Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Incroyable buffle est signalé à trois endroit différents sur le forum, dans l'index;
Nom d'utilisateur: Forum: buffle_m Inter-Scoutisme Visiteur Index du Forum Visiteur Informations et actualités epervier loiret Inter-Scoutisme Visiteur Inter-Scoutisme Visiteur Index du Forum buffle_m Index du Forum Visiteur Petites annonces Visiteur Index du Forum Visiteur Index du Forum Visiteur Index du Forum buffle_m Inter-Scoutisme Visiteur Informations et actualités Visiteur Petites annonces S'il te plait buffle, donne moi la combine, j'adorerais le faire chez moi, pour finir mon ménage plus vite..... |
Cinq endroits différents, il a des sosies dans sa famille ou quoi?
Nom d'utilisateur Forum buffle_m Divers epervier loiret Forum Catholique Visiteur Informations et actualités buffle_m Index du Forum buffle_m Inter-Scoutisme buffle_m Index du Forum Visiteur Index du Forum Visiteur Index du Forum Visiteur Index du Forum Visiteur Forum Catholique Visiteur Webmestre mendu1 Délires & insouciances Visiteur Index du Forum Visiteur Activités et Terrain Visiteur Les Grands Projets Hibou palois Index du Forum buffle_m Inter-Scoutisme Visiteur Branche 12-17 ans > Version normale > Version étendue RSS il y a du ménage à faire... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ben oui, y a Buffle, la Bufflette (alias Lavande) et les trois Bufflions, si mes souvenirs sont bons |
Hein, c'est pas vrais...j'en crois pas mes yeux....il fallait la dénicher cette photo....
http://fr-fr.facebook.com/photo.ph p?pid=30997546&id=1158963769&fbid=1409665479187 Epervier, merci d'apprendre (avec ton super mari) à mettre des photos directement sur le forum... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Tout juste... On vient toujours en force!!! |
Tu lis les blagues du téléZ Buffle?
Page 28, celle de L L. (chambray les Tours.) Ah, Charlie à envoyé "les drôles de dames" au scoutisme? http://www.facebook.com/photo.php? pid=271176&fbid=1087635988533&op=1&o=all&view=all& subj=6918052207&aid=-1&oid=6918052207&id=115544610 3 |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Un jour croco eu de la drogue... et depuis, crocodile... |
si vous aimez de l'humour gentil sur les scouts, allez voir les cartes postales que l'on vend aux enchères pour 1 euros sur E-Bay en ce moment...rigolo... et bon enfant.
|
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
En parlant d'humour sur les scouts : http://www.youtube.com/watch?v=F-ZNycbRtZs Ça date un peu mais c'est toujours aussi drôle |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Mouais, faut vraiment le prendre au 2ème degré...
L'histoire de l'aumônier c'est moyen... Perso, là aussi c'est peut-être vieux mais je préfères çà |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je préfère celle de Oin Oin... Je crois qu'il doit y avoir un épisode de la BD Isatis & Siamang où le gag du noeud qui coule est repris a l'envers, et à la fin c'est à lui qu'on montre le noeud coulant... Mais je comprends que Suricate préfère les canards qui marchent au pas... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Et ouais, chacun son truc! Mais bon, après il ne faut pas s'étonner qu'on tape sur la religion et notamment les ecclésiastiques..., les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures |
buffle_m Bovidae
En fait, pour isatis, la religion ça ne le touche pas. Par contre, mes trois bufflions ont beaucoup apprécié... Merci - Posté depuis mon mobile - |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Effectivement ça ne me touche pas, pour moi un curé c'est un type comme un autre. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ouais... Les "ouin ouin", je n'ai jamais trouvé ça vraiment drôle... |
Suricate M. Herpestinae
Aaaah, on comprend tout alors! c'est pour çà. Voilà une petite image rigolote... La BA çà passe aussi par là! |
complicité d'évasion?
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
De façon générale, les blagues et caricatures sur le scoutisme me font rarement rigoler, mais celle-là Suricate, j'aime bien |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Le plus simple est encore d'inclure l'image ou la vidéo à votre post svp
|
Suricate M. Herpestinae
Merci Webmestre!
Moi, surtout, j'aime beaucoup l'expression des visages, surtout celle du scout! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
J'admets que tous les "Ouin-Ouin" ne sont pas drôles. Mais celui-là je le trouve très sympa. Mais c'est clair que c'est moins pour les enfants Sinon, pour l'humour en général, pas de rapport avec le scoutisme, j'adooore ceci : http://www.youtube.com/watch?v=R2Ef3E4veMs Je suis une grande fan |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Et après, tu viens hurler au loup catholique quand on te reconnait comme anticléricale ... Particulièrement abject, comme sketch - Posté depuis mon mobile - |
pas ma tasse de thé non plus...
Mais bon, si cela permet à un "humoriste" de gagner son pain quotidien et de faire rire des gens qui ne doivent pas rire tous les jours avec les grèves et les tracasseries de toutes sortes,je vais pas l'en priver. ça m'hérisse le poil quand même.... |
Argali2007 Ovis ammon
Rhoo les copains, il est génial ce sketch. Faut savoir en rire hein. C'est comme les caricatures de Jésus, c'est sympa je trouve. Ou c'est comme les ouin-ouin qui se moquent des scouts de façon assez osée, faut savoir se moquer de soi-même Mais Exeat, tu deviens parano Au moindre mot que j'écris, tu y vois de suite une preuve de mon anticléricalisme refoulé, prêt à exploser à la figure des pauvres croyants. Calomnies ! Ça ne fait jamais que 1000 fois que je répète que c'est pas vrai, et après c'est moi qui suis bornée hein |
buffle_m Bovidae
Non argali, ouin-ouin, il faut avouer, c'est nul. L'humour est complètement inintéressant. Je pense qu'on ne peut pas rire de tout. - Posté depuis mon mobile - |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il va falloir affiner ton image, Argali, pour ton fan-club.
Citation: Et celles de Mahomet, sympa, aussi, je trouve, non ? |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Ma chère Argali2007, un sketch où l'humoriste suggère de se servir d'une statuette de la Sainte Vierge comme godemiché et où il se moque de l'élocution et la vieillesse de Jean-Paul II en phase terminale de sa maladie de Parkinson, pour moi, ce n'est pas "une bonne blague". Imiter un Pape en lui faisant dire des conneries tout en précisant qu'il n'en a "plus pour longtemps" ne me fait pas rire, désolé de mon manque d'humour. Quant à tes affirmations "mille fois répétées", si tu mesures 1m48, tu aura beau hurler sur tois les forums que tu es très grande, tu mesureras toujours 1m48. - Posté depuis mon mobile - |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Rappelez vous , qu'on ne peut se moquer en France, que de la religion catholique !
Pour les autres ce n'est même pas la peine d'y penser ! ça prouve, qu"elle est bien ancrée dans notre société, et qu'il y ait un petit sketch de plus ou de moins, ne changera rien ! L'Eglise en a vu d'autres et pas toujours du meilleur gout ! Ouin_Ouin , le petit scout, c'est déjà passé dans les lieux communs de notre société ! Tout ça présenté par un ancien scout ! Je dirai : bof !!! , mais comme toutes ces histoires, c'est tellement gros, qu'on n'imagine même pas que quelqu'un puisse y croire ? L'objet est de vous faire rire, pas de présenter une thèse sur le scoutisme . Si Ouin_ouin existe , ça prouve qu'il y a une majorité de français qui savent(encore) que le scoutisme existe . Le fou du roi, n'est pas une invention récente, mais ça me parait très français ! comme le gros rouge, le camembert et la baguette de pain ! Bof !!! Tout ce qui est vulgaire et provocateur, est nul, parce que ça ne fait même pas rire . Là, c'est sans excuse ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |