Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
j'ai essayé de me brancher il y a 4 minutes : réponse : Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/fraterni/public_html/forum/functions.php on line 607 ...maintenant ça remarche. Bizarre... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Les messages "chargés en images" semblent refusés.
Pour celui-ci, j'ai du neutraliser les balises ([aIMG] au lieu du même sans le a) pour qu'il passe en prévisualisation, puis le valider, et revenir corriger mes balises une à une (toutes à la fois, non !). D'ailleurs je n'ai pas pu terminer... |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Je suis allé regarder, tu essayes juste de diffuser une image corrompue. Regarde en la chargeant dans un navigateur, elle ne cesse pas de se charger, en plus elle est 10 fois trop lourde, donc c'est tant mieux, ça planterait le chargement du fuseau... |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Merci ! |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
J'ai vu que tu as changé le formulaire de recherche en mode normal pour utiliser Google ; en revanche, en mode étendu, c'est toujours l'ancien moteur. Si t as l'occasion de le changer ... Par ailleurs, c'est le même système qui est utilisé sur les liens pour voir les derniers messages à avoir reçu des point (en bas à droite de la page d'accueil du forum). Du coup ça met une belle erreur 404 quand on clique dessus. Peut être peux-tu virer les liens ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Non, ce serait trop de boulot, je dois juste trouver du temps pour rectifier le moteur de recherche original. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Problème d'affichage pour les menus en haut. Forum mode étendue et l'écran d'ordi est de taille normal (pas un paquebot...) |
J'obtiens ça en me mettant en mode étendu et en réduisant au maxi ma largeur d'écran (en jouant sur la barre des raccourcis). J'en conclus « que ton n'écran n'est pas n'assez large, ma fille, pas assez large... » |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Arrangé |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Les flammes du forum général ne s'allument plus quand il y a des nouveaux messages.... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je souhaite contacter les modos...soucis j'ai cela;
Contacter les modos La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Webmestre » » Contacter les modos Sujet Réponses Initiateur Vus Dernier Message An Error Occured phpBB could not query the topics database. SELECT t.*, u.username, u2.username as last_poster, p.post_time FROM topics t LEFT JOIN users u ON t.topic_poster = u.user_id LEFT JOIN posts p ON t.topic_last_post_id = p.post_id LEFT JOIN users u2 ON p.poster_id = u2.user_id WHERE t.forum_id = '58' AND t.topic_poster = '2768' ORDER BY topic_time DESC LIMIT 0, 30 WHERE t.forum_id = '58' AND t.end_date IS NULL AND topic_time NOT LIKE ' %' ORDER BY topic_time DESC LIMIT 0, 30 je peux vous contacter comment s'il vous plait? Message déplacé |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
J'ai un pb du même genre pour modifier mon profil, que ce soit sous FF ou IE.
(peut-être dû à l'apostrophe du pseuo ou bien à un triple-slash qui vient s'insérer je-ne-sais-plus-où) Message déplacé |
Peut-être lié, je n'arrive plus depuis aujourd'hui à mettre ni "pouces", ni étoiles.
Et j'ai fait une demande de modération qui m'a généré un message d'erreur : Texte: Message déplacé |
Euh, pas top, la fonction ALT+R... Message déplacé |
Webmestre Administrateur
J'ai mis à jour jquery, il semble que cela pose des problème, je reviens à l'ancien fichier.
Epervier, ce bug n'a rien d'embarassant... c'est juste un bug. Sarigue, les profils s'accèdent par ID, pas par nom. Donc je ne vois pas le problème... Message déplacé |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Le problème vient de la requête
Texte: Je note: - Un triple slashe: « chercheur à l\\'ANPE » au lieu de « chercheur à l'ANPE » - Un apostrophe non échapé sur le champ old_names: « old_names='ElecScout--Sarigue/Elec'' » au lieu de « old_names='ElecScout--Sarigue/Elec'' » Message déplacé |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Dans la liste des titres de fuseau...il y à celui de babior E
son titre est une succession de chiffres. si je fais un copié collé pour vous le montrer, il apparait le titre correctement écrit (un titre russe) |
Webmestre Administrateur
Bien vu Sarigue, je regarde ça.
OK c'est réparé, c'est le chamgement de serveur, il agit différement, et on ne m'avait jamais signalé ce bug avant. « Dans la liste des titres de fuseau...il y à celui de babior E » Ca c'est vachement précis, je suis vachement aidé avec ça... |
Le fuseau en question est celui ouvert sur la Russie, que je suis moi aussi bien incapable de traduire, mais pour moi il apparait parfaitement. J'en conclus que le navigateur d'erpervier ne reconnait pas les polices cyrilliques... Et que le forum n'y peut rien. |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Le forum étant encodé en ISO-8859-1 (ou peut être ISO-8859-15), ainsi que la base de données, il est miraculeux que certains navigateurs arrivent à détecter du cyrillique ... Je pense qu'il devrait être indiqué sur le forum que seuls les caractères latins-1 (ou latin-15) sont explicitement supportés et que l'utilisation d'autres caractères est hasardeuse, que cela peut entrainer des dysfonctionnements et que c'est déconseillé. |
Miraculeux ? Mon FF 3.5.7 est miraculeux ?
Et tout cas, moi je le vois, ce titre en cyrillique. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
tu n'es pas tout seul, moi zaussi |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Moi aussi, et je suis dans un vieil ie 5.50 sur ce micro.
Comme quoi ..... |
Citation: Dans "se découvrir, se rencontrer", celui-là. Et moi, en édition de mon message, je vois des successions de "%-lettre-chiffre" %D0, par exemple, ce qui me rend des caractères cyrilliques à l'écran. |
buffle_m Bovidae
Les flammes sur la page principale ne s'allume pas forcément. Dès fois oui, dès fois non. C'est aléatoire. Par contre, quand on rentre la deuxième page, la flamme, elle, est allumée. C'est assez curieux... |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
J'ai reçu un MP, et lorsque j'accède à ma boîte (qui n'est pas encore remplie) pour le lire , il n'apparait pas... (je retrouve seulement les messages que j'ai déjà lus.) Mais le forum continue de m'afficher que j'ai reçu un message... |
buffle_m Bovidae
Ah!! ben ça alors, c'est rigolo.... C'est moi qui t'est envoyé un MP. Par contre, je ne peux pas résoudre ton problème.... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
moi, les fuseaux avec de nouveaux messages que je n'ai pas lus ne s'éteignent pas, alors que je suis de retour sur le forum depuis une bonne heure, et que la plupart desdits messages sont bien plus anciens. et à coté de ça, les nouveaux messages de fuseaux déjà lus ce soir ne s'allument pas sur la page d'accueil... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |