Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
oubliez pas Papa Fennec !!!
|
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Je ne suis pas sûre que tu le mérites...
Texte: |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
et moi? et moi? et moi? Je veux des filleuls aussi siteuplaiiiiiit! |
Ok, je rajoute une règle :
9°/ Tout parrain peut décrire le profil d'un nouveau parrain potentiel. Texte: -- Miss Forum 2013 |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Citation: Je ne suis pas encore parrain, mais c'est pas grave (et pis d'abord, pour les filles ont dit marraine ) et ... au pire... je me fais taper dessus hein ? Et toi Gribouille ? ... A la casserole, et comme tout le monde !!! Non mais !!! C'est pas parce que tu es la miss que tu ne dois pas y passer !!! Bon, alors, si vous recherchez une marraine attentionnée, populaire (ben oui, elle est pas miss pour rien ), qui prend toujours son rôle au sérieux, qui anime le forum, elle écrit et raconte des histoires, vous aide à tout instant... Je peux pas vous dire qu'elle est mignonne je l'ai jamais vue ... mais c'est pas grave, choisissez Gribouille pour tout ceci !!! ... Cependant, je dois vous prévenir, elle est machiavélique, elle a réussi à avoir gavé pleins de voix rien que pour elle aux élections... Elle est capable de vous entourlouper et de vous hypnotiser !!!! Prudence !!! Ah non, en faite pas !!! ... Parce que j'ai eu l'autorisation de compléter mon profil Citation: Okay, heu... j'adore sortir des blagues pourries qui ne font rire que moi la plupart du temps (quelle injustice )... Je chante sous la douche (on s'en fou ) ... et... et... je crois que je vais m'arrêter là sinon les gens vont fuir ce fuseau |
Patte de Velours, je n'ai pas parlé de parrains, mais de parrainx . Ceci fait toute la différence. (et oui, ça prend un x au pluriel)
Est parrain tout forumeur ou toute forumeuse dont le pseudo a été mentionné dans la liste des parrains-marraines potentiels. Les parrainx forment une communauté claire, belle et joyeuse tout comme les veillées scoutes ! « Je peux pas vous dire qu'elle est mignonne je l'ai jamais vue » Moi, je me suis vue, et je suis canon. Trève de plaisantations, je suis ici incognito pour le Gribouilleland, personne sur ce forum ne m'a jamais vue sauf Blizzard, Pax, Lynx 2 et Le Tigre, qui ne postent plus ou pas encore. Ceci est ma force. Mais quand je me serai trouvé une autre force ("vous passez au niveau 2"), je pourrai peut-être éventuellement vous voir, et ça sera bien. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il est vrai que 1200 km de distance et 38 ans d'écart, cela peut aider [spoiler:ou du moins limiter les tentations] |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je crois que ce que l'on fait là...
et bien ... euh... comment dire ? cela peut faire peur aux nouveaux (et même aux nouvelles ...) Mais viendez tous |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Citation: AAAAH ... Ben je suis à côté de la plaque... Bof, une fois de plus, une fois de moins |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Et puis, si tu es parrain, il parait que tu as droit à 11 piéces d'or gratuites en plus ...
C'est bien, hein !!!! |
Mais pas si tu es parrain car en ce cas, l'honneur suffit.
C'est dommage que l'italique ne rende pas sur les smileys, ça pourrait faire un truc hyper marrant de smiley tordu... Rholala, j'ai de ces idées parfois ! c'est effrayant ! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Je confirme Gribouille mais on t'aime bien quand même !! et puis...c'et marrant
maintenant j'imagine les smileys en mode "tordus" |
Oh, l'italique sur celui-là, justement : ce serait énoooooorme !! Il sauterait en diagonale.
Et en gras, ça ferait des obèses. |
Mouahahah troop !! et en écriture ben...il se cognerai au plafond |
Hahaha
Je me sentais seule dans mon délire, mais ouf ! je ne suis pas si incomprise que ça ! |
Ne t'inquiètes pas, pour ça je te suis entièrement Gribouille !! |
J'ai une chanson dans la tête, ça fait "Appaloosa loosa loosa, loosa loosa loosa..."
|
Et les spoilers, ce sont les fantômes du forum !!!! TOUT S'EXPLIQUE !
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ce fuseau est une vraie mine d'or pour le CR ! |
Zut alors ! Cachons nous ! |
euh...c'est flatteur ?? j'rigole ! merci merci Gribouille |
Citation:La musique n'est pas trop mal, quand même ? Enfin, moi j'aime bien. Après, le clip, bon... Et puis, de toute façon, ce n'était pas flatteur, c'était un constat. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation: Les fantômes du forum ?? Je suis un fantôme du forum !! Comment ça va le forum ?? Coucou Miss Pomme !! Pfuiiiii, ça fait bizarre... Je dirais même que je ne sais plus poster... D'ailleurs tout a changé... Ah-là-là... que le temps passe vite... |
RANTANPLAN, toi ici !!!
c'est ouf !! |
Rantanplan canidé
Ouais, j'suis complètement ouf ........
Qu'est-ce que ça devient, par ici ??? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
RTP ici !!
Merci pour la rose ! Personne ne s'offre plus de fleurs ici, c'est assez triste. ____________________ Signé : La Dame |
Rantanplan canidé
Rah-là-là, tout fout le camp......
Le dernier gentilhomme aurait-il quitté le navire avec moi ?? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Un revenant !
Ah ben oué, il était question de fantômes … RTP parmis nous ! Le seul, le vrai, l'authentique ! [spoiler:Mon Bagheera roue-de-secours à moi ] Noël ! Alleluia ! Rhoo, et puis bon, allez, puisqu'elle réclame : pour la Pomme |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |