Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante |
Auteur | Et aujourd'hui bonne fête à... |
Hermine-56 Membre notoire
Nous a rejoints le : 18 Avr 2009 Messages : 72 |
Pax je t'avais dit que c'était moi qui le disait!!!
mais bon: Texte: |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
voila, j'ai changé ... ca te va ... ??? tres sympa, ton smiley !!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bonne fête à notre chère Baloo4AF ! |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Oh Mayeul, merci beaucoup!!!! J'pensais pas t'avoir marqué au point que tu t'en souviennes!! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
bonne fête à tous les pères, qu'ils soient charnels, spirituels, putatifs ou nourriciers.
|
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
bonne fête à la musique ben c'est vrai quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Bonne fête Thomas ! |
Dingo Membre banni
Bonne fête à Thomas = T...e
Bonne fête à Thomas = B.......n (qui part pour le Pérou) |
Dingo Membre banni
Bonne fête à tout les François du forum paratien
Bonne Fête à tout nos petits louveteau, qui vont surement aujourd'hui fêter leur saint patron. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Merciiiiiiii |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Aujourd'hui je souhaite une très bonne fête à toutes celles qui portent un nom de fleur ..
Sainte Fleur Calendrier Religieuse hospitalière en Quercy (+ 1347)ou Flora. Fille d'un seigneur d'Auvergne, elle entra très jeune à l'hospice que les chevaliers de Saint Jean de Jérusalem avaient à Beaulieu dans le Quercy. On y recevait les malades et les pèlerins. Sainte Fleur les soignait avec tendresse. Toute sa vie fut marquée par des extases mystiques qui duraient parfois toute une matinée en action de grâce de la messe. Elle est devenue la patronne des Violette, des Pâquerette, des Hortense et des Pervenche, des Anne-Aymone et de toutes celles qui ont une fleur comme nom et qui, comme sainte Fleur, doivent répandre le parfum de leur vertu. On fête à cette occasion les Flora Fleur Mais aussi les Amaryllis Anthéa Bergamote Ble uette Bleunvenn Cannelle Capucine Cerise Dahlia Daphné Eglantine Fle urette Fleurine Floraine Florane F lore Florelle Florie Fougère Framb oise Garance Jasmin Ketsia Kéziah Lilas Lis Lisian Lotus Lyla Lys Myosotis Myrtille Palmyre Pâ querette Pâquerette Pervenche Pimprene lle Prune Prunelle Santoline Vanil le Violaine Violette Violine Je souhaite tout particulièrement une bonne fête à une petite Garance. ( article trouvé sur le site nominis) |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Bonne fête à Garance ! |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Tiens, je n'avais pas lu ça jusqu'à aujourd'hui. En fait, je ne me souvenais même plus que ma fête était en mars. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bonne fête aux Bruno ! |
mafalda madrileña
Personne n'a donc pensé à souhaiter une bonne fête aux Charles du Forum ? Pourtant il y en a , au moins un .. |
Dingo Membre banni
merci, bonne fête aussi à toi mon fils si tu lis ce soir, et aux autres charles du forum - il y en a d'autres.
Aujourd'hui c'est la St Charles Boromé Archevêque de Milan, à ne pas confondre ceux dont on fête la st charles en mars je crois c'est alors St charles Roi de france, (je n'ai jamais su lequel c'était ). |
Chat GM cuistot
Bonne fête Dingo, et à tous les autres bonne fête aussi |
mafalda madrileña
Bande d'ingrats , c'est la St Xavier aujourd'hui ..
Bonne fête à notre Vénéré grand Maître de la CKP. Aux autres Xavier aussi , mais bon ,face à Notre Vénéré Webmestre, vous passez après! |
Chat GM cuistot
Bonne fête Zebre
Et encore |
Dingo Membre banni
bonne fête, à tout les xavier, zebre et COK pour ceux que je connais, ici |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
Chat GM cuistot
Bonne fête COK
Chat |
Dingo Membre banni
Bonne fête Elk CM et à tous ceux qui se prénomment Nicolas sur ce forum ou qui le lisent N'oubliez pas ce jour équivaut aussi à la sainte Catherine pour les garçons célibataire qui passent leur 30 ans. Alors bonne fête aussi à tous les "Nicolas" du jour |
Chat GM cuistot
Bonne fête Elk CM |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bonne Fête Elk CM |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Bonne fête à toutes les Chantal, Marie-Chantal, Anne-Chantal, etc... Bonne Fête aussi aux Guadalupe, Lupe, Lupita du monde hispanique. |
mafalda madrileña
Bonne fête aux Charles car aujourd'hui nous fêtons Charles le Bon . Bienheureux Charles le Bon Comte de Flandre, martyr (+ 1127) Fils du roi Knut IV (Saint Canut du Danemark), il participa à la première croisade. A son retour, il devint comte des Flandres, de Picardie et d'Artois. Sa bonté lui fit des amis chez les pauvres et sa justice lui attira la haine des grands de ce monde qui l'assassinèrent pendant la messe dans l'église Saint-Donatien de Bruges. Cette mort d'un homme pénétré de l'amour de Dieu fut considérée comme un martyre par la dévotion populaire. Son culte fut confirmé en 1883. ...et aux Agnès du forum car nous fêtons Bienheureuse Agnès de Bohème Princesse, clarisse à Prague (+ 1282)Fille du roi de Bohème, elle fut élevée par les cisterciennes de Trebniz. Par deux fois, elle refusa les mariages auxquels on la destinait. Elle avait entendu parler de Claire et de François d'Assise et elle voulait suivre leur exemple. Refusant un troisième mariage politique, elle reconça à ses richesses et aux honneurs de son rang. Avec l'appui du pape Grégoire IX, elle se fit clarisse dans un couvent qu'elle avait fondé à Prague. Elle fut en relation avec sainte Claire d'Assise qui lui envoya cinq religieuses pour que la vie religieuse de ce couvent soit selon l'esprit des Pauvres Dames d'Assise. Nous avons encore quatre lettres que lui envoya sainte Claire et qui reflètent l'affection et la sollicitude de la pauvre dame d'Assise pour Agnès en même temps qu'elles sont un trésor de la spiritualité franciscaine. Elle fut canonisée en 1989. Egalement bonne fête Ania. ( source Nominis ) |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Alors Bonne Fête au seul Charles que je connais (vivant), et aux deux Agnès !
(Et bonne fête aux Ania, même si je n'en connais pas) |
Dingo Membre banni
pour ceux qui ont pensé à la st Charles, et qui gentillement ont pensé à moi, je les en remercie.................mais ce n'est pas ma fête
le saint patron à qui les fils ainé de ma famille sont voués est saint Charles Borromée, évêque de milan, dont on fait mémoire le 4 novembre. ceci dit je suis touché par vos pensées, que dieu vous garde. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |