Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
|
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
et on pagait on pagait... où t'as mis la pagaie ? là-bas sous les cocotiers les crocos ils l'ont bouffait et on peut plus pagayer !!!!! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
alors on va supermarché
racheter une nouvelle pagaie au rayon des surgelés on re-peut pagayer |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
C'est énooorme, Hirondelle.
Où as-tu trouvé ce truc ? |
Guilhem Cul de pat
Nous a rejoints le : 03 Mai 2009 Messages : 7 Réside à : Lyon |
Encore une autre ;- )
Allezsur Google Maps, puis "Itinéraire". Tapez "Japon" comme point de départ. Tapez "Chine" Comme point d'arrivée. Regardez au N° 43 de l'itinéraire proposé. Rigolez un coup =) Sinon mon préféré CLIQUEZ ICI LES AMIS regardez le ciel !!! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
tres bon Guilhem |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Wao, c'est quoi cette pince géante??? |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je te rassure Elephant... je ne suis pas une geek qui passe son temps sur googlemaps pour essayer tout les itinéraires!
C'est une amie qui me l'a fait passé et c'est pas une geek non plus... Chuis sûre que les "créateurs" des itinéraires ont dû se taper des bons délires! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Oui ! mais faut il déjà avoir une certaine Kulture religieuse, même modeste !
Pas certain , que tous les jeunes comprennent ? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
j'ai bien aimé, les jeux de mots façon Fauvette
(faut aussi une culture tennis, non? ) |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
"Coupe des vertus" après la Coupe Davis !!
Le lecteur MPcroix ! le "Domenech de la religion" ! "L'équipe de Luia" !... "Judas, ta parole ne vaut pas un clou" ! "Tu joues comme un naze, arrête !" "Croix de bois, croix de fer, si je m... pardon excuse moi." ! Bref... bien travaillé, ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Bien vu tous ces jeux de mots!!! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
On a découvert le repère de Batman sur une base militaire d'Okinawa au Japon... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il manquait tout de même au moins deux jeux de mots : - "les noces de Cana ... bis" (lorsqu'il a manqué de salade) - "la crosse ... cup" (lors de la nomination des évêques) Pas besoin de m'encenser pour autant ... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je vous avais bien dis qu'il ne faut pas déranger les animaux pendant une explo....ha, la vache.
Epervier, merci de mettre directement une image si tu veux montrer quelque chose de "drôle", et pas un lien vers une page ebay périmée. La prochaine fois je sulfate direct. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
Mon prof de science nat un jour m'à mis un zéro avec;
"Travaillez avec votre intelligence.Je n'aime pas l'humour, ni l'amour." Le sujet était la reproduction des espèces, et comme je n'avais pas appris le cours j'avais dessiné un coeur....et 20/20 dedans. j'ai toujours cette copie, c'est une perle. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Cool! T'as pas moyen de nous l'a scanné, on veut voir ça! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Mais non, Isatis, parole de scoute ! |
je vais essayer demain chez un amis vers 15H00, mais c'est une vieille feuille et l'encre n'est plus fameuse....et puis si tu savais mes parents n'avaient pas trouvé cool mon espièglerie. Ca avait chauffé pour mon matricule.
je masquerais mon identité et mon nom de classe. |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Un peu d'humour d'autodérision : La Belgique selon Dupont et Dupond scène du spectacle "Sois Belge et tais-toi". |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Vraiment pas mal la vidéo |
Bonne caricature ! Connaissez-vous ceci: Texte: |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Il y a un livre qui est à mourire de rire, c'est "Dieu est humour" C'est que des blagues dans le genre de celle là (elle en fait partie, d'ailleur!!) On le lisait en famille avec mes grands parents, on ne s'en lasse pas, à chaque fois on est autant morts de rire!! |
N'est pas scout qui veut, c'est un grand art,
http://actu.voila.fr/actualites/in solite/2010/12/08/une-harde-de-sangliers-lui-fait- peur-elle-reste-4-heures-dans-un-arbre_611538.html |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Il y a des boulets, dans la vie, quand même!! |
dans le loiret les assurances ne remboursent plus les dégâts causés par ce genre de bêbêtes concernant les véhicules (trop de sinistres) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |