Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Suisse aussi peut dériver |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Que ce soit en France ou aux Etats-Unis (pays très raciste...), il y a des Chinatown avec des asiatiques non anglicisés et en vase clos. Il y en a même bien plus aux USA, et ça, c'est pas un cliché des années 70.
Pas de solution ? Si, forcément, puisqu'ils en ont trouvé une. Mais tu signifies "pas de bonne solution". Entre "laisser faire" et "Interdire", quel eut été le juste milieu ? Les Suisses ont choisi "Interdire". Mon avis est que c'est une connerie... Mais qu'est mon avis ? ![]() |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Les Chinatowns des E.U ou du 13° Paris ce sont là qu'aterrissent les nouveaux arrivants et les très vieux. Et en plus ce sont des quartiers commerciaux où vont et viennent les autres populations. Pour la question du minaret je posais la question d'une solution efficace ? Je n'en vois pas. Mais qu'est mon avis à moi aussi ? ![]() |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Je suis bien sûr en accord avec le constat de Irdanel, même si je déplore la violence de l'île. Grizzly confond le FNLC et le Corse "moyen", il dit des bêtises, il ne faut pas lui en vouloir, c'est un milieu très spécial. La preuve : j'ai beau être horrifié par la violence et le racisme de certains Corses, je suis armé, à tout hasard, et légalement, s'entend. Je persiste et signe : le racisme corse anti-Maghreb est écœurant, car il peut être très violent, le racisme anti-sarde est simplement bête (car on a à peu près les mêmes gènes). Le seul bon point reconnu aux Corses : ils ont interdit le Front National dans l'île. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il y a également un "Chinatown" à Londres, mais il attire surtout les touristes étrangers, tant qu'à éviter la nourriture anglaise, en dehors du breakfast ... ![]() |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Il n'y aurait p...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |