Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante |
Auteur | AVEC OU SANS RANGERS ??!! :.) |
bélier Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Mai 2003 Messages : 128 Réside à : Paris |
Annonce à paraitre dans "Famille chrétienne" pour Rhino :
JH environ 30A, bonsitu (off armée de l'air), drvm. Ecrire au journal qui transmettra... C'est cela la gloire ! |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
je vois qu'on s'amuse bien ici!:-)
[ Ce Message a été édité par: Blandine le 17-06-2003 15:54 ] |
Fauvette Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Mai 2003 Messages : 67 Réside à : Nantes/Orléans/Côtes d'Armor |
Vous pensez pas que vous exagérez un peu ?? Il n'y a pas que les minettes pour aimer les "miloufs" comme vous dites. Autrement où irait le monde ????!!!!! Ah les filles, ça généralise tout de suite (je sais j'en suis une, mais bon ...)
|
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Trop dure pour moi a l’aide les gars car je suis très loin d’être le tope des boys.
MERCI |
Fauvette Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Mai 2003 Messages : 67 Réside à : Nantes/Orléans/Côtes d'Armor |
Bon j'arrête parce que je sens que ça va dégénérer tout de suite. |
bélier Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Mai 2003 Messages : 128 Réside à : Paris |
Non, non, Rhino, faut assumer !!! C'est ça d'être un ... symbol !!! |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Je ne suis pas un symbole mais une personne quelconque dans ce petit monde !
|
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
quelle modestie.....
|
Frédéric Banni !!
Je ne pense pas!!!
|
Fauvette Membre notoire
Si tu étais une personne quelconque, je ne pense pas que tu mettrais autant de photos sur le forum (il doit bien en avoir 5 ou 6 !!!!)
|
Frédéric Banni !!
Je suis auteur de cartes postales Scoutes !
Allez voir sur le site http://membres.lycos.fr/fgeorgin/accueil.htm rubrique collection Les cartes c’est moi ! |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Eh, les filles (messieurs aussi) !
C'est pas une rubrique HUMOUR, c'est une rubrique DELIRE qu'il faudrait créer ! |
Fauvette Membre notoire
Je crois que là, on est bien parti pour ça !!! C'est trop drôle. Zèbre, il faut absolument que tu penses à créer une rubrique comme ça...!!
|
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Ah pardon, c'est de moi que pars ce délir! Je pensais vraiment pas que y'avais des filles ici suceptible de relever tout ce que j'ai dis!
|
Frédéric Banni !!
Bravo @ toi très bon délire
|
Dominique Progressant
Nous a rejoints le : 03 Juin 2003 Messages : 10 Réside à : Lyon/ Paris |
Et bien, c'était la fête aujourd'hui ici !!!
Il y a la France qui bosse ... et les autres ! Pout revenir au sujet principal, moi je mettais pas mes range au fse, c'était interdit, (sauf en tenue de camp dans ma patrouille) alors on était tous en bateau "anywhere, anyweather". Et j'ai rechaussé les ranges en débarquant au suf, c'est marrant |
p'tite Béné Progressant
Nous a rejoints le : 18 Mai 2003 Messages : 20 Réside à : Lyon |
Cher Dominique,
Ne prend pas ton cas pour une generalité, toute la france ne bosse pas. Et en plus les rangeos ça fait mal aux pieds !!! |
Dominique Progressant
Nous a rejoints le : 03 Juin 2003 Messages : 10 Réside à : Lyon/ Paris |
Je suis désolé mademoiselle, mais je t'ai jamais vu en rangeo ! Et ca a beau faire mal au pied, ça fait beaucoup plus mal quand tu te prends un rondin sur la batal ! Même si je prefère marcher en bateau plutot qu'en range.
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mordiou !!
Vous avez vu tout ce que vous avez écrit en deux jours ?? C'est le top des fuseaux niveau abondance là. En tous cas je connais un fuseau qui va aller vaquer en rubrique _Divers_ vite fait, là. Pour tout ce qui est humour, si vous avez des vocations, la rubrique _Divers_ me semble bien indiquée. (Et si ça déborde, je créerai un forum spécial plus tard) Côté agence matrimoniale, je m'étais déjà fait la réflexion avec le coup des photos dans "identifions-nous", mais si Rhino assume ... Ceci dit Rhino, tes photos n'étaient pas vraiment indispensables dans ce sujet, si je puis me permettre. Comme de tout, usez en avec modération. webmestre dixit ! |
Frédéric Banni !!
Nous étions parti sur un petit délire très sympa alors je me suis permis de mettre des photos pour agrémenter notre délire !
|
Axis Membre confirmé
Mais si il avait raison de mettre des photos, c'était très bien! Si tu veux zebre moi aussi je me charge de l'agence matrimonial... tu as besoin de quoi... ? Une secrétaire, une trésorière...? Je suis là, appel moi quand tu met ça en place!
Et... les filles... c'est un peu con de votre part l'histoire de l'agence matrimonial... On a pas le droit de parler avec les mecs...?! Faut sortir un peu... y'a pas que les filles dans la vie! Vive les coincé!!! (lol) Anne-Sophie |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
Humour, tu connais?
|
Frédéric Banni !!
Pour tous un seul lien
http://www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php3?user=28241 _________________ Toujours Prêt [ Ce Message a été édité par: rhino le 04-07-2003 23:36 ] |
Axis Membre confirmé
Ca va Maï! Humour tu connais?!!! Non franchement tout ce que j'ai dis depuis le début c'était que pour rire! C'est sûr que vous avez du avoir un peu de mal à me cerner mais c'était juste pour mettre de l'ambiance et ça a réussi! |
Fauvette Membre notoire
Hé, on va pas se disputer maintenant, après cette bonne partie de rigolade !!! Bon, comme dit Zèbre, redevenons un peu plus sérieux (mais ça n'empêche pas les petits coups de délirs quand même...)
Ca n'empêche pas non plus d'aller sur le site de la Fraternité dans la rubrique "humour" pour s'éclater et revoir la photo d'anso69!!!! |
Loir Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Sept 2002 Messages : 138 Réside à : Paris |
Il n'y pas de dispute...
Mais c'est juste que par écrit, il n'y a pas l'intonation (merci pour cette belle lapalissade) alors forcément, parfois, il est il est difficile de reconnaître une pointe d'humour ou d'ironie ! Loir |
Axis Membre confirmé
Alors excusez moi tous si vous l'avez mal pris! Je délire un peu toute seule et comme je l'ai déjà dis il est dur de me cerner. Pardon! |
Axis Membre confirmé
Attends Fauvette... y'a un truc qui m'échappe! Tu crois que ma photo a été mis exprès pour qu'on tripe dessus? J'ai tant une gueule de clown que ça??! Bah c'est bien au moin je fais rire les autres! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |