Vendredi 20 Sept 2024
01:35
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
AVEC OU SANS RANGERS ??!! :.)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Greg
Membre notoire

Nous a rejoints le : 08 Mai 2004
Messages : 56

Réside à : Laval, Nantes, et bientôt Lyon
Patientez...

tout à fait d'accord avec toi, Biquet
368
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Greg  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

porter des converses aux guides, c'est pire que porter des rabgeos aux scouts !!!
pour moi c'est normal pour les scouts de mettre ce genre de shoos dans le sens où c'est hyper pratique pour les siouls !!! mais aussi pour toute autre activité physique !!!
en revanche ça doit être ch*** a enfiler !!!
369
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Noelala
Grand membre

Nous a rejoints le : 17 Août 2004
Messages : 684

Réside à : Grenoble
Patientez...

En tous cas, en montagne, pour te démuscler la cheville, c'est top !
370
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de Noelala  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

surement !!!
je n'ai jamais testé !!!
371
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Muscardin
Loir
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004
Messages : 1 775

Réside à : Belgique, Bruxelles
Patientez...

Je viens d'essayer les rangeos d'Ecureuil (ben oui, je vis sur un grand pied ) , eh bien je pense que je vais me convertir... à part le fait que c'est long à mettre, c'est trop bon et elles me vont bien!
( éh quand même! )
372
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Muscardin  Message privé      Répondre en citant
ACC thibault
Membre familier

Nous a rejoints le : 23 Août 2004
Messages : 467

Réside à : Duché de normandie
Patientez...

je vient de rentrer de vezelay et vu le nombres de rangers que j'ai vu je pense que l'armée va avoir du pain sur la planche vu qu'on comence a les supprimer pour les remplacer par des chaussures de marches plus recentes et avec du gore tex.

donc les surplus militaire vont s'amuser avec puis en vendre au anarchistes et au tradi pechu qui trouve ca bien mais normalement vu le nombre de problemes de chevilles avec que le service de snté a eu encore cette année. ce n'est pas conseille dans mettre en usage constant
373
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de ACC thibault  Voir le site web de ACC thibault  Message privé      Répondre en citant
Daniel
Membre

Nous a rejoints le : 04 Sept 2004
Messages : 44

Réside à : Lyon
Patientez...

a vezelay c'est pas tellement les rangeos qui m'ont derangées mais plus les treillis (bleus marine soit...) DANS les rangeos. leur excuse ça doit etre que ça protege le pantalon mais bon il y a des limites. et c'est tellement ridicule...
je ne suis pas tellement contre les rangers parce que j'en ai mais SOUS mon pantalon, c'est quand meme plus correct.
374
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Daniel  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Pourquoi est ce que les rangeos seraient interdite? Sous prétexte que l'armée de terre en a? Et si les soldat avait des chaussure de monagne ou de Pataugas, ce seraient egalement interdit sous prétexte que l'armée en a? Je trouve ça ridicule. Qu'est ce que cela peut faire qu'un scout est des chaussures en cuire et qui monte? jusqu'à preuve ducontraire, c'est pas des tennis!!
375
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Casimirov
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004
Messages : 225

Réside à : Tassin
Patientez...


Non, en effet, ce ne sont pas des tennis mais ce ne sont pas aussi des chaussures autorisées par le mouvement.
J'ai lu cela sur le site officiel des scouts d' Europe.
Il faudrait que je retrouve exactement la phrase qui le dit assez explicitement d'ailleurs.
376
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-FSE et ex-SUF  Profil de Casimirov  Message privé      Répondre en citant
Aigle Royal
Membre

Nous a rejoints le : 15 Mars 2005
Messages : 27

Réside à : Lyon
Patientez...

oulalala !!!
L'ourson,sauf ton respect, je crois très sincerement que tu te plante.Sinon tout les chefs interdirait les rangers !
Enfin peut-etre a tu raison ?
Mais alors peux-tu me dire l'adresse ?



377
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'Europe  Profil de Aigle Royal  Message privé      Répondre en citant
Casimirov
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004
Messages : 225

Réside à : Tassin
Patientez...

tiens, tiens, tiens, un revenant!!!??? Le -iste, à la fin de ton pseudo n'y est plus??? Comment se fait-il??? On t'aurait pas par hasard prié de l'enlever???
378
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-FSE et ex-SUF  Profil de Casimirov  Message privé      Répondre en citant
Casimirov
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004
Messages : 225

Réside à : Tassin
Patientez...

Citation:
Le 2005-04-28 13:28, Aigle Royal a écrit

oulalala !!!
L'ourson,sauf ton respect, je crois très sincerement que tu te plante.Sinon tout les chefs interdirait les rangers !
Enfin peut-etre a tu raison ?
Mais alors peux-tu me dire l'adresse ?



Apparemment Aiglon a besoin d'une preuve, et bien la voici:
http://www.scouts-europe.org/commu niquer/communiques-de-presse/2003-12-08-un-scout.s html
Lis bien tt, et tu comprendras, approximativement, ce que l'on attend d'un scout et du scoutisme en général. Cela dit, bonne lecture aiglon!! Après cela, tu me diras si oui ou non, je me suis planté.

[ Ce Message a été édité par: der junge Bär le 28-04-2005 18:33 ]
379
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-FSE et ex-SUF  Profil de Casimirov  Message privé      Répondre en citant
Aigle Royal
Membre

Nous a rejoints le : 15 Mars 2005
Messages : 27

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui mon ourson oui tu t'es planté !!!
ou est-ce qu'il y a marqué que les rangeos étaient interdites ? Ou ????
Je te signale aussi qu'il est dit que la troupe en question avaient l'air d'etre entierement en militaire !
et entre total militaire et une paire de rangeos il y a une petite DIFFERENCE !!!
enfin bon !!
380
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'Europe  Profil de Aigle Royal  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Tiens, un revenant! et oh, les boys!!! Moi de toute façon, chuis d'accord avec aiglon, y une différence à faire. Parce qu'avant que tassin soit totalement milouf, y a d'la marge!
381
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Daguet F
Daguet
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005
Messages : 411

Réside à : natif de Mercurey
Patientez...

Aiglon est ce que tu a tout lu????
je site le texte du lien de l'ours:

Un scout, ce n’est pas un militaire en modèle réduit

Si B.P. a doté à l’origine les scouts de tenues et de quelques principes d’organisation de type militaire, c’est qu’il était lui-même militaire et qu’il savait que ces choses étaient propices à l’apprentissage des vertus humaines. Mais il a bien précisé, lui, le Général de l’armée des Indes, que le scoutisme n’était pas une activité militaire, ni l’antichambre de la caserne.

Donc, les uniformes non conformes, les nuques rasées, les chèches kaki ou blanc, les chaussures de para, les garde à vous rigidifiés et les saluts hypertrophiés et plus ou moins brandis, ne font pas partie du jeu scout. Là encore, il s’agit de phantasmes, de romantisme dévoyé et d’un affichage de virilité, qui ridiculise et le scoutisme… et l’armée
.

Enfin voila c'est cité par le site des scouts d'Europe. J'espere que c'est plus clair désormais...
Il ne s'est donc pas planté.
FSS Daguet F


[ Ce Message a été édité par: Daguet F le 03-05-2005 13:34 ]
382
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF Lyon VI  Profil de Daguet F  Message privé      Répondre en citant
Aigle Royal
Membre

Nous a rejoints le : 15 Mars 2005
Messages : 27

Réside à : Lyon
Patientez...

serieux je ne comprend pas pourquoi vous vous mettez en guerre contre tout ce qui est militaire !
je vous jure ! Si t'es vraiement anti militaire alors enleve ta chemise , ton beret , tes insignes ....
Bon l'ourson oui en effet on m'a prié d'enlever mon -iste a la fin du nom, ce que j'ai fait contraint et forcé !!!
Ensuite expliquations : je suis pas un revenant !
J'etais en allemagne 2 semaines et apres camp de paque ...j'étais jamais la ,quoi !!!
383
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'Europe  Profil de Aigle Royal  Message privé      Répondre en citant
Young Cerf
Membre

Nous a rejoints le : 31 Mars 2005
Messages : 45

Réside à : Val de Loire
Patientez...

Mon avis est que certains mouvements ont fait une fixette sur les rangers qui a fait passer le statut de cette paire de chaussures de complétement banalisé à diabolique. A la fin des années 80, pour la FSE,J Mougenot les avaient interdites mais il permettait une application souple de cette régle car 90% des scouts en portaient (même si ils n'étaient pas tradi mili)... Il semble aujourd'hui que les unités dont les scouts portent exclusivement des rangers sont devenues plus rares et plutôt dissidentes des grands mouvements scouts.
Il faut se demander, alors, si pour celles-ci la défense de la rangers n'est pas une contestation plus générale du mouvement. Mais ce débat a-t-il encore un interêt aujourd'hui,même si dans certains mouvements,l'image a pris le dessus?

[ Ce Message a été édité par: Young Cerf le 03-05-2005 21:09 ]
384
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien FSE et SUF  Profil de Young Cerf  Voir le site web de Young Cerf  Message privé      Répondre en citant
Casimirov
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004
Messages : 225

Réside à : Tassin
Patientez...

Daguet F, qu'est ce que je ferai sans toi??? Merci d'essayer de raisonner cet insolen d'aiglon. Si il continue, il va terminer par se casser les serfs.
Si l'année prochaine, je continue dans la FSE à Tassin, j'aimerai bien être son CP, histoire de le matter un peu et de lui apprendre ce qu'est la vie.
385
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-FSE et ex-SUF  Profil de Casimirov  Message privé      Répondre en citant
Casimirov
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004
Messages : 225

Réside à : Tassin
Patientez...

Citation:
Le 2005-05-03 21:08, Young Cerf a écrit

Mon avis est que certains mouvements ont fait une fixette sur les rangers qui a fait passer le statut de cette paire de chaussures de complétement banalisé à diabolique.
Banalisées, les rangers ??? Tu te payes notre tête ou quoi ????

Citation:
A la fin des années 80, pour la FSE,J Mougenot les avaient interdites mais il permettait une application souple de cette régle car 90% des scouts en portaient (même si ils n'étaient pas tradi mili)...
Le problème actuel est que les rangers sont portées avec un cheich et une veste de treillis (ce n'est pas une généralité, mais demandé à un scout qui porte des rangeos si en hiver il porte une écharpe quand il porte ses rangeos)

Citation:
Mais ce débat a-t-il encore un interêt aujourd'hui,même si dans certains mouvements,l'image a pris le dessus?
Quand on polémique contre les rangeos, ce n'est pas pr la chaussure en elle même mais pr l'image qu'elle en dégage.
386
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-FSE et ex-SUF  Profil de Casimirov  Message privé      Répondre en citant
aurochs
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003
Messages : 1 194

Réside à : Lille
Patientez...

Citation:
Le 2005-05-04 08:27, der junge Bär a écrit
Banalisées, les rangers ??? Tu te payes notre tête ou quoi ????


C'est pas si faux pour moi. Mais peut etre un expert de l'historique du scoutisme aurait son mot a dire...

Le problème actuel est que les rangers sont portées avec un cheich et une veste de treillis (ce n'est pas une généralité, mais demandé à un scout qui porte des rangeos si en hiver il porte une écharpe quand il porte ses rangeos)

Generalisation gratuite qui est completement fausse... Dnas la troupe ou j'etais l'annee derniere, jamais de cheiche (sur l'uniforme je precise...). Pour les garcons portant des rangeos comme pour les autres. Hors de l'uniforme, le cheiche n'est pas un probleme (comme tu l'as dit toi-meme dans un autre fuseau )

Quand on polémique contre les rangeos, ce n'est pas pr la chaussure en elle même mais pr l'image qu'elle en dégage.

Ou comment faire passer l'image avant l'ideal scout... Que penses-tu d'un chef exeptionnel se faisant virer (ou presque) par sa hierarchie car il porte des rangeos et n'interdit pas a ses socuts d'en porter???
387
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf-FSE  Profil de aurochs  Message privé      Répondre en citant
Young Cerf
Membre

Nous a rejoints le : 31 Mars 2005
Messages : 45

Réside à : Val de Loire
Patientez...

Je confirme que porter des rangers était banal dans les mouvements scouts (SUF et FSE) des années 80. L'image des rangers pour la population générale, ça c'est autre chose!!D'après mon expérience, certaines personnes étaient plus souvent allergiquesà l'uniforme scout en général qui faisait secte (pour elles). Et,l'existence de bandes de garçons ou filles non mixte de surcroît,habillés tous de façon identique les debectaient (années 68 quand tu nous tiens...). Le national FSE, se battait (à juste raison) à l'époque,plus contre la participation de certaines unités à des manifestations politiques que contre le port des rangers.La sanction pouvait être l'exclusion, mais souvent le dialogue primait, ce qui permettait de conserver une certaine sérénité dans le mouvement et une moins grande fracture entre le national(strass) et les unités

[ Ce Message a été édité par: Young Cerf le 04-05-2005 10:14 ]
388
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien FSE et SUF  Profil de Young Cerf  Voir le site web de Young Cerf  Message privé      Répondre en citant
Saladin
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 30 Avr 2004
Messages : 1 311

Réside à : Arabie Saoudite
Patientez...

Citation:
Le 2005-05-03 21:25, der junge Bär a écrit

j'aimerai bien être son CP, histoire de le matter un peu et de lui apprendre ce qu'est la vie.


CP ou pas te laisse pas faire l'aigle. D'apres vos profils ce gars n'est que de 2 ans ton ainee
et il monte sur ses grands

nb : Aigle se debrouillera tres bien sans mon message de soutien mais c'est juste pour retablir l'equilibre face a la conjuration DJB/ Daguet F

nb : a au fait dJB, ou en est ton projet d'aller de faire mater chez les JSP (je te dirais en MP pourquoi je trouve perso que c'est une idee geniale)

Citation:
Le problème actuel est que les rangers sont portées avec un cheich et une veste de treillis (ce n'est pas une généralité, mais demandé à un scout qui porte des rangeos si en hiver il porte une écharpe quand il porte ses rangeos)


Pour la 1ere partie de la phrase, j'approuve. Des que tu elargis la question aux autres effets que les pompes je suis d'accord. Mais ca n'est pas parce que c'est mili : un keffieh aurait le meme resultat condamnable

Comme je vois que tu as l'etiquette Fesse (gauche), si l'aspect mili te gene alors exit le beret, les sacs kakis (dont la contenance peut etre commode) , les PB,le mot "repos" apres le "pret" etc... (la liste est longue,y compris le lever du drapeau francais - Dans d'autres pays, il se pratique dans d'autres institutions que l'armee mais en France non)

Pour la 2eme phrase, eh bien je t'indique n'avoir jamais porte de cheich de ma vie, aux scouts ou ailleurs, en hiver comme en ete (j'etais a la Fesse)

S'agissant de la phrase qui vous sert de reference a Daguet F et toi :
Citation:
Donc, les uniformes non conformes, les nuques rasées, les chèches kaki ou blanc, les chaussures de para


J'ai 2 questions :

1) les chaussures de para, c'est quoi ? des bottes de saut ?
(je ne m'y connais pas trop, etrange pour un ex FSE non ?)

2) pour la nuque rasee, tu suggere quoi comme coupe de cheveux a l'arriere ? le catogan ou la queue de rat ?
389
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex AGSE  Profil de Saladin  Message privé      Répondre en citant
Casimirov
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004
Messages : 225

Réside à : Tassin
Patientez...

Citation:
Le 2005-05-04 13:35, saladin a écrit

J'ai 2 questions :

1) les chaussures de para, c'est quoi ? des bottes de saut ?
(je ne m'y connais pas trop, etrange pour un ex FSE non ?)

2) pour la nuque rasee, tu suggere quoi comme coupe de cheveux a l'arriere ? le catogan ou la queue de rat ?




D'après mes connaissances limitées en ce domaine, les chaussures de para pr moi sont des bottes de sauts, mais Daguet F, soit te le confirmera, soit rectifiera mon tir.

Je pense qu'il y a une petite différence entre avoir les cheveux courts et les avoir complètement rasés. Non, tu crois pas ???
390
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-FSE et ex-SUF  Profil de Casimirov  Message privé      Répondre en citant
Aigle Royal
Membre

Nous a rejoints le : 15 Mars 2005
Messages : 27

Réside à : Lyon
Patientez...

Ah enfin quelqu'un qui me soutient un peu dans ce monde de brute !
Saladin:
Ne t'inquiete pas ,le jour ou le nounours me matera n'est pas encore arrivé (et il est pas pres d'arriver !! )


[ Ce Message a été édité par: Aigle Royal le 04-05-2005 15:37 ]
391
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'Europe  Profil de Aigle Royal  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil A
ecureuil

Nous a rejoints le : 25 Janv 2005
Messages : 329

Réside à : charbonnieres (Lyon)
Patientez...

Mon petit Aigle, que de naiveté dans tes propos. Je dis "petit" car je pense avoir un peu d'expérience dans certains domaines.
Pour ce qui est des gials je me permet de constater que le temps que vous perdez à vous changer en grand jeu, mettre vos traillis, couteaux dans les chaussures (oui! oui! cela existe et dans la "baston finale", mon frangin qui est CP dans une autre troupe à dut demander à son adversaire de l'enlever, il y a des inconscients je vous jure), rangers, vous continuez à le perde par la suite car vos petits petons ne supporentent pas le poids des chaussures que vous venez d'enfiler. Je vous ai vu vous changer et marcher et je constate que vous étiez à la traine pour rejoindre la zone de combat... (cf GJ intertroupe!)Les autres membres de votre équipe (les sudistes si ma mémoire est bonne) perdent beaucoup moins de temps à se préparer malgré vos railleries et vos propos mesquins quand ils vous demandent d'accélérer le mouvement. Et puis comme le disait La Fontaine "si ce n'est donc toi c'est donc ton frère". Alors je dis cela même si tu n'y étais pas mais je témoigne de ce que j'ai vu et entendu.
Et puis ce n'est pas parce que l'on met de tels effets que l'on est forcément meilleur! mon petit doigt m'a dit que sous vos airs de baroudeurs méchant se cachent en fait des danseuses!
Mais le plus marrant dans cette affaire, c'est que connaissant votre CT, il m' a affirmé mordicus qu'il n'y avait pas de rangers dans sa troupe. Serai t-il aveugle? Mais il y a d'autres responsables qui sur cette affaire ferment les yeux.
392
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF    ex FSE  Profil de Ecureuil A  Message privé      Répondre en citant
Saladin
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 30 Avr 2004
Messages : 1 311

Réside à : Arabie Saoudite
Patientez...

dJB,


Citation:
Le 2005-05-04 15:18, der junge Bär a écrit

D'après mes connaissances limitées en ce domaine, les chaussures de para pr moi sont des bottes de sauts


c'est donc que le doute s'installe dans l'esprit des ayatollahs anti jals, et que le texte cite par vous semble laisser une marge d'interpretation....tant mieux


Citation:

Je pense qu'il y a une petite différence entre avoir les cheveux courts et les avoir complètement rasés. Non, tu crois pas ???


Puisqu'il est question dans le texte cite de "nuque rasee" avoues que sur la nuque la difference est subtile. C'est a partir de quel sabot de la tondeuse que tu te consideres rase dans la nuque ?

[ Ce Message a été édité par: saladin le 04-05-2005 22:55 ]
393
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex AGSE  Profil de Saladin  Message privé      Répondre en citant
Casimirov
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004
Messages : 225

Réside à : Tassin
Patientez...

Ecureuil A,

Aiglon, le jour où tu seras matté est bien plus proche que tu ne le penses, un conseil, ne baisse jamais ta garde lorsque je suis dans les parages, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
394
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-FSE et ex-SUF  Profil de Casimirov  Message privé      Répondre en citant
scout Nounet
Membre actif

Nous a rejoints le : 05 Mars 2005
Messages : 106

Réside à : Laval
Patientez...

Pour revenir aux Rangers, moi je dis vive les "bateaux"!
395
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de scout Nounet  Message privé      Répondre en citant
Aigle Royal
Membre

Nous a rejoints le : 15 Mars 2005
Messages : 27

Réside à : Lyon
Patientez...

Sache pour que pour ta gouverne ,écureil A que je ne portais pas de rangers et que les sudistes en avaient aussi!
Donc rien a dire !
Et sous nos aires de baroudeurs méchants ce cachent des baroudeurs méchants!T'as du t'en rendre compte pendant les bastons!
Nounours ne t'en fais pas je suis sur mes gardes et je te retourne l'avertissement !!
396
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'Europe  Profil de Aigle Royal  Message privé      Répondre en citant
Daguet F
Daguet
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005
Messages : 411

Réside à : natif de Mercurey
Patientez...

J'y étais et je n'ai vu que des petits Rigolos avec des cagoules tri trou... des treillis parfaitemant inutiles... Et une bande bande de gueulards qui se sont faient lamentablement humiliés par nos Cul de pattes...
Enfin bref....Il me suffisait de regarder le treillis et le cagoules pour voir qu'ils se trainaient par terre... Ils étaient facile à reconnaitre...


FSS daguet F


[ Ce Message a été édité par: Daguet F le 05-05-2005 19:23 ]
397
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF Lyon VI  Profil de Daguet F  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net