Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Je pense plutôt que c'est le caméraman qui se moque de lui... Ben sinon, çà m'a aussi fait marrer! Il y en a qui sont vraiment nases! mais alors partout! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mort de rire |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Voilà un début d'explication C'est bien connu, les allemands aiment les saucisses Or nous savons depuis peu que l'humour Juif, c'est pas drôle et ça parle pas de saucisse ! Si c'est pas malheureux... |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
|
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Oh! mais il y a un autre Argali? On est vraiment envahi!!! En voilà une autre : Ah! si les anciens nous voyaient... |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Non, Suricate, c'est toujours Argali2007, la belge casse-pied qui ose mettre la vie de Jésus de Gerra sur un forum scout catholique |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Vous devriez demander à Mayeul le même dessin...mais au lieu de mettre une télé, mettez un portable internet.Avec une game boy ?...
ps; pour Argali;une belle image de ste rita, patronne des cas désespérés... |
Suricate M. Herpestinae
Texte: En tout cas vu la tête le l'argali, il a du un peu trop s'approcher de l'écran et se cogner!... |
Argali2007 Ovis ammon
|
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Vous aviez déjà remarquer que le smiley du titre c'est un smiley pas content ( ) ? c'est pas très très logique ça........ c'est louche... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
beaucoup moins si tu relis le premier post du fuseau. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A Argali2007 : T'a-t-on déjà demandé pourquoi tu avais choisi pour pseudo l'onomatopée qu'émet Zèbre lorsqu'il s'étrangle : "Arglll" |
Argali2007 Ovis ammon
Fauvette Tu es le premier à me le demander. Il doit y avoir une explication logique à cela |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
On peux comparer entre monsieur et madame:?:
comme il y a beaucoup de pseudo d'animaux sur fds, voici un lien avec le cri des animaux. Après avoir entendus.... http://www.bebetes.net/ On les inscrit dans quelle chorale scoute? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
(mais c'est très bons tes vidéos, Zèbre C'est vrai qu'ils sont cons ces lycéens) (Argali, si je dis et répète que je ne suis pas raciste, mais qu'à longueur de posts, je dis que je trouve que bien que n'ayant "rien" contre les noirs et les arabes ils ont quand même plus leur place dans "leurs" pays, me croira-tu vraiment??) |
Suricate M. Herpestinae
Le jour ou on me fait çà, perso, je sais pas si je le prendrais bien... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
|
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
1. Allez sur Googlemaps...
2. Allez sur "itinéraire"... 3. Taper Chine au départ... 4. Taper usa à l'arrivée... 5. Regarder l'itinéraire au numéro 93...... |
et on pagait on pagait... où t'as mis la pagaie ? là-bas sous les cocotiers les crocos ils l'ont bouffait et on peut plus pagayer !!!!! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
alors on va supermarché
racheter une nouvelle pagaie au rayon des surgelés on re-peut pagayer |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
C'est énooorme, Hirondelle.
Où as-tu trouvé ce truc ? |
Guilhem Cul de pat
Nous a rejoints le : 03 Mai 2009 Messages : 7 Réside à : Lyon |
Encore une autre ;- )
Allezsur Google Maps, puis "Itinéraire". Tapez "Japon" comme point de départ. Tapez "Chine" Comme point d'arrivée. Regardez au N° 43 de l'itinéraire proposé. Rigolez un coup =) Sinon mon préféré CLIQUEZ ICI LES AMIS regardez le ciel !!! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
tres bon Guilhem |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Wao, c'est quoi cette pince géante??? |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je te rassure Elephant... je ne suis pas une geek qui passe son temps sur googlemaps pour essayer tout les itinéraires!
C'est une amie qui me l'a fait passé et c'est pas une geek non plus... Chuis sûre que les "créateurs" des itinéraires ont dû se taper des bons délires! |
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Oui ! mais faut il déjà avoir une certaine Kulture religieuse, même modeste !
Pas certain , que tous les jeunes comprennent ? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
j'ai bien aimé, les jeux de mots façon Fauvette
(faut aussi une culture tennis, non? ) |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
"Coupe des vertus" après la Coupe Davis !!
Le lecteur MPcroix ! le "Domenech de la religion" ! "L'équipe de Luia" !... "Judas, ta parole ne vaut pas un clou" ! "Tu joues comme un naze, arrête !" "Croix de bois, croix de fer, si je m... pardon excuse moi." ! Bref... bien travaillé, ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |