Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | L'Eglise et le SIDA |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Mmmmmh je veux pas trop rentrer dans le débat, mais si c'est à cause de l'existance du préservatif que deux personnes ont soudainement envie de faire l'amour... Comment les gens faisaient-ils à l'époque, certes lointaine, où ce genre d'artefacts n'existaient pas |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Sacrée Argali2007, va ! Tu écris "actes" sans pouvoir en citer aucun, mais de là à reconnaître que tu as fait une erreur ... aucune chance ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Punt aan de lijn.
c'est du Belge? |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
C'est du néerlandais, ça veut dire "point à la ligne". les belges mêmes francophones utilisent assez régulièrement cette expression. |
Lama Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Nov 2010 Messages : 84 Réside à : 87 |
mon cher Zebre
il faudrait que tu arrêtes de polluer l'esprit des lecteurs de ce forum (heureusement la plupart ont des réactions très saines tes arguments bidon genre transmission du sida par zoophilie ,tes allégations mensongères genre Citation: c'est tout simplement faux et tu le sais, on passe sur tes allusions sur l'homosexualité, ce serait sympa d'être un peu plus chrétien et un peu moins catholique intégriste,ça aiderait au dialogue et à la compréhension mutuelle,c'est le but de ce forum non? je pense que d'autres personnes ont du te tenir un discours similaires au fait les jeunes l'année suivante,ils étaient vivants et pas traumatisé par une expérience qui a mal tournée c'est deja pas si mal et puis un jeune vivant et heureux de vivre,c'est plus facile a ramener vers Dieu,non? Pour citer quelqu'un, clique sur "Citer" en bas de son message, c'est plus clair ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: La parole est un acte, mon gars |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Je passe sur tes attaques (gratuites ? ) à Zèbre, il te répondra lui-même s'il le juge bon. J'écris en petit, comme c'est un peu HS, mais d'après mon expérience, c'est plutôt quand on est "mal" qu'on se tourne vers Dieu. Argali2007 dirait que c'est purement "utilitariste" (Argali, ne le prend pas mal, je ne fais que restituer tes propos dans le fuseau prières exaucées ou non)... Et moi, je me rends compte que je me tourne peut-être plus facilement vers Dieu quand je suis mal. Ce qui n'empêche pas, quand je vais bien, de Le prier, mais ça me demande beaucoup moins d'efforts et ma prière est plus axée sur l'action de grâce ou sur la louange. Mais ce serait un autre sujet... |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Mon pauvre lama quand comprendra tu qu'on ne peut être plus chrétien en étant moins catholique. Le vrai christianisme c'est le catholicisme. N'en déplaise à nos frères égarés. - Posté depuis mon mobile - |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Alerte au ça va partir en sucette et pour une fois ça sera point de ma faute... |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Ni de la mienne ! - Posté depuis mon mobile - |
Lama Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Nov 2010 Messages : 84 Réside à : 87 |
non ça va pas partir en sucette et je ne vais pas continuer a donner a bouffer au troll cette discussion est inutile je ne voulais pas répondre et c'est une erreur de ma part de l'avoir fait,le Lama reste virulent quant on touche a ses valeurs qui s'égare et qui se perd,ton Dieu seul jugera TU NE TUERAS PAS, ni l'enfant a naitre ni la mère qui le porte aujourd'hui c'est possible c'est ma conviction.... fin du debat |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je ne dis rien non plus, bel effort, même pas de fleur de sel pour rehausser les sensations. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
J'ai appris par mon journal que la congrégation pour la Doctrine de la Foi avait publié une note sur la banalisation de la sexualité à propos de certaines interprétations de "Lumière du monde".
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |