Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cris de patrouille |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Pas étonnant! ![]() Et pourquoi pas? Cougar malabar! Cougar carambar! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Cougar Rembarre comme GHR Rembarre?!? ![]() Non! cougar, point barre! cougar, tous à la gare! cougar, tous à la foire! cougar, pour boire! cougar, au bar! cougar, dans le car! cougar, pique comme du dard! cougar, mon phare! cougar, cherche la jarre! cougar, c'est rare! Bon à force, cougar, y'en a marre! ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Un cri de pat n'est pas censé rimer avec le nom de la patrouille.
Je les trouve bizarre vos cris. Nous c'était "Lion toujours / fait face" "Chevreuil agile et / rapide" etc. Donc faut trouver les qualités du cougar : rapide, agile, féroce, les mêmes que tous les fauves quoi. |
Antilope Cul de pat
Nous a rejoints le : 22 Sept 2010 Messages : 7 |
Cougar mets en dieu son .... espoir ! |
Once P. Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 72 Réside à : Versailles |
Dans ma Cie pour le Cougar c'est "Vif et plein d'espoir c'est le.........COUGAR!" ![]() |
CyK Membre actif
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 131 Réside à : Brie |
Chez nous c'était Couguar pugnace et / puissant; On avait aussi humble et modeste à rajouter mais c'eût été un peu long. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |