Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C' est vrai qu'un jour , nous avons été nouveau ; comme en amour, c'est le premier pas qui coûte !
si on réfléchissait , on ne ferait jamais rien . |
Bubucheron Progressant
Nous a rejoints le : 15 Sept 2014 Messages : 19 Réside à : Isère |
Bonjour à tous!
Une certaine Gribouille, de grande réputation sur ce forum (mais pas que!), m'a dit de venir faire un tour ici (pas spécialement ici sur ce fuseau, mais ici et là, sur le forum). Donc voila j'ai lu pas mal de choses, et je vais donc tacher de trouver moult parrainx pour m'accueillir convenablement et faire mon instruction. Déjà je crois que demander à Gribouille de me parrainer va de soit! (En plus j'aime les blagues pas drôles) Et puis comme j'aime les voitures et les raisonnements logiques (basés sur ce qu'on voudra) je demande a Akela NDE s'il veut bien me parrainer ? Pour ce qui est de dire "nanmého", on repassera, je vais pas dire n’importe-quoi pour vous faire plaisir, nanmého?! Je crois aussi être un 'gens de base' et puis j'ai cru comprendre qu'il avait quelques connaissances en froissartage et cie. (discipline que je pratique avec plaisir à l'occasion!) donc j’appelle aussi à la rescousse: buffle_m! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Salut à toi ! et BIENVENUE ! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Bubucheron!
ya pas tu as choisi de bon parrainx! en tout cas c'est avec fierté et mister forum 2014 ne me contredira pas que miss forum 2014 t'accueille! [spoiler:et oui je fais ça dans les formes! ] |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ahah j'accepte !! J'ai bien aimé ce passage-là « de grande réputation sur ce forum (mais pas que!) ».
Bienvenue sur le forum Bubuch ! Si tu aimes les blagues pas drôles, tu vas être servi... J'vous avais pas dit que j'avais le meilleur groupe du monde ? |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Bubucheron!
[spoiler:juste, il te vient d'où ce jouli petit nom? ] j'espère que tu ne t'enfuiras pas d'ici tout de suite |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Un simple renseignement administratif ... Quel âge ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Non mais de quoi je me mêle ? On ne demande pas leur âge aux personnes si âgées ! |
Bubucheron Progressant
Nous a rejoints le : 15 Sept 2014 Messages : 19 Réside à : Isère |
a tous pour vos petits mots d'accueil!
Citation: Eh bien pas besoin de te forcer non plus, hein, les blagues drôles me font rire aussi! Zibeline, mon superbe surnom (qui est d'ailleurs Bucheron tout court, mais j'ai voulu ajouter un peu de délicatesse dans ce monde de brutes) me suit depuis que je suis dans la maîtrise de la [spoiler:grande et glorieuse] 1ère Bourgoin-Jallieu, et qu'un -alors jeune- scout m'a surnommé ainsi face à mes compétences évidentes en matière abattage d'arbre et utilisation de divers outils coupants ou tranchants! D'accord, l'origine de mon surnom n'est sans doute pas le plus glorieux. Mais ce surnom est resté, et pas mal de scouts (dont un qui est actuellement mon assistant) m’appellent toujours ainsi depuis... 5 ans passés maintenant! Citation: 25 ans... Citation: ...mais je ne suis pas vieux, la preuve: j'ai un 07! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Citation: oh moi aussi! |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Je pense que l'on se doit aussi d'accueillir (enfin, réaccueillir Fab), il semble bien perdu dans tout ça. Et je me défausse du rôle de parrain pour lui, je le connais trop pour ça. Bonne chance aux futurs parrain et marraine.
|
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation::tousse: :TOUSSE: uhm, uhm... Donc Gribouille fait des blagues pas drôle et on aime ça... Bubucheron. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
De 7 à 77 ans qui disait(je n'ai pas encore 77 ans, mais ça vient tous les jours) |
Brunissende Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Sept 2014 Messages : 52 Réside à : Près de Paray-le-Monial |
Bonsoir!
Je viens d'arriver sur le forum et ne suis pas contre un (ou une) scout de BV pour me parrainer! |
TroupeCheaf Grand membre
Dit nous en plus à ton sujet aussi.
Citation: |
Nous a rejoints le : 17 Sept 2014 Messages : 52 Réside à : Près de Paray-le-Monial |
:) J'aime beaucoup l'Histoire, les archives et plus ou moins tout ce qui est poussiéreux... (Ce qui fait que souvent je trouve des "fun facts" marrants alors que tout le monde s'en moque)... par extension on peut donc dire aussi que j'aime les blagues pas marrante!^^ |
et aussi j'aime bien le froissartage même si hélas je suis plutôt maladroite (et je suis une cheftaine fraichement retraitée) |
TroupeCheaf Grand membre
Quel mouvement? Quelle fonction? D'où viens tu? |
Corsaire Malouin
Pas la peine : le parrain qui te conviens est Argali/Chamoix
ou moi |
euh ... :) l'année dernière j'étais Girl Scout Leader (Brownie) dans le Wisconsin. En France j'ai fait plusieurs mouvements au fil de différents déménagements, je suis scoute depuis que j'ai 6 ans, à partir de 12 ans j'ai fait un passage chez les sgdf puis chez les SUF, et j'ai fait cheftaine à l'étranger! ça va c'est assez complet?^^ |
Et corsaire ,n'importe lequel de toi ou d'Argali/Chamoix qui aura la patiente suffisante pour supporter mes questions stupides sera parfait! (Je ne connais personne ici qui pourrait éclairer ma lanterne, j'ai donc une cargaison de question bête en stock^^)
|
Bienvenue !!! Brunissende |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Bienvenue également |
Corsaire Malouin
Et bien... j'y répondrais volontiers. Vu que Chamoix n'a pas été actif depuis... peut être un an, ça me paraît prudent |
Merci à tous pour cet accueil! Et merci Corsaire de te dévouer!^^ |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Brunissende
J'espère que tu sais ou tu débarques? Bon courage parmi nous |
Corsaire Malouin
Chhhhuuuuuuut |
chamoisguide Chante
Brunissende!
Tu as choisi un très bon parrain!;-) Sinon je suis bien contente de trouver quelqu'un qui aime les archives et l'histoire! Tu comptes travailler dans ce domaine? En tout cas bienvenue chez les fous, fans de scoutisme et avides de connaissances et rigolades nouvelles! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |