Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Les nouveautés (régulières ?) du forum |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'imagine la tête des nouveaux arrivants quand ils vont voir les messages de "Frère Isatis" !! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Apparemment, ça suscite déjà quelques menues interrogations... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je sais qui est à l'origine de la transformation d'Isatis !!! C'est celui (celle ?) qui a décidé de me mettre un point de bonne humeur sur un message ou j'étais en colère !(avis à celui-ci (celle-ci ?) je n'ai toujours pas compris le pourquoi de l'étoile !) |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Le bon Dieu te met des points, Miss Pomme ?
Je ne savais pas qu'Il était inscrit sur le forum ... Comme quoi, on n'a quand même pas n'importe qui comme membres |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Légère modification du script de gestion des messages datés :
cf la FAQ |
Zebre Zebra One
Petite nouveauté vite fait;
désormais vous pouvez avoir un aperçu des liens externes en passant la souris sur le lien. (essayez avec les deux bandeaux en pied de page) |
Akela NDE Akela
Sympa, mais l'aperçu de Scoutopedia n'est pas bon : la page d'accueil a changé depuis 3 mois, et il présente encore l'ancienne ...
À propos, l'url a changé, ça n'est plus http://www.scoutopedia.net/w/Accueil mais http://fr.scoutwiki.org/Accueil Visiblement, il suffirait de la remplacer par la nouvelle pour que ça marche. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Excellant ! |
Zebre Zebra One
Excellent, oui, mais j'ai l'impression que ça ralentit sérieusement l'affichage des pages.
Qu'en pensez-vous, on garde ou pas ? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Ben c'est peut-être excellent, mais ça marche pô chez moi
Sous Firefox, là, j'avoue avoir la flemme de vérifier sous IE Mais c'est peut-être moi qui ai désactivé quelque chose, je me souviens avoir déjà vu sur un autre site et ça me gonflait (il y avait plein de liens, donc on avait en permanence un aperçu qui se pointait). Comme maintenant ça ne le fait plus, c'est peut-être moi qui avais fait une manip... |
Zebre Zebra One
Je suis sous firefox et ça fonctionne.
par contre effectivement tu as pu le désactiver ailleurs, peut-être. Mais je ne vois pas de quoi tu parles, les aperçus ne se créent qu'après un survol d'une demi seconde, donc rien n'apparaît sans arrêt. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Warf c'est marrant ce truc...
Mais j'ai aussi l'impression que ça ralentit l'affichage, pour un intérêt assez limité... Si ce n'est qu'on peut voir les faux scoutvillage... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Ben je confirme, ça fonctionne bien sous IE, j'ai dû désactiver un truc. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Bon, ça marche, et c'est pas trop mal d'avoir l'aperçu... En revanche, c'est un peu du luxe, et ça ralentit pas mal la page (pourtant, chez moi elle se charge instantanément, normalement... là j'ai le temps de voir sur la barre d'état que mon navigateur attend la réponse des différents sites concernés).
Est-ce que ça vaut le coup ? Je sais pas trop... En tout cas si j'étais dans un autre chez moi, je sais que ça ne le vaudrait pas, vu le temps que ça prendrait pour ouvrir la page ... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Sur mon Mac ça rame à mort et presque à chaque fois que je change de page j'ai un message d'erreur qui me dit que le script ne fonctionne pas.
Bref... c'est carrément gonflant. |
Zebre Zebra One
Je suis d'accord.
Tant pis. |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
tiens, la taille des lettres a changé... je vais devoir mettre mes lunettes! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
pas besoin de mettre tes
il te suffit d'enclencher la touche "Ctrl" et de faire tourner la molette de ta souris en même temps. |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
La taille des lettres n'a pas changé |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
dans ce cas, je retire ce que j'ai dit : petit bouc doit effectivement mettre des lunettes |
petit bouc Grand membre
Citation: et, mais c'est génial, ça!! Merci Mayeul!!! Bon, si c'est pas la taille, c'est la police, qui a changé?? je suis pas bigleuse, quand meme... et si...? |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Ni la taille, ni la police.
Tu as probablement un réglage qui a été modifié sur ton ordinateur ; regarde soit la résolution d'écran, soit la taille de caractère utilisée par la navigateur internet. Je suppose que ça ne le fait pas que sur le forum ... |
petit bouc Grand membre
Ah oui, ça vient de chez moi...
désolée pour le dérangement!!! |
Zebre Zebra One
Je viens de décider de passer le forum en mode URL Rewriting.
Ca veut dire que dorénavant, dans vos barre d'URL en haut de vos navigateurs, au lieude voir apparaître une URL de la forme http://www.fraternite.net/forum/reply.php?topic=60&forum=7&start=320 vous verrez http://www.fraternite.net/forum/lire,Les-nouveautés-(régulières-?)-du-forum,60,7,320 Ca permet d'avoir un meilleur référencement auprès des moteurs de recherche, et un meilleur confort quand on pointe vers un lien. (on en connaît tout de suite le sujet). Pour le moment c'est en test sur parati. Merci de me signaler les fuseau qui ne seraient pas lisibles. (certaines syntaxes peuvent ne pas fonctionner) (Tiens, je corrigerai le fait que ça ne transforme plus les liens correctement) |
Akela NDE Akela
C'est pas encore ça pour les liens, les pages après la première dans un fuseau …
Néanmoins l'idée est excellente, et je cautionne à 200% ! Vivement la généralisation à l'ensemble du forum, via la version normale. D'ailleurs vu qu'il y aura un changement général d'urls à faire, autant en profiter pour balancer tout le monde sur la bonne url, non ? On dit merci qui ? … ↓ |
Zebre Zebra One
C'est pas encore ça pour les liens, les pages après la première dans un fuseau …
Moi pas comprendre. |
Akela NDE Akela
Moi dire que quand moi cliquer sur lien pour aller directement à 2° page d'un fuseau, moi pas avoir url réécrite.
Akela a parlé. |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
juste une question, c est moi ou le site qui est lent depuis quelques jours, tout les autres sites sont rapides sauf celui la |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |