Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Je confirme!!!
En fait, mon intervention ne sert à rien mais j'avais envie de poster un message dans ce fuseau ce soir !! Et puis je suis vachement jalouse de Husky qui est arrivé plus tard que moi et qui est déjà joyeux membre .... , je blague Husky, félicitations mais du coup, avec toutes ces têtes qui changent, je m'y perds complètement...!!! |
Rectif: je viens juste avec cet affreux message plein de mauvais sentiments de passer joyeux membre !!!!
Comme quoi, y a pas de justice !!! Et une tête de plus qui change...la mienne en plus ! |
|
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ouaah !! J'aime trop !! |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
euh, il y avait quoi de drole?
Je viens de perdre 1min15 pour rien |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Gil, j'adore ta vidéo !!
C'est trop marrant !! |
Aucune sensibilité, cet Husky, c'est bien ce que je pensais... |
HuskyC Membre confirmé
Mais si je suis sensible mais pas pour ce genre de chose! |
Et il se présente hypocritement comme l'homme parfait dans d'autres fuseaux ... Voyez-vous cela !! |
HuskyC Membre confirmé
Citation: Si on n'a même plus le droit de rire! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
L'avantage du parfait, c'est que, de nos jours, l'on peut encore en choisir les saveurs : fraise, chocolat ... ; [spoiler:ce qui ne fut pas forcément le cas à Montségur, du temps de Simon de Montfort ... ] |
Insinuerais-tu, Fauvette, que ce fut une "thare", de la part de Monfort, d'avoir réprimé les parfaits??? C'était en tous "ca" un combat à nul autre "péreille" ..... |
Note qu'en sizaine, avec ou sans Montfort, l'on peut rapidement passer de "cathares six" à "cathare strophe" |
HuskyC Membre confirmé
Blagues en cathar-acte |
Tant qu'il n'est pas tubaire, peu m'importe le cathare après tout... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda:
- Chère fille, pourquoi pleures-tu? La couturière répondit que son dé était tombé dans la rivière, et elle en avait besoin pour aider son mari à nourrir sa famille. Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en sortit un dé en or avec des saphirs. - Est-ce ton dé? demanda le Seigneur. - Non, répondit la couturière. Le Seigneur plongea à nouveau la main dans la rivière et en ressortit un dé en or et rubis. - Est-ce ceci ton dé? demanda-t-il une nouvelle fois. À nouveau, la couturière répondit non. Le Seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir - Est-ce ton dé? demanda le Seigneur. - Oui, répondit la couturière. Le Seigneur fut content de l'honnêteté de la femme et lui donna les trois dés de couture. La couturière rentra à la maison heureuse. Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l'eau et disparut dans le courant. La couturière hurla de tous ses poumons. Le Seigneur lui apparut à nouveau et lui demanda: - Femme, pourquoi pleures-tu? La couturière répondit: - Oh Seigneur, mon mari est tombé dans la rivière! Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en ressortit George Clooney: - Femme: est-ce ton mari? - Ouiiii!!!' hurla la femme. Le Seigneur, furieux: "Tu as menti, ce n'est pas vrai!!" La couturière répondit: "Pardonne-moi Seigneur. Il y a eu malentendu: si j'avais dit non à George Clooney, vous auriez sorti Brad Pitt... et si j'avais dit non à lui aussi, vous auriez sorti mon mari. Et si à ce moment j'avais dit oui, vous m'auriez donné les trois. Seigneur, ma santé n'est plus si bonne, je n'aurais pas pu prendre soin de trois maris. C'est pour cela que j'ai dit oui à George Clooney. Ainsi, le Seigneur permit à la couturière de garder Clooney avec elle. La morale de l'histoire? Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans l'intérêt de tout le monde. |
HuskyC Membre confirmé
J'aaaaaaaaaaaime la morale de l'histoire! |
Haha moi aussi, je suis pliée !
Dit par un homme, ça vaut tout l'or du monde ! |
HuskyC Membre confirmé
Grib: la morale de l'histoire est ironique! , tout comme mon com'
Quelle com'! |
Non, non, ce qui est dit est dit ! <= Cette phrase est vraiment pleine de sens et d'à propos... Quel génie que celui qui l'a "inventée" !
Comme tout le monde sait, je n'ai aucun humour et par conséquent, je prends ce qui est dit au pied de la lettre. Ah, mais ! |
|
à moins qu'il ne se soit fait ... clôner ... |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
|
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
En vrac :
- Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant. - Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille. - Belle mère à l'arrière, voyage en enfer. - Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. - L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas, ça sent la m1rd1. - Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment. t'as bien lu? - Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients. - La cravate est un accessoire permettant d'indiquer la direction du cerveau de l’homme. - Les hommes sont comme des arbres : avec l'âge ils deviennent dur de la feuille et mou de la branche. - Pour les riches : des couilles en or. Pour les pauvres : des nouilles encore. - Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales. - Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé. - Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites-lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr. - Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent. - Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a pété. |
Citation: Voilà qui est parlé !!![spoiler: Et j'ajouterais même: si vous êtes agrammatiques ou atteints de flemmingite aiguë messieurs, simplifiez la formule au compliment, on ne vous en voudra pas !!] |
La quatrième est un brin machiste. M'étonne pas de trident.
Ceci dit, c'est celle qui m'a fait le plus rire. |
Et qui est l'auteur de ces traits d'esprit?? |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Il ne faut pas dire "mine de rien" mais : "gisement épuisé". |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |