit peu et qu'il sait que je ne me formaniserai pas ce son message. En fait, je me suis bien marrée !
Maintenant qu'Isatis et Anolis ne postent plus, çe me manquait ce genre de moquerie... |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: Ben ça dépend, il pourrait y avoir possibilité d'être averti par mail, comme pour les MPs normaux... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui mais les modos ne veraient pas les échanges postés par les autres modos.
Donc non. La solution est compliquée et mauvaise. je ne vois pas quel est le problème avec celle là ? |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Psst, Zèbre : cherche pas, c'est une fille !
Normalement, si je me réfère au manuel d'utilisation de ce genre de créatures (...!), il suffit que tu la laisses gamberger de son côté sur la question, et elle reviendra avec la même solution que toi... sauf qu'elle lui aura donné un nom différent ! Oui, Pomme, je commençais aussi à trouver que tu menais une vie bien tranquille en ce moment... |
Zebre Zebra One
|
Zebre Zebra One
Nouveautés sur la présentation des résultats du moteur de recherche.
A voir qui les trouvera. |
Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
C'est plus clair comme ça ! merci ! |
Zebre Zebra One
plus clair ?? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Voir les titres seulement, ça existait déjà. Pour le reste, je n'ai pas testé depuis les nouveautés annoncées par Zèbre, mais non explicitées... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Je n'avais pas souvenir que la recherche était limité aux 300 premiers messages.
En même temps je ne l'utilisais pas souvent.. Je ne trouvais jamais le mot que je voulais, mais toujours un bout de mot ou un mot dérivé.. Alors bon.. ça me prenait du temps de lire toutes les réponses ! mais il faut dire que parfois je ne suis pas très douée... |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
c'est peut etre le fait que le mot mis en recherche apparait en rouge dans les messages, car la limite a 300 dernier message ou encore titre ou message je l'avais deja vu |
Dingo Membre banni
pour le truc mis en place lors de l'effacement de multiples MP reçu
c'est vraiment top |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Les forumeurs n'aiment pas le mystère et c'est bien dommage !
Mais bon pour ne pas inciter à la révolte, que nous serions ensuite obligés de réprimer dans le sang, je me présente : Black Mamba, modératrice de son état |
Dingo Membre banni
enchanté et très honoré, enfin moi je suis très honoré de votre aspect sanguinaire au moins nous avons l'espoir par vous de trouver de la viande fraiche à déguster |
Zebre Zebra One
En fait la nouveauté c'est le système de déploiement des messages.
Avant on pouvait bien afficher les titres seulement ou les textes, mais c'éatit une nouvelle requêpete (donc longue) qui était lancée. Et on avoit soit tout ouvert, soit tout fermé. Maintenant on peut masquer tous les textes grâce au menu sans relancer de requete, et en cliquant sur un titre, on rouvre seulment le volet qui nous intéresse. J'ai aussi retravaillé la mise en page pour la recherche triée par auteur (je ne sais pas si certains l'utilisent ceci dit). Pour la limite initiale à 300, je l'avais enlevée, mais je l'ai remise, pour voir si ça impacte beaucoup le temps de recherche. Il me semble que oui. Vous pouvez de toute façon toujours lancer les résultats sur l'ensemble de la base avec le lien en pied de page. Patte serviable, si tu trouves des bouts de mots oude sdérives, tu peux utiliser l'option "chercher l'expresison exacte" si tu tapes plusieurs mots, ou surtout mettre des espaces autour de ton mot pour que si tu cherches "chat" tu ne tombes pas sur "achat" par exemple. Chercher " chat " ou " chat" (pour inclure "chats") évite le problème. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Black Mamba
Ce n'est pas une question de mystère, mais juste de courtoisie je trouve. Alors |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Citation: Certes, mais serait-il possible de pouvoir choisir dès la première recherche de la limiter ou non. Ce pourrait être utile quand on recherche un message déjà ancien. |
Zebre Zebra One
Pourquoi pas.
Poulain, désolé, je pensais l'avoir fait... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Aucun souci Zebre, |
Zebre Zebra One
Bon, j'ai fait ce qu'on m'a dit.
Je ne sais plus où on me demandait de faire apparaître les derniers points donnés, c'est fait aussi (en page accueil) A un détail près : en fait je ne connait pas la date à laquelle un point a été donné, et je ne l'enregistre pas. Je chercher donc en fait les derniers messages postés qui ont reçu des points. Ce qui veut dire que le type qui met un point à un ancien message qu'i lit subitement n'apparaîtra pas dans la liste. Et ce n'est pas possible, à moins que je me mette à enregstrer la date où un point est donné, ce qui reste de l'info inutile quand même. J'ai arbitrairement pris les messages des 5 derniers jours, ça peut être modifié. |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Zebre.
Au passage, j'ai noté que lorsque l'on répond dans un fuseau, les liens aller vers la page ne fonctionnent pas. |
Zebre Zebra One
Oui c'est normal
Tu es en train de répondre, pas de lire un fuseau. Je suis déjà gentil de répéter le texte en dessous, mais c'est limité à une page. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Est-ce que ça alors c'est normal ? Car le dernier message de la liste date du 13 novembre. mais nous sommes le 26, donc 26-5 = 19. Y'a pas un petit soucis ? |
esteban Modérateur
Nous a rejoints le : 14 Fév 2008 Messages : 235 Réside à : Le pays du soleil |
Si c'est courtoisie de se présenter.. Alors me voila..
Esteban, Modérateur. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |