Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Et vous connaissez le souvenez-vous à Marie ? Et j'ai mis cent sous, le poids de mes péchés... [spoiler:pour les ignares, la phrase exacte est "et gémissant sous le poids de mes péchés. ] |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Merci Ecureuil, maintenant quans je le réciterais je ne pourrais pas m'empêcher de penser à ça... Autre perle, toujours sur le Credo. A la fin, les enfants me posaient les questions qu'ils voulaient: - Ma soeur [ne hurlez pas, mais là bas les coopérantes se faisaient appeler "Soeur X" pour être tranquilles vis à vis de la population... On s'habitue...], vous pouvez raconter l'histoire du pilote? - ... le pilote... Quel pilote?? - Ben, dans le Credo! - ... Mais il n'y a pas de pilote dedans ! - Si ! Vous savez... Ah, comment il s'appelait... Ponce ! [spoiler:Ponce Pilate pour ceux du fond qui n'ont pas compris !] |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gu**le Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire Internet Explorer - Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule Orteil - Appendice servant a détecter les coins de portes Égalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant "passer un week-end de m**de" Être au bout du rouleau - Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule Boule de flipper - Testicule de dauphin Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur Fifty Cent - Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique Oui-Oui - Fils illégitime de Sissi GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: J'en connais un qui a fait exprès de changer la voix de son GPS pour ne pas devoir obéir à une femme |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Il y a quelques jours, Souleiman est allé voir Moubarak.
S : Tu as préparé ta lettre d'adieu ? [spoiler:M, étonné : comment cela ? le peuple part ?] |
Lyou Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010 Messages : 80 |
Citation: Il n'y a pas défénition plus exacte. |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Vous ne saviez pas à quoi sert l'union européenne ? le président du conseil Van Rompuy (prononciation : ro-m-p-oeil) et verhoofstadt, député européen, vous expliquent tout ça dans le Bruxelles-Strasbourg. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Chez deezer, les disques Rust in Peace (super ce jeu de mots ), Back to start, Countdown to Extinction et Warchest sont classés comme des albums de "pop"
Pardon, ça vous fera ptêtre pas rire mais c'est plus fort que moi |
trident Membre confirmé
Ah les femmes...
L'homme a découvert les armes et il a inventé la chasse. La femme a découvert la chasse et elle a inventé les fourrures. L'homme a découvert les couleurs et il a inventé la peinture. La femme a découvert la peinture et elle a inventé le maquillage. L'homme a découvert les mots et il a inventé la conversation. La femme a découvert la conversation et elle a inventé le bavardage. L'homme a découvert le jeu et il a inventé les cartes. La femme a découvert les cartes et elle a inventé la sorcellerie. L'homme a découvert l'agriculture et il a inventé la nourriture. La femme a découvert la nourriture et elle a inventé le régime. L'homme a découvert l'amitié et il a inventé l'amour. La femme a découvert l'amour et elle a inventé le mariage. L'homme a découvert les femmes et il a inventé le sexe. La femme a découvert le sexe et elle a inventé les maux de tête. L'homme a découvert l'échange et il a inventé l'argent. La femme a découvert l'argent et c'est là que tout a déconné... (meuuuuuh non, je blague! Je posterai la réplique des femmes) |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Oui, j'attend la réponse des femmes !! n'empêche que ça m'a quand même bien fait rire ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Ca me fait pensé aux Gosses (la BD). Le plus petit explique que si La famille montait un Cirque , sa maman ferait le magicien... Ben oui, quand Papa met des sous dans le porte monnaie.... Pouf.... ils disparaissent! |
trident Membre confirmé
AH LES HOMMES...
1. Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau? > Une rumeur 2. Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin? > Continuer à tirer. 3. Pourquoi les hommes n'ont-ils rien a craindre de l'ESB ? > Parce qu'elle n'attaque que le cerveau. 4. Qu'est-ce que le premier homme sur la lune ? > Un bon début. 5. Des chercheuses ont découvert pourquoi Moïse a erré 40 ans dans le désert avec le peuple d'Israël : > Un homme ne demande jamais son chemin ! 6. Qu'est-ce qu'un homme avec un QI de 50? > Un homme béni des dieux ! 7. Les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme : > La perte de sa femme, celle de son travail, et une éraflure sur sa carrosserie. 8. Pourquoi tant d'hommes ont-ils les jambes arquées ? > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. 9. Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. 10. Les mensurations idéales d'un homme : > 80 - 20 - 42 ; 80 ans, 20 millions sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre. 11. Pourquoi les hommes n'ont-ils pas de période de crise à l'âge mur ? > Parce qu'ils ne sortent jamais de la puberté. 12. Quelle est la différence entre le yéti et un homme intelligent ? > Il parait que quelqu'un a déjà vu le yéti ! 13. Que sont les préliminaires selon un homme ? > Mendier pendant une demi-heure. 14. Quelle est la différence entre un homme et un PC ? > Le PC, on n'a besoin de lui dire les choses qu'une fois. 15. Comment appelle-t-on un homme ligoté ? > Digne de confiance. 16. Quel est le point commun entre les hommes et les spots de pub ? > On ne peut pas croire un mot de ce qu'ils disent. 17. Quel est le point commun entre les hommes et les robots ménagers ? > On en a un sans trop savoir pourquoi. 18. Quelle est la définition d'une soirée romantique selon un homme ? > Le sexe. 19. Quand un homme pense-t-il a mettre des bougies pour le dîner ? > Quand le courant tombe en panne ! 20. Que dit-on d'un homme qui s'attend à coucher le deuxième soir ? > Qu'il est particulièrement lent ! 21. Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? > Ils sont tous mariés. 22. Pourquoi les hommes montrent-ils si rarement leurs véritables sentiments ? > Parce qu'on ne peut montrer que ce qu'on a. 23. À quoi reconnaît-on qu'un homme ment ? > Ses lèvres bougent. 24. Qu'obtient-on en croisant un homme avec une truie ? > Rien. Il y a des choses que même une truie refuse de faire. 25. Quelle est la différence entre un homme et un perroquet ? > On peut faire dire des choses gentilles à un perroquet. 26. Pourquoi les femmes mariées pèsent-elles plus lourd que les femmes célibataires ? > Les femmes célibataires rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le frigo et vont se coucher. > Les femmes mariées rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le lit et se replient sur le frigo. 27. Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe : > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pas mal
(sauf pour l'idée que les hommes seraient des obsédés sexuels contrairement aux femmes ou qu'ils mentiraient plus qu'elles (non, ça c'est pas humainement possible)) |
Les meilleures pour moi (peut être parce que les plus vraies )
Citation: Et l'autre meilleure : Citation: |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je suis assez d'accord avec Ocelot!! Le coup de l'éraflure sur la carrosserie est assez vrai!! |
Lyou Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010 Messages : 80 |
Citation: C'est faux ! Les PC, il te demande tout le temps de "confirmer" à chaque fois que tu veux bouger un orteil. Je reformule: Citation: |
trident Membre confirmé
Citation:Fallait pas passer à Vista ou Windows 7. Le bon vieux XP ne fait pas ça |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
ce soir à la prière... à la fin chacun dit son saint patron... ma nièce après le sien rajoute: saint bon-papa parce que mon papa n'était pas là! gros fou rire!!! |
C'est cro mignon... Nous c'était le petit qui récitait les saints patrons mais en chanson s'iou plait, il a pourtant cité ceux de tout le monde mais comme dans le chant il faut les mettre par trois, perdu dans ses pensées, il en rajoute: - Saint... - ... Personne ! continue Papa sur le même ton. Et sans plus suivre, tous les petits de répondre en choeur pieusement les mains jointes : "Priez pour nous!" |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
On fait la même chose aux jeannettes, c'esy hyper sympa.... Sauf quand les filles s'appellent: Pia (St Pio) Mai-han Maud (ste mathilde) Auriane Mahault et en plus, on ne connais pas tout les saints qui existent, donc savoir si tel prénom a ou non un saint patron.... |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Souvent les enfants connaissent leur saint patron donc savent lequel invoquer. Il y a des saint(e)s on pense qu'ils/elles existent et en réalité non: Ste Marine n'existe pas! Les Marine ont comme saint patron Ste Marguerite ou St Marin |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour Mahau(l)t, pense à tante Mafalda
" Mahaut Variante : MAFALDA Fête : le 02 Mai Étymologie : Variante ancienne de Mathilde, formée, comme elle, de deux substantifs germaniques et signifiant " puissante au combat ". Mahaut est un prénom assez rare mais très apprécié dans les milieux aristocratiques. Sa version espagnole, Mafalda, s'est également conservée. C'est une sainte Mafalda qui est la patronne des Mahaut : épouse du roi Henri Ier de Castille, son mariage fut annulé par l'Église pour cause de parenté. Elle entra alors chez les cisterciennes d'Aronco, au Portugal, et y vécut pieusement jusqu'à sa mort, en 1252. " Auriane, c'est tout simplement Adrienne ; quant à Mai-Han probablement Marie-Anne |
On m'a toujours appris que Mahaut était la version francisée de Mathilde, mais qu'avec Maud ou Maude, elles reviennent toutes à la même sainte, honorée sous le nom de Sainte Mathilde ! Et j'y connais quelque chose... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je viens de proposer à une entreprise de faire un reportage photo sur eux, et dans mon mail j'ai précisé que je ne bossais qu'en argentique.
Voici un extrait de la réponse qu'ils m'ont fait: Citation: edit: Et je viens juste de recevoir un mail comme quoi ma proposition les intéresse!!! youhou GOOD NEWS DANCE!!!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Eh, c'est une excellente idée, le reportage photo pour entreprise. Excellent créneau, surtout si tu n'es pas cher. Mais au bout de quelques expérience, tu vas être obligé de te déclarer en entreprise... Mais si tu es mobile, c'est un bon créneau. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah en l'occurence là j'ai pas demandé de sous, vu que c'est une entreprise spéciale. L'idée ça serait plutôt de vendre ensuite le reportage à un magazine. Disons qu'il y a des projets/commande ou clairement je demande des sous, et d'autres ou je demande rien parce que ce sont des travaux plus perso ou plus à long terme. Je jongle un peu entre les deux. Evidement à terme je vais me déclarer comme pro, mais pour le moment je suis encore en CDD jusqu'en juin. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Juste une question, en photographie tu es auodidacte depuis le début ou tu as suivi des formations ? (Parce que moi les histoires d'autodidactes ça m'intéresse, pas dans le même domaine évidemment mais...) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |