Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante |
Auteur | Et aujourd'hui bonne fête à... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Bonne fete aux Cécile!!! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Bonne fête Mumu....
Si tu passes par là... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Bonne fête Muscardin. On a bien pensé à toi et ta patronne avant hier à la Schola (et ce sera encore le cas toute cette semaine avec la "céciliade" annuelle).
Af' |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Bonne fête à tous les Cléments de ce forum...
Saint Clément Pape et Martyr Disciple de saint Paul qui en parle dans sa lettre aux Philippiens (4.3), il est l'un des premiers successeurs de saint Pierre sur le siège de Rome. Mais on sait peu de choses de son pontificat en ce temps de l'Eglise naissante. Sa lettre aux Corinthiens est le premier document où l'on voit l'Eglise de Rome intervenir dans une autre Eglise pour qu'y vive la charité, document inappréciable par la fraîcheur du texte si proche des rédactions des évangélistes. Selon la tradition, non vérifiée, il aurait été exilé en Crimée à Cherson où il aurait subi le martyre par noyade. Ses reliques furent ramenées à Rome par les saints Cyrille et Méthode au 9ème siècle. |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Merci à tous ceux qui ont pensé à ma fête! ;o) Et hier, c'était Ste Catherine, bonne fête aux Catherine!! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Bonne fête aux Nicolas !
J'en connais au moins deux sur ce forum Et bonne fête à ceux qui fêtent cette fête ( ) |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Bonne fête aux quelques homonymes de moi qui hantent ce forum, par exemple Noëlala |
TaguanCdL Pétauriste
Bonne fete Amo!!! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Bonne fête à notre Intarissable Bavarde ! |
TaguanCdL Pétauriste
aujourd'hui, bonne fete à toutes les Cécile!!!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Bonne fête à toutes les Cécile et à une en particulier
Bonne fête également à tous nos amis musiciens, je pense particulièrement à Bélouga et Fab qui s'est mis depuis peu à la flute . |
mafalda madrileña
Bonne fête à toutes les Florence du forum !
|
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Finalement on prend quel calendrier?... |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
alors là quelle surprise!! Moi musiciens?? Pas encore, mais merci!!!
Je ne fais que commencer, quand même... Soyons humble. Bonne fête aux Florence!! |
mafalda madrileña
C'est justement dans les débuts qu'on a le plus besoin d'encouragements et de sollicitude.
Maf" , sonneuse de cornemuse aimée de ses voisins PS Pedrodelaluna, on va se faufiler dans les concilliaires, on se fera moins remarquer... |
Amodeba Bretagne
Bonne fête aux Florence du forum, et notamment à l'une d'entre elles, si elle passe encore par ici |
mafalda madrileña
Sutout celle qui m'a donné la recette des courgettes au jambon.. |
Amodeba Bretagne
tiens ? ça me fait penser à quelqu'un, ça... ^^ |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
je crois qu'elle passe encore....
SAINTE FLORENCE Florence consacra sa virginité sous l'autorité et sous la direction de saint Hilaire de Poitiers. Elle vécut recluse à Celle-Levescault (Vienne, France) à partir de 360. Elle y serait morte vers 366, à 29 ans. Ses frères et sœurs, originaires d'Andalousie, ont tous été canonisés par la voix populaire dès les premiers temps : saint Léandre, saint Isidore de Séville et saint Fulgence. Saint Isidore de Séville, son frère, a été déclaré " Docteur de l'Eglise ". "évangile au quotidien" et il n'y a pas marqué qu'elle faisait des courgettes au jambon.. |
mafalda madrileña
Citation: Merci Patte d'avoir élévé le niveau, désormais celui ou celle dont ce sera la fête pourra évoquer l'histoire de son /sa St(e) Patron( nne) Je vais faire de plus amples recherche pour cette histoire de recette de courgettes au jambon, mais il me semble que c'est bel et bien avéré.... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Le 1er décembre est également la fête du bienheureux Charles de Foucaud |
mafalda madrileña
Bonne fète aux Xavier, si vous en connaissez..
|
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
hier c'était St François Xavier... mais bon.. bonnnne fête aux Xavier Quand même avec du retard! |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Bonne fete à Zebre et Girafe_t si je ne m'abuse... |
mafalda madrileña
Tu apprendras chère Patte que toutes les occasions sont bonnes ici pour brosser le Patron dans le sens des rayures
Maf" , opportuniste |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
mafalda madrileña
Je suis grillée |
TaguanCdL Pétauriste
Bonne fete aux Nicolas!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |