Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Haha André mais où tu trouves toutes ces images ?? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Serait-ce le "chat rivari" ? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
En tout cas, le voilà qui rit, mais va-t-il varier ?
[spoiler: non, un chat ne barît point] |
C'est une femme qui rentre le soir, après une journée de boulot. Son mari est en train de faire la cuisine (prenez-en de la graine pour buffle, ça ira...), alors du coup, elle l'appelle: Bonsoir mon chââââriiii !
Et du coup, le mari il répond... Nan, j'arrête là, c'est trop critique. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Si tu veux mettre à jour tes plumes, il faut que tu attendes 10min sans toucher au forum. Ensuite, tu cliques n'importe où et tu verras que seuls les nouveaux messages (ceux arrivés pendant les 10min) ont une plume rouge. Si tu n'attends pas 10min, SP n'arrive pas à suivre |
Ah ouais, donc c'est mort.
Merci Miss Pomme ! |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: |
Bon, alors, plusieurs variantes très très médiocres (j'ai encore jamais fait pire, sans me vanter ) :
x Number one : « ... et le mari, au taquet et tout, puisqu'il a attendu sa femme toute la journée, qu'il était esseulé comme moi et qu'il parlait tout seul depuis le matin, il l'accueille avec un grand sourire. Les vannes se bousculent dans sa tête, parce que qui aime bien vanne davantage, et là, il s'aperçoit que, oh ! elle le salue toujours de la même façon en rentrant du boulot (hey ho, hey ho), alors grandiosement inspiré, il lui sort, euh... "Varie". » x Deuxième variante : « ... et du coup, le mari il répond rien, parce qu'il en veut à mort à sa femme de lui avoir refilé le poste d'homme au foyer. La femme, fatiguée par sa journée, parce qu'elle est CRS ( ), enlève ses rangeos pour ne pas salir partout, vu que c'est son mari qui a lavé par terre et qu'elle l'aime bien, au fond... voilà, donc les rangeos sont enlevées, et là elle s'avance, et son mari est toujours super vénère, alors elle lui sourit, trop désolée qu'il ne l'embrasse pas (c'est tragique, ce que j'écris). Et elle s'avance et tout, et le temps suspend son vol, l'horloge égrène son tic-tac insoutenable, le mari suspend son geste... Et elle dit... Tenez-vous bien, elle dit... "va, ris !". » Allez, au lit ! Ouah, ce long message, buffle ! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Roooooo de la lecture des le matin !! Pas bon pour les neurones ca !! - Posté depuis mon mobile - |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
C'est plutot le chat rit ravi.... |
Il y a un léger truc qui me chiffonne.
je pense que vous l'avez inconciemment perçu aussi. Donnez moi votre avis Compte tenu du nombre de nouveaux qui s'inscrivent et de l'enthousiasme dynamique que nous montrons pour les accueillir, comment se fait-il qu'aucun d'entre eux ne se soient manifesté ici. Ne pensez vous pas que les modos, qui aprés de longues périodes d'activités, semblent actuellement bénéficier d'accords de RTT, de retraites, de vacances, craignent une relance d'activité et effacent donc tous les messages des nouveaux ? |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
c'est parce qu'on leur fait peur!!! |
C'est possible qu'on leur fasse peur, effectivement...
Prenons les choses en main. Texte: |
Citation: Hum! ils pourraient penser qu'une communautés de sales prédateurs sadiques les attend avec impatiences, oui! et cela certainement pour leur bien.(le français est bizarre, cela veut dire le bien des prédateurs) Quant au si méchants que cela, j'aurais plutôt utilisé un ton plus ... comment dire ... neutre ... voire angélique, le terme méchant est assez inquiétant... Texte: |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bah faut pas qu'ils soient traumatisés par ce petit fuseau ! J'ai connu bien bien bien pire ! |
Sinon, je sais, on n'a qu'à faire des messages types ! :idéegrandiose: (oui, il manque beaucoup de smileys )
Texte: Texte: Texte: - * Rayer la mention inutile. ** Et là, comme il a posté, ben on lui envoie des MP pour le faire revenir, et le tour est joué. *** C'est pour André. |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
"- Grib', ma soeur (enfin, façon de parler hein ) Grib', ne vois-tu aucun filleul venir?
- Je ne vois que le forum qui forumoye et AndreRaider qui raidoye... " Uchronie, quand tu nous tiens :rêveur: ... si la femme de Barbe-Bleue avait dit ça au lieu de ce qu'on sait, l'Histoire en eut été bouleversée !! |
J'aime bien le "AndreRaider qui raidoye"...
En fait, je fais plein de pub autour de moi, mais c'est possible que je fasse peur aux gens ! Non, plus sérieusement, je pense que ce qui fait l'intérêt du forum (après vous, bien sûr ! ), c'est toute la partie technique, activités et terrain, toussa toussa... Donc si on veut attirer du pipeul, il faut vivre notre scoutisme et partager nos expériences les plus fifolles. Non ? |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
bah... comme j'ai jamais posté sur ce fuseau je peux être considéré comme nouveau?
je m'appelle moi, j'habite chez moi, je dors sur brest, j'ai mon âge, -je le fais pas d'ailleurs - mon numéro commence par 06, (ok pas si jeune mais bon...) mon mail comporte un @ et .fr à la fin. j'étais dans une troupe, et avant dans une meute. que dire d'autre? comme je suis nouveau je peux pas encore dire que ce forum est vraiment génial, que j'ai eu tort de le négliger presque un an, etc... |
Citation:Ça va venir. |
Corsaire Malouin
et, d'après ta définition de la première page, après 4 ans passés à lire 2 ou 3 fuseaux au total, j'ai une marraine qui s'est imposée, mais sa me déplaît pas.
encore merci pour tes cours de forumeur grib'^^ |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
|
J'adore la YOUPEEE456
Joli boulot sur tagada tsoin tsoin |
"tagada tsoin tsoin" |
Corsaire Malouin
Citation: GRIBOUILLE!! y'a déjà un fusal pour ça!!! et si t'as un problème avec les bretons viens le dire en face:bataille::tranche: à quand le CKP? enfin CBP, pour ceux qui suivent. |
Mais tu le sais déjà, que je ne t'aime pas.
-- En passant, troisième cours forumique ar corsairien : les smileys. Mettre un espace avant et après le code smiley, au risque d'obtenir un résultat Ce qui nous donne : Avec des smileys pareils, tu vas t'entendre avec Appaloosa. |
A vendre : Promotion en cours :
Pratique Tue-Tique de poche, fonctionne à l'énergie solaire ou aussi modéle pour gaucher |
Corsaire Malouin
pfff c'est la première fois que j'oubli! mais vu ton message je corrige pas tu passerai pour quoi sinon? ralala le vieux qui parlait d'être gentilhomme
oui j'aime bien YOUPEEE moi aussi PS: tu pourrais me proposer comme parrain!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |