Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Mouais...
Pas de quoi casser trois pattes à un canard, hein... ( ) |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Tout à fait d'accord petit panda!!
Tiens, j'en ai une autre aussi, un peu dans le même style : C'est un renard, qui rentre dans un poulailler... IL mange toutes les poules...!!!! Après, il y a le fermier qui rentre et qui lui demande:... -Renard, c'est toit qui a mangé mes poules??? Et là, le renard répond, d'un ton indigné : -Non c'est pas moi!!! Et en fait c'était lui!!!!! ps : parfois, je rigole tellement quand je la raconte que je n'arrive pas à arriver jusqu'à la fin.... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
et sinon celle du mouton qui respire par les fesse? ben un jour il s'est assis ... ... il en est mort bon euh va falloir qu'on s'arrete avec nos blaguounette parce que j'ai bien peur que ça ne fasse rire que nous... |
Ania Membre actif
Je crois que tu as raison, mais de toute manière, si les autres ne rigolent pas de nos petites blagounettes, ils peuvent toujours rigoler en m'imaginant en train de rire toute seule devant mon écran d'ordinateur.... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Tiens pti Panda, tu vas bien t'entendre avec Petite 'Routière', c'est sa blague préférée... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Quoa ?
C'est pas un mouton dans la blague, mais un pingouin ! Et j'en suis sur car c'est mon Baloo qui me l'a raconté et mon Baloo il ne peut pas se tromper dans ses blagues... Sinon, c'est aussi ma blague préférée |
Zero Membre confirmé
Soazig a raison |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tiens, j'avions pas vu qu'il y avait des blagues sur les hommes...
Il faudrait rétablir la balance non Par pure neutralité. Donc c'est 3 femmes, une blonde, une brune et une rousse qui sont perdus dans la jungle. Soudain, elles arrivent devant une rivière infranchissable. L'une des femmes tourne en rond sur la berge et fini par buter sur une lampe. Une autre aussitôt la ramasse pour la ranger, et la troisième, par reflexe, la frotte pour la nettoyer. Aussitôt, un génie sort de la lampe et s'incline devant les trois belle: "Parlez, je suis votre esclave, j'écoute et j'obéis..." La blonde, réflechit un instant et dit: "Je voudrais être très intelligente pour pouvoit traverser la rivière!" Le génie incline la tête et la blonde devient super intelligente, construit un radeau et traverse la rivière. La brune, dit alors: "Moi je voudrais être encore plus intelligente pour pouvoir traverser la rivière!" Le génie s'éxécute et la brune construit alors un pont au dessus de la rivière. La rousse demande à son tour: "Je veux être encore plus mega intelligente pour pouvoir traverser la rivière!!!!" Le génie transforme alors la rousse en homme et il traverse le pont... |
Zero Membre confirmé
Les femmes sont mieux parce qu'elles ne boivent pas, elles ne fument pas, et qu'elles n'ont pas de femme. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est l'histoire d'une pièce de 20 centimes qui monte au paradis.
Là-haut elle rencontre St-Pierre qui lui fait un super accueil et qui lui assigne le plus beau nuage du paradis Puis vient l'histoire d'un billet de 500 euros qui monte au paradis. En le voyant, St-Pierre lui fait la gueule et lui donne le nuage le plus moche de tout le paradis . Au bout d'un moment, le gros billet constate que la petite pièce est nettement mieux loti que lui, et il va s'en plaindre à St-Pierre, parce que quand même, zut alors, un billet de 500 vaut plus qu'une pièce de 20 centimes! Ce à quoi St-Pierre lui réponds ennervé: "Alors toi tu ramènes pas ta fraise, parce que j'te signale qu'on t'as pas souvent vu à la messe!" Dans le même genre... C'est l'histoire de Pedro le chaufeur de bus qui emmène des pélerins à Lourdes. Coup de chance, c'est ce jour que la Bonne Mère choisis pour faire une apparition. Le curé du groupe lui demande alors: "Très Sainte Vierge, dites moi si quand je mourrais je monterais au Paradis " Et la Vierge de lui répondre: "Oh bah toi t'as encore du boulot à faire camarade pour gagner ta place au ciel! " Du coup, Pedro un peu curieux demande si lui il pourra allez au Paradis. Et la Vierge de lui répondre: "Oh toi Pedro tu viens quand tu veux, pas de souci, ta place est déjà reservé là-haut. " Du coup le curé il l'a un peu mauvaise et il se plaint à la Vierge: "Bah quand même Très Sainte Vierge, pourquoi Pedro il irait au Paradis avant moi Moi je suis un curé et lui il est même pas croyants, en plus il dit tout le temps des gros mots. Et Marie de lui répondre: "oui, mais tu vois, toi quand tu dis la messe: les gens ils dorment. Pedro, lui, quand il conduit son bus: les gens ils prient... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
J'aime beaucoup l'histoire du bus. La première je la connaissais déjà.
Af' |
Polydamas Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
Pour ceux qui passent leur temps à discuter sur le net, j'imagine que c'est le genre de scène qui vous dit quelque chose...
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Depuis quand tu m'espionnes ? |
ça veut dire qwâ wrong
|
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
quelque chose comme "faux" |
ah oui, c'est comme right or wrong !
|
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Une amie vient de me dire aujourd'hui cette expression russe que je vous traduis ici :
Texte: |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
dans une soirée, un jeune garçon est en train de draguer,....
la fille en question, tout d'abord flatté, le trouve finallement un peu collant et lourdingue.... un moment, le gars lui propose d'aller un peu plus loin ... -"minute" dit la fille "moi je veut un truc pour la vie" -pas de probleme," lui repond du tac au tac le garçon, "tu seras mon ex pour la vie" |
Zero Membre confirmé
Avoue tout ! y'a du vécu !!!
Bon dans c't'histoire, t'avais quel rôle, husky ??? En fait je blague mais chuis pas d'humeur à rire de ça. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
ze n'ai zamais vecu une soze pareil dabor
|
Zero Membre confirmé
Pauvre Bayrou...
Il n'a pas eu de pot !!! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Je vous livre une chaine que j'ai reçu...
Citation: |
baghee mg Membre
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 35 Réside à : Nimoise exilée à Lyon |
|
Ania Membre actif
(pour petit panda, entre autres...)
Qu'est ce qui est transparent, et qui court dans les champs?? .... Un troupeau de vitres!!! Non, en fait, c'est nul. |
alala, ça fait du bien ces petites blaguounettes pour se remonter le moral quand on l'a déjà bien bas! |
Zero Membre confirmé
Citation: Je propose que quand Ania s'enfonce, on crie tous, comme ça elle a l'impression d'être super, et elle peut passer à la chanson suivante... |
Mimie Progressant
Nous a rejoints le : 11 Mars 2008 Messages : 15 |
j'en ai une comme ça:
Une blonde et une brune se promènent dans un pré. La blonde tout à coup dit à sa voisine: "Oh regarde, il y a des chevals" (pitié ne hurlez pas!!) La brune lui répond "Non, ce sont des chevAUX!! Et la blonde, très perplexe, lui dit: " C'est rigolo, parcequ'ils ressemblent beaucoup à des chevals!" |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Voyons Mimie ! Tu sais bien qu'on dit "chevAUX" quand il y a plusieurs chevals !
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |