Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
solution 1 prenez un briquet pour allumer les flammes, puis un extincteur pour les éteindre quand vous avez lu , oui je sais |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Désolé de vous embêter avec ça, mais je n'arrive pas à retrouver les messages passés ; on m'affiche : Citation: |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Le moteur de recherche du forum a été désactivé par Zèbre il y a quelque temps déjà, parce qu'il ralentissait étrangement le forum. Une "rustine" à base de moteur Google existe, mais ne permet pas de rechercher par auteur... |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
ok, merci pour l'info. Bonne journée ! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
(Bonne journée, Boxer)
Il y a un souci avec la FAQ : Si l'on voit bien la liste des questions : * Suis-je obligé de m'inscrire ? * Comment poster un message ? * Puis-je utiliser des smileys ? * Comment puis-je avoir un avatar ? * Les avatars et les rangs sur ce forum * Que sont les barres de couleurs près de l'avatar ? * Que sont les badges près de l'avatar ? * Comment donner des points à un message et à son auteur ? * Que sont les étoiles de couleur ? * Que sont les pouces ? * Utiliser du HTML * Utiliser les codes spécifiques aux forums (BBcode) * Puis-je corriger mes messages après l'envoi? * Puis-je insérer une image sur le forum * Puis-je faire une recherche sur le forum ? * Un lien posté dans mon message se trouve coupé en deux * J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe ? * Puis-je être averti par e-mail si quelqu'un répond à un sujet ? * Puis-je modifier mon profil ? * Puis-je insérer une signature habituelle à la fin de mes messages? * Puis-je personnaliser l'apparence du forum ? * Que font les modérateurs ? * Le forum utilise-t-il des cookies ? * Puis-je insérer des documents attachés ? * Pourquoi y a-t-il des icônes en flamme parfois ? * Pourquoi y a-t-il des icônes horloges devant certains messages? * Qu'est-ce que le "mode réflexion ?" * Que sont les Sujets liés ? * Quel est ce vocabulaire étrange sur ce forum ? Seules celles que j'ai mises en italique ont une réponse accessible : pour les autres, que'tchi, nada... Les réponses s'arrêtent dans les explications du BBcode, pendant "insérer une image". |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ok, c'était juste le problème classique des pages qui n'arrivent pas s'uploader entièrement. Réglé. |
Impeccabile, grazie... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
|
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Ce n'est pas un bug, c'est parce que j'ai déplacé le dernier message du fuseau des questions débiles, qui n'était pas à sa place.
Donc ça revient automatiquement à l'avant dernier message, mais sans redescendre le fuseau dans la liste. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Oh .... J'aurai pas mon paquet de carambar alors ? |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Mais si on va se cotiser!!!!! Est-ce un bug? Lorsque je suis dans mon profil et que je veux voir mes messages,il y a :erreur 404 qui s'affiche avec un lien pour le signaler au webmestre;mais là,de nouveau erreur... Est-ce normal? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: C'est réparé ! (cela dit, c'est peut-être parce que je me suis connectée depuis un autre ordinateur entre temps, et que là, j'y avais accès.) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
J'ai un petit problème. Je n'arrive pas à écrire de message dans "contacter les modo" Peut on réparer ceci? Merci beaucoup. |
Zebre Zebra One
Quel est ton message d'erreur et quand le rencontres-tu ? |
Quand je rentre dans le fil "contacter les modos", j'ai ça :
Texte: |
buffle_m Bovidae
Tout le temps Zèbre. J'ai le même message que Grizzly. Désolé Lucky Luke, je suis couché hier soir avant de voir ton message. Je voulais te répondre ce matin, mais Zèbre a dégainer plus vite que toi. |
buffle_m Bovidae
Euuuuh!!!! dis moi Zèbre. On ne peut toujours pas poster de messages aux modos. C'est grave docteur? |
En attendant, tu n'as qu'à envoyer un MP à un modo, ou utiliser le lien "signaler ce message" en bas à droite, si ça fait référence à un message ! |
buffle_m Bovidae
Ben non, pour une fois que j'ai l'occasion de poster un message et que les autres forumeurs ne peuvent pas le lire.... Je trouve ça rigolo.... Non? Pas toi? |
Zebre Zebra One
Quel est le problème ? |
buffle_m Bovidae
Ben le problème est que je ne peux pas poster de messages dans le fuseau "contacter les modos". Et je retrouve le même texte que celui de Grizzly de son post n° 827 de ce même fuseau. Euuuuh!!! Tu comprends mieux, Zèbre? |
buffle_m Bovidae
Zèbre, je ne sais pas si tu as répare le problème, mais sur mon mobile, je peux accéder au fuseau: "contacter les modos"
par contre, vu que je ne suis pas devant mon ordinateur, je ne peux pas te dire si cela marche ou pas. |
buffle_m Bovidae
Bon alors, fausse joie.
J'arrive a la page (sur mon mobile) "contacter les modos". Tout va bien. Ensuite, quand je veux créer un nouveau sujet; impossible. Il y a inscrit erreur 404. Je ne sais plus quoi faire. |
Zebre Zebra One
Eh ben voilà, c'est ce que je voulais savoir. je regarde ce soir. |
buffle_m Bovidae
Je te remercie Zebre. Mais tu n'es pas oblige, ce n'est pas presse. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Réparé |
buffle_m Bovidae
Je suis désolé mon cher Webmestre, mais ce n'est pas réparé. Sur mon ordinateur (imac), je n'arrive toujours pas à lire les messages du fuseau "contacter les modos". J'ai la même inscription que Grizzly. Son numéro de post est le 827. Par contre, j'arrive par parfaitement à lire les messages du même fuseau, mais avec mon mobile. C'est vraiment un truc de dingue. Merci Achille!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |