Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
C'est Miiickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Aujourd'hui, je me suis fait incendier par mail par quelqu'un que je ne connais absolument pas et qui n'a pas apprécié que je ne puisse lui vendre de livre (une maison d'édition ne fait pas forcément librairie, et c'est le cas chez nous). Il n'a tellement pas apprécié qu'il m'a traité de tous les noms et qu'il m'a conseillé d'aller me confesser. Il a même ajouté que si j'avais fait ça, c'était certainement parce que je n'aimais pas les Noirs (il vient du Kenya je crois) et il s'est lamenté sur la morale du monde occidental. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ce lamantin ou vache des mers était donc lamentable |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Oui bon ok, j'avais fait une faute d'orthographe. Néanmoins, si le mail reçu est risible (le gars est un ofu illuminé), ça n'empêche que ça m'a poursuivie une partie de la journée... |
Miss Pomme Petite pomme
T'inquiète, je vais passer une trèèèès bonne soirée et certainement une bonne nuit aussi car je vais m'écrouler direct dans mon lit.
Il m'a aussi reproché de ne pas avoir été moi-même en librairie pour lui acheter son livre. Je ne sais pas si La Procure aurait accepté que je paye avec les 10 USD qu'il m'avait envoyés... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Une jeune femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle y voyait.
Elle dit à son époux "Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne!" alors il lui répond en guise de compliment : "Ta vision est excellente !" |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Texte: Si cela ne vous plait pas, autant que je car à pattes |
Surtout lorsqu'il arrive que la boite de vitesses du car rie de toutes ses dents |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Que dans les cas de car rance .... |
surtout qu'à l'issue du Contrôle Technique, le car a OK |
Oui, elle est bien, je vais la dupliquer, car bonne. |
et même car bonne, car torse |
car ton idée, car ma réponse, vont par car. GO ! |
Là, ton car avance et raille ... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Texte: Texte: |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Non, c'est pas ça l'histoire d'Apple et de Microsoft. Dans l'histoire originale, au retour, les ingénieurs Microsoft imitent ceux d'Apple en achetant un seul billet, mais cette fois-ci les ingénieurs d'Apple n'en achètent pas, à l'étonnement de ceux de Microsoft. Et ce sont ceux d'Apple qui piquent le billet de ces idiots de chez Microsoft. On sent que ta blague a été remaniée par les bureaux de Bil Gates |
Dingo Membre banni
C'est bizarre car cette histoire assez ancienne, je la connaissait avant l'ère informatique dans les années 60 et racontées en famille, entre les deux constructeurs automobile travaillant pour l'armée avant la seconde guerre mondiale (Panhard et Renault). Et faite au détriment de Renault. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, c'est sûr que chacun les remet au goût du jour, mais elle est plus drôle quand c'est le même groupe qui est à chaque fois plus malin que l'autre.
C'est comme la blague du PQ : "nous on est économe", qui se joue aujourd'hui entre IBM, Microsoft, et Apple, qui devait se raconter avec d'autres avant. au cas où elle soit inconnue et pas déjà racontée Texte: |
Dingo Membre banni
alors celle la, non, je ne la connaissais pas et m'a bien fait rire,elle est délicieuse. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
lu sur le blog de Bénédicte Desforges, une femme-flic à l'humour décapant , cette histoire que je dédie à MOWD Citation: |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
excellente!!! |
Lyou Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010 Messages : 80 |
Voilà une blague, je ne me souvien plus où est-ce que je l'ai entendue : Un gars se promène dans la rue. Soudain, il entend une voix qui dit "Arrète toi, tu vas prendre une tuile sur la tête ". Le gars s'arrète et à ce moment là, une tuile qui s'est détachée d'un toit lui tombe devant le nez. Le gars, étonné, continue à marcher. Un peu plus loin, il arrive à un passage piéton. Le feu est rouge pour les voiture. Il va traverser quand il entend une voix : "Arrète-toi, tu vas te faire écraser". Le gars s'arrète : une voiture passe à toute allure sur la route. alors, il demande : -"Mais qui êtes-vous ? - Ton ange gardien. - Ah ouais ? et t'était où quand je me suis marié ?? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Pas une blague, mais un vrai mot entendu ce midi à la sortie de l'école d'une maman, observant trois gamins faisant les andouilles sur une barrière de sécurité :
« Ces trois-là, ils font vraiment la paire... » |
La paire missive, sans doute ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Réponse de Mme Grizzly : « La paire turbée ! » |
Et après deux heures de retenue pour chacun, ce sera : "la paire y colle" |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
J'en ai une bonne:
C'est un type qui appel France Telecom pour un renseignement: Ca décroche:.........silence....... "Allo,bonjour,y a t-il quelqu'un au bout du fil?" "Oui,il s'est pendu avec....!!!" |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |