Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 |
Auteur | Faire rire... :-( |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Spéciale dédicace à Fauvette Blx
Comment appelle-t-on un nain pompier? [spoiler:Un nain stincteur] Pourquoi la plupart des éboueurs ont tous des femmes? [spoiler:Car il y en a pour tout l'égoût] Que fait Michael Jackson avec une horloge? [spoiler:Il trie l'heure.] Quelle est la différence entre une boîte de conserve de pois et un aquarium? [spoiler:Dans la boîte, les pois sont verts. Dans l'aquarium, les pois sont rouges.] Qui a inventé les céréales? [spoiler:C'est Réal.] Pourquoi le pigeon roux n'est-il pas capable de nager? [spoiler:Parce que le pigeon roucoule.] Comment appelle-t-on des squelettes qui parlent? [spoiler:Des os-parleurs.] Tu sais pourquoi je ne mange pas de blé d'Inde? [spoiler:Parce que je ne veux pas que le monde maïs.] Pourquoi les moutons se brossent-ils toujours les dents? [spoiler:Pour avoir la laine fraîche.] Comment les abeilles communiquent-elles? [spoiler:Par e-miel.] Pourquoi les chats n'ont aucun problème à se marier et à rester heureux? [spoiler:Car ils sont félins pour l'autre.] |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
https://www.youtube.com/watch?v=UwF8wDzwacI
Gnark, un grand classique breton. Mais tellement drôle de le voir chanté par le choeur de l'armée rouge avec un chinetoque dedans. |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
c'est juste énorme!! breizh atao!! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
https://www.youtube.com/watch?v=M7U3VtoTqfk
et celle là elle est pas mal aussi dans le genre, surtout la tête des chanteurs! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Breizh atao ! hum
Pas dans faire rire ! |
trident Membre confirmé
Je ne suis pas très présent - [spoiler:horaire de] - , mais en passant, je vous laisse ceci...
Fille : Bois-tu de la bière? Gars : Oui Fille : Combien de fois par jour? Gars : 3 fois. Fille : Combien payes-tu ta bière? Gars : Environ 5€ Fille : Ça fait combien de temps que tu bois? Gars : 20 ans Fille : Alors si on calcule, en un an, tu dépenses environs 5400€ pour de la bière. Gars : Ouaip Fille : Si en un an tu dépenses 5400€, en 20 ans tu dépenses genre 180000€ Gars : Sûrement Fille : Tu savais que si tu n'avais jamais acheté de bière, pis que tu avais investi ton argent, aujourd'hui tu aurais pu t'acheter une Ferrari? Gars : Bois-tu de la bière? Fille : Non, jamais. Gars : Ben elle est où ta Ferrari? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Là - répondit-elle. |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Mon prof de latin est un marrant :
Un gars qui a des lettres par google c'est un... e-lettré Un gars avec des écouteurs sur les oreilles c'est un... stéréo-type Mon prof d'histoire aussi : Comment s'appelle le gars govy, d'une couleur bizarre et qui n'y arrive pas bien en ce moment ? Barack Obama Et le gars moins govy, d'une couleur moins bizarre, mais qui n'y arrive pas mieux ?François Hollande. C'est comment déjà, comme les anglais mais avec de la place ? Les Américains. C'est comment les Américains, mais chez nous ? Les Anglais. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
pour moi, tout ça c'est de l'hébreu !
Vous avez dit govy ? C'est quel patois ? |
trident Membre confirmé
Petite pensée [rigolote, bien sûr ] pour les partiels et examens de ce monde. ^^
Un élève pose une question à son prof de math : - x² rentre dans une forêt et quand il ressort il ne reste que x. Pourquoi ? - Je ne sais pas... - Parce qu'il a trébuché sur une racine. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Le forum est bel et bien de retour, en voici déjà un qui raticine ... |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Blague d'un ami en prépa physique (ces fous très bizarres).
Un biologiste, un mathématicien et un physicien prennent une bière, assis sur la terrasse d'un café. Ils observent deux personnes entrer dans un immeuble. A leur troisième bière, trois personnes sortent de l'immeuble. Le physicien : La mesure précédente était fausse [spoiler:car en fait trois personnes sont entrées mais ils ont mal compté.] Le biologiste : Pas du tout, ils ont dû se reproduire. Le mathématicien : Si une personne de plus entre dans l'immeuble, il sera vide [spoiler:car 2 personnes - 3 + 1 = O personne] J'espère que les spoiler auront permis que cette blague soit compréhensible par tous. |
Comme si une blague devait toujours être compréhensible en la terre qui vit naître le surréalisme ... [spoiler:et qui ne l'a que trop vécu au cours de ces trois derniers jours, hélas ...] |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Sortie avec les louvettes hier. A la messe, nous sommes installées devant une statue de St Jean-Marie Vianney.
Louvette 1 : C'est le curé d'Arc ! Baloo : Euh... Tu es sûre de toi ? Louvette 1 : Ben oui, Jean d'Arc ! Louvette 2 : Mais non, c'est Anne d'Arc !! ... essaie encore ! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
pour mon filleul forumique
[spoiler:Je t'épargne Perusse] |
Orignal ⛺ Progressant
Nous a rejoints le : 02 Fév 2015 Messages : 17 Réside à : Lyon |
Haaa mes oreilles saignent !
Merci de la touchante attention parrain ! |
Qu'il est rassurant de savoir qu'il n'est point d'Orignal en corrida, parce qu'outre les oreilles ... aussi |
trident Membre confirmé
|
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
J'aime j'aime j'aime mes louvettes !!
x Dure vie d'une Akela : être aux aguets du moindre chuchotement pendant la messe... mais... j'ai réalisé aujourd'hui que certaines louvettes parlent... toutes seules !!! Allez donc faire la discipline ! ^^ x Quand je gronde un peu parce que les chaînes téléphoniques ne passent pas, une louvette me conseille : "Akela, tu devrais essayer de les passer en Anglais, les chaînes. Sérieusement, je suis sûre que ça passerait mieux !"... bonne idée. x Mais Akela sait rire aussi, par exemple quand les jumelles de la clairière (indissociables !) nous font un cours sur leurs différences : Jumelle 1: Physiquement on est pareilles, c'est en caractère qu'on est différentes ! Akela : Ah, alors expliquez-nous ! Jumelle 1: Ben, je suis beaucoup plus humoriste que ma soeur ! elle est pas du tout humoriste, elle, je suis plus drôle !! Jumelle 2 : C'est normal, c'est sérieux la vie ! Quand on sait que les deux sont des pitres... x Quand Baloo n'a plus d'idée pour les menus et que l'éternel "saucisse-purée" revient... Les louvettes ne sont pas difficiles : "Hum, mais il est ré-ga-lant ce repas !!"... comment dire... merci d'être si peu compliquées ! ^^ x Une louvette se met en tête de gober son flan... Louvette : Akela, je peux gober mon flan ? Akela : hum non. Baloo à Akela : bah, c'est pas bien méchant. Akela : t'inquiète, elle le fera quand même. Bingo ! J'en ai profité pour prendre de belles photos ! x Akela tente de discuter avec la sizenière des Blancs (bonne sizaine, seconde et sizenière qui s'entendent à merveille) : Akela : ça se passe bien dans ta sizaine ? Sizenière : je ne vais pas te dire, il y a ma seconde juste à côté ! ahaha on dirait que l'humour de leur Akela déteint sur elles... J'en aurais de belles à raconter... Ah mes amis, ce qu'on entend en une journée parfois ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |