Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ah oui... ca remarche plus... |
Zebre Zebra One
Voilà, c'est re-réparé |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Impec, merci ! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Subtil défaut de présentation : sur mes posts, j'ai une fonction "corriger" (active pendant l'heure qui suit).
Sauf que moi, j'ai "corriger[antislash]n", le "[antislash]n" étant non cliquable. La fonction "corriger" fonctionne toujours bien. Fôt2frap ? A noter que lors de la visualisation des messages (j'utilise toujours "Répondre Norm", par habitude), là il n'y a plus de "[antislash]n" qui se balade. Edit : après validation du message, les \\ antislash disparaissent ou doublent (ceux du message seulement, hein), alors je le marque en texte.... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
idem chez moi. sauf que ça affiche \\n, plus exactement... avec un seul anti slash, j'ignore pourquoi ça en affiche deux alors que je n'en ai tapé qu'un. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bon, ce n'est pas plus gênant que ça, mais moi, j'ai un \n qui s'affiche après l'icône "corriger"... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Idem que Sarigue. J'ai la même chose.
Mais ce n'est vraiment pas grave... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Grizzly, toi aussi tu as l'impression d'avoir le même "problème" que Sarigue et Buffle, mais que ton message est invisible? |
Zebre Zebra One
test |
Citation: Vi. SAUF que - Merci Zèbre ! - le « \\n » a disparu ! |
Par contre, je vois maintenant un "corriger" pour tous les messages, y compris ceux des autres, seulement pendant je tape ma réponse (mais comme ils ont tous plus d'une heure, je ne sais pas si je peux réellement les modifier ; en tous cas la fenêtre s'ouvre à la demande) |
buffle_m Bovidae
Tout a l'heure, je ne pouvais pas envoyer de message, ni de corriger mes message. Cela me dirige vers la "section recherche", un truc comme ca. Bref, maintenant, ça remarche. Decidemment, je ne comprend rien. |
Test effectué : si j'essaie de modifier un message qui n'est pas à moi, je me fais jeter : tout est donc OK. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ras le bol ; une nouvelle fois un de mes messages s'est volatilisé parce qu'entre le moment où je l'ai prévisualisé (mais oui j'aime en contrôler l'orthographe et la syntaxe) et j'ai voulu le valider, le système m'avait déconnecté . Est-ce bien normal ? |
P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
Es-tu certain que c'est bien le forum qui t'a déconnecté, ce ne serait pas plutôt ton moteur? ou le réseau belge à cause de la vague de neige |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Bonjour, Je crois qu'il y a un ptit bug avec une image qui est dans les messages de Dingo : univers église entièrement acquis (image manquante ?). c'est pas très grave mais ça décale tous les messages vers la droite en agrandissant le cadre des pseudos etc, pas très agréable pour la lecture. Merci ! FSS ps: petit apercu : |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Tiens....... c'est bizarre, moi ça ne me le fait pas du tout!!! (HeeEEIINNnn ???!!!) |
J'ai effectivement moi aussi un icône d'image manquante pour Dingo, mais elle ne provoque aucune distorsion dans la page.
Déjà commence par virer IE8 (bêêêê...) et installe Firefox ! |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Oui, Grizzly, ce que j'ai oublié de mentioner, c'est que l'icône de Dingo, m'affiche juste une petite croix. Et puis moi aussi j'ai Internet Explorer 8, et ça ne m'affiche aucun problèmes... |
buffle_m Bovidae
Sur mon ordinateur, je retrouve la même distorssion que kiwi. Par contre, sur l'ordinateur de mes beaux parents, tout est normal. Comme c'est horible un PC... Vive Apple!!! |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
moi aussi je suis maqué, aucun problème !! |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
@Grizzli: c'est pas IE, c'est Chrome Et effectivement, ça distord que sous Google chrome (et j'ai l'impression sous Safari aussi)...mais l'image est partout absente. Enfin, j'ai plus qu'à changer de navigateur |
Zebre Zebra One
De plus, on dira ce qu'on voudra, IE8 offre le meilleur confort de lecture avec son traitement spécial des polices de caractère. Je vais voir pour cette histoire d'image. (c'est quoi ce Chrome pourri qui met des images vides de 3 km ??!!! Quelle idée !) |
Aujourd'hui, le forum a été monstrueux de lenteur (plantage systématique pour timeout de toutes les pages ouvertes), ça va mieux ce soir... |
buffle_m Bovidae
Pour la lenteur je ne sais pas, vu que j'ai bossé avec mon père toute la journée. Par contre, les plumes ne s'allument pas quand il y a un nouveau message. Euh!! là, je suis sur un PC... de mes beaux parents. |
Des messages ont aussi disparu : backup sauvage ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
oui des messages ont disparus aussi dans questions difficiles, 1 d'izard 63, et un de mend1, plus le mien, le mien comme j'en avait une copie, j'ai pu le remetre ce midi.
Et, alors que le forum m'est redevenu accessible, impossible d'envoyer un quelconque MP, 1/ ce cartouche s'ouvre sans aucun nom de destinataire 2/quand je fais "prévisualiser", tout disparaît et le premier cadre réapparait vide, toujours sans le nom du destinataire :heu: |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
par ailleurs la fonction corriger
provoque l'apparition de ce message Citation: |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |