Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Le 14 juillet |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
C'est pourquoi izard 63, il faut à temps et à contre temps rappeler aux gens qu'elles sont les racines de notre républiques, même si beaucoup sont enracinées aussi au cœur de l'ancien régime.
Car sans l'Histoire sue et comprise, aucun avenir sérieux n'est possible. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben Sarigue, c'est leur droit d'être Royaliste au lieu d'être Republiquain. Il y a bien des choses que tu affectionnes par rapport a d'autres personnes qui pensent autrement que toi. Pourtant, on ne juge pas. Chacun ses idées... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
oui mais c'était juste mon humeur du jour (tiens justement, ça fait partie de la nouvelle pédago SGdF ) Et si chacun à une liberté d'opinion, on a aussi le droit d'être agacé et/ou de ne décidément pas comprendre tel ou tel point de vue |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Ouh la!!! On va arreter de polémiquer! Vive le Christ Roi de France vive le roi lieutenant du Christ Et si tu veux ta délivrance penses clair et marche droit! |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Pour répondre a amodeba je crois bien que c'est la vierge Marie qui est apparu a soeur Claire Ferchaut a Loublande et qui aurait dit si la France met le Sacré Coeur sur son drapeau elle sera sauvée mais je ne me rappel plus la date exact c'était au début des années 1900 si quelqu'un peut confirmer corriger ou apporter des précisions merci |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
C'est pendant la première guerre mondiale, elle est morte en 1972, vous avez son historique ici... |
technique | |
bonne humeur |