Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Moi je veux bien être Bécassine Fauvette ! Je change mon pseudo ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
et / ou ton avatar, au choix |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Bienvenue Malou !!! [spoiler:oui le casse pied revient je sais ] |
Arsène Progressant
Nous a rejoints le : 14 Déc 2013 Messages : 12 |
Je cherche des parrains... |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Arsène
|
Zibeline Grand membre
liste non exhaustive, je laisse Gribouille complèter
Citation: |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Yep! dans ce monde de fous! Et oui dis nous en un peu plus sur toi pour qu'on te conseille les meilleurs pareains et marraines! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Chouette, un nouveau !!! |
Arsène Progressant
Ma mère m'a mis au monde dans un château obscur, au fin fond d’une forêt dense. Y régnait, en toute puissance, un maître impitoyable. Sa tyrannie était telle que je m'en fus une nuit, poursuivi par ses sbires. Toute cette course affolée restera à jamais gravée au plus profond de moi-même. En arrivant dans le Royaume voisin, j'ai demandé la protection du roi. Et voilà comment je suis arrivé dans un nid plus agréable, avec l'accès à internet...
Que voulez-vous savoir de plus ? Je suis un peu indécis... :euh :Pouvez-vous m'aider à choisir ? |
Si tu pouvais simplement afficher ta date de naissance ... on te laisse le plaisir de disserter sur tes origines et autres obédiences ... encore que ... le scout mérite confiance, non ... ? |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Visiblement tu aimes les recits de types romanesques ou moyen age! Tu vas t'amuser sur le village féodal paratien! Demande andreraider ou fauvette, xperts en la matière! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Quel aventure, petit frère!!!
J'appuie la suggestion de Chamoiguide, en y ajoutant un lien pour une navigation facilitée. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et comment se fait-ce que cette liste de "parrainx" ne comporte même pas mon nom ? Ne faut-il point un parrain pour les ursidés et autres assimilés ? |
La liste étant élaborée par ordre d'apparition, nous attendions que tu apparaisses.
Texte: Je te mets en rouge, même. Enfin quelqu'un qui a pigé l'acception du mot "parrainx" ! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Il est à noter que Saint Ours, évêque de Toul, est prédécesseur de Saint Epvre (le sanglier), lequel a, à Nancy, une église plus courue encore que la cathédrale. |
Arsène Progressant
Je viens redemander des âmes charitables pour être mes parrains...
Vraiment j'ai du mal à me faire au forum, si vous pouviez m'aider... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Si tu n'a pas peur, moi je veux bien être ton parrain (dés, Grib, j'ai pas l'option italique....).
Tu peux me poser des question en forum ou en mp (si tu as pas encore vu ou était les mp le plus simple tu vas sur info, tu découvre plein de trucs notamment envoyer un mp.) N'hésite pas, et n'ai pas peur je te protégerai de cette bande de fou à lier que ne savent pas être sérieux plus d'un message par jour. Cela étant est-ce si important d'être sérieux...? Il faut aussi savoir rire. |
"Art scénique et vieilles dentelles" ... |
Hatari Grand membre
Et voilà un premier fou à lier lupin ! (arsène lupin... lutin... compris ? oui je suis aussi folle à lier ) ça prends du temps de comprendre les jeux de mots mais on finit par y arriver. J'y arrive sans cerveau alors ça ne devrait pas te poser de problèmes .
Sinon je te propose aussi mon aide, tu auras l'embarras du choix ! |
Zibeline Grand membre
J'ai jamais vu Fauvette aussi méchant avec un nouveau!
|
Arsène Progressant
On peut prendre deux marraines? |
Hatari Grand membre
Texte: Oui ! dixit le premier message du fuseau ! Et tu as changé de tête avec ce message c'est cool ! |
Que veux-tu Zib, à force d'entendre souhaiter "des lires", "des lires" et toujours "des lires", on finit par avoir la "berlue qu'on nie" ...
[spoiler:oui je sais, il est plutôt tiré par les cheveux celui-là ..., comme tout lifting ...] [spoiler:n'empêche que même si je n'ai pas fait cette fois dans la dentelle, plutôt que de poser un lapin, d'où la scène ..., je persiste à croire que si le système des profils a été mis en place, c'est pour être complété ...] |
Arsène Progressant
Alors Ecureuil des Innocents et Hatari si vous voulez. Merci.
Ça veut dire quoi spoiler ? |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
spoiler, c'est ce qui est écris en invisible, fais une sélection avec ta souris pour voir ce qui est écris |
Arsène Progressant
Ah je vois. C'est un message codé pour communiquer entre gens d'élite.
Fauvette, je croyais que le forum était anonyme. Pardon si je me suis trompé. |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
rien ne t'oblige à le faire, mais cela permet de te connaître un minimum |
Euh... Paix et amour ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
N'hésite pas Arsene!!! Des que t'as une question, tu poste ou t'envoie un mp.
Pour ce qui est d'être anonyme, on fini par se connaître un peu, et plus encore après les CKP, dont tu entendra souvent parler, qui sont des rencontres dans la vie réelle. Certains du forum se sont tellement vu dans la vie, qu'on en est à plusieurs mariages et bébés forumiques!!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |