Mardi 22 Avr 2025
13:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
L'Eglise et le SIDA
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Patientez...

Si on pouvait éviter les vieux poncifes, en particulier je ne vois vraiment pas comment l'Inquisition a pu arriver dans le débat (si tu veux parler sur le sujet, c'est par ici)
Merci de rester concentré sur le sujet, qui est déjà assez délicat pour ne pas aller l'empoisonner par des Hors-Sujets stériles.
114
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Zèbre moi je ne prends pas mes source venant d'un journal catho, citant en plus, un président d'un régime discutable, mais des gars de terrain : Mouvement camerounais pour le plaidoyer à l'accès aux traitements (Mocpat)
Et quel est donc le gage de sérieux de ce "comité" pour que tu enfonces à ce point les propos d'un président de la république et président du comité national du lutte contre le Sida d'u autre pays que le Cameroun ?
115
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Pégase
Grand membre

Nous a rejoints le : 26 Mai 2004
Patientez...

Ce président est un dictateur doublé d'un assassin.
http://amnistia.info/news/articles/compaore/compaore.htm

Maintenant le Mocpat ?! Je n'ai pas besoin d'expliquer ce qu'est le Mocpat, tout le monde connait !!
116
  Je suis EX GSE  Profil de Pégase  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-25 15:37:00, Zebre a écrit :

Les 15 abrutis de ND ne représentent pas plus les fidèles catholiques (combien à travers le monde ??) que Act-Up ne représente les homosexuels !

Voilà bien une parole de vrai bon sens comme je n'en ai pas lu depuis longtemps sur le sujet. Quand je regarde la vidéo que mes amis ont prise sur le vif - je ne peux qu'applaudir aux propos de Zèbre.

Citation:
Maintenant le Mocpat ?! Je n'ai pas besoin d'expliquer ce qu'est le Mocpat, tout le monde connait !!

ben non, moi je ne connais pas taré, mais je ne suis pas tout le monde Mort de Rire
117
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005

Réside à : wwwest
Patientez...

Zèbre, le MOCPAT s'est surtout illustré dans sa lutte pour l'accès aux médicaments.Je ne suis franchement pas sûre que le débat du préservatif soit sa priorité, en tout cas pas dans la communication.

Tout le monde connait...bof, Pégase, faut pas exagérer non plus.

De toutes façons, tu trouveras toujours un témoignage dans un sens ou dans l'autre, au jeu du KIKIARAISON.

Je ne crois pas que ça aidera beaucoup les africains innocent

Une bonne question serait peut être : comment réunir le fric pour racheter les brevets des médicaments et les fabriquer à moindre coût pour l'Afrique?
118
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Interne
Progressant

Nous a rejoints le : 23 Mars 2009
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543