Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante |
Auteur | Et aujourd'hui bonne fête à... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Bonne fête ô grand Zèbre ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
"Grand maître de la CKP" Tiens j'avais oublié ce mantra. merchi pour la fête (que j'avais oublié aussi d'ailleurs) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Bonne fête à toi zèbre que cette journée te soit des plus faciles.... |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Bonne fête à moi.... je viens de m'en rendre compte... |
Ah, c'est certain, si j'avais sû, je t'aurais pas oublié COK,bonne fête et bonne journée. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Bonne fête à tous les Bassus, Cawrdaf, Cosmas, Dalmace, Gary, Gouri, Lea et Sabas, que Gérald a quelque peu éclipsé ... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Bonne fête à tous les bébés et jeunes enfants des membres de ce forum ! En effet nous fêtons aujourd'hui Saint Nicolas, , Saint Patron des écoliers et des enfants. Je rappelle à toutes fins utiles que Saint Nicolas donne la consigne d'être sage hum hum; à bon entendeur ! |
Bonne fête à tous ceux dont le coeur est resté jeune ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Bonne fête à Mafalda et Ecureuil bondissant!! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
C'est demain, notre fête!!! Mais merci quand même!! |
désolée je crois qu'il faut que je retourne en CP pour ré-apprendre à lire |
mafalda madrileña
Pas grave, Crocs Flex, on en a tellement; une de plus ou de moins. . . |
croc flex, je te remercie , j'avais besoin d'une info et je l'ai...vous autres, vous compredrez demain |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Bonne fête à toutes les Marie, et particulièrement à Mafalda |
mafalda madrileña
En cette fête de l'Immaculée Conception, où Marie se trouve si proche de nous, je souhaite une bonne fête à toutes celles et ceux qui ont Notre Dame comme exemple et Sainte Patronne. Ne soyons pas avares, nous souhaitons bonne fête également à celles et ceux qui ont Marie en second prénom, j'en connais au moins deux ! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
arf moi je ne l'ai qu'en 3ème prénom Marie ... |
mafalda madrileña
Bon ok les troisièmes prénoms aussi ! En plus j'ai failli oublier quelqu'un de super important qui a Marie en 3eme prénom, merci Ptit Panda ! |
Moi par exemple ? |
sans blague? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je ne vois pas en quoi tu es morte de rire. Mes deux fils ont Marie comme deuxième prénom. Enfin bref... - Posté depuis mon mobile - |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Bonne fête à Maf' et toutes les autres personnes avec du "Marie" dans leur prénom (comme ma belle soeur) |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Merci !
Moi j'ai Marie dans mon prénom principal Mais ma fête, c'est le 4 Août, normalement (ou le 18 Avril ). |
Marie - ons les ! |
Je répare mon erreur d'hier: bonne fête Mafalda, Ecureuil Bondissant et tous ceux et celles qui portent ce joli nom de Marie! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Sans oublier toutes les GA qui ont pour patronne la Sainte Vierge pour son "oui" ! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Il y a aussi Fidèle Hirondelle (enfin, à moitié) Bonne fête à elle et à Maf'!! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Bonne fête à toutes les Marie, Chose-Marie, Marie-Truc, Maria... Et est-ce qu'on fête aussi les maris ? |
Bonne fête à toutes les Marie de la Terre, sans oublier toutes celles qui portent ce doux prénom sous une autre déclinaison;
Islande: Maike et Mareike. Roumain: Marika Italien: Maria, Ebreux : Myriam, Arabe : Merièm, Breton : Mari, raccourci en Maï, Maria (plus rare) Danois : Marie, Maria slovaque: Mária [maaria] Tchèque : Marie [marié] Espagnol: Maria Anglais : Mary et Maria's Transcription en Japonais (1er alphabet japonais, il y en à trois) : マリー - marî. Très rigolo en Allemagne, le prénom Marie, peut être donné aux hommes en prénom principal. Cas unique en France (source vérifiable: fds ) Marie se traduit; Mafalda ou Ecureuil bondissant, grizzly,Bufflions 1et2, Fauvette Bxl, Fidèlle hirondelle ou moi au passage. Allez on termine par une photo de famille, asseyez vous tout le monde,souriez.... clic, clac, vous êtes toutes là, il ne manque personne: http://s1.e-monsite.com/2009/09/02 /08/94126237sainte-vierge-marie-hist-ste-philomene -jpeg.jpeg |
Eh oh, Epervier, n'aurais-Tu point oublié toutes les "Conchitas", bien utiles, certes, mais néanmoins à fêter en ce jour, puisque nées et baptisées "Maria Conception" |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |