Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | ADIEU à ce Forum (au moins pour un temps)... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Bonne route Aurochs
FSS |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Merci à toi pour ta venue ici, et que le vent te soit favorable ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
idem |
bernard dimitri Cul de pat
Nous a rejoints le : 20 Juin 2009 Messages : 5 Réside à : cameroun |
Hé!!! C'est pas parce qu'on arrête le scoutisme qu'on n'a plus le droit de poster !
Et puis, que veux dire "arrêter le scoutisme" ? S'il plait à Dieu, toujours! Je considère qu'arrêter d'avoir une unité ou arrêter d'être commissaire de quelque chose ne veut pas dire "arrêter le scoutisme!" Bref, reviens de temps à autre !! chao |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Merci de veiller à ne pas poster plus d'une fois le même message, isatis à ma connaissance n'est pas sourd ...
Et surtout merci de bien veiller à poster dans le bon fuseau Iris , modo |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Bien les amis, il est temps pour moi de tirer ma révérence. Je m'en vais finir quelques déménagements, puis je préparerais l'anniversaire de ma soeur, tout ça (enfin) en vacances. Qui sait, peut-être prendrais-je mon premier bain de mer avant fin juillet ? Prochaine connection... fin août début septembre, je ne sais trop. FPMG G |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Ne t'inquiètes pas, tu te connectera avant ! Tu va trouver un ordi relié à Internet, puis machinalement tu iras sur Internet, et encore plus machinalement , tu taperas l'adresse du forum.... Et boum, c'est la rechute ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
ben alors ce n'est pas un adieu... ouf, j'ai eu peur en voyant ce fuseau réactivé... (Tu es juste en congés d'un mois.) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: idem que zebre surtout quand j'ai vus les derniers des pseudo "posteurs". P'ti goel, puis Tigre, puis zebre, je me suis dit c'est la cata |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
il faut avouer que cette fausse alerte est une bonne blague ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
moi aussi, je vais partir en congés payés du Forum, veinards vous voyez comme vous
avez de la chance ! ça va vous faire des vacances ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ma voisine qui partage internet avec moi déménage et résilie donc son abonnement. Je n'aurai donc plus accès à internet chez moi à partir de ce soir.
Des filtres supplémentaires ont dû être posés sur les ordis au boulot et je n'ai plus accès à SP de là-bas. Par conséquent, je ne vais plus venir ici pendant quelques temps (jusqu'à ce que j'achète une box). Je reçois mes MP sur mes mails mais ça peut être sympa (si vous voulez que je vous réponde) que vous me mentionniez votre nom (qui ne s'affiche pas quand les MP sont renvoyés par mail) et votre adresse mail. Fraternellement! Miss Pomme. |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
mais on frise l'hémorragie, les rats quittent le navire à la nage ! quel dommage.. car moi je vous aimais.. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je ne sais pas si je fais partie des rats, mais sache que je nage très mal. Donc soit je reviens vite vers le navire, soit je me noie !
En fait, je n'ai pas vraiment le choix, là, concernant internet... |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Citation:Ca, ça peut s'arranger... (En fait, il y a bien le pseudo qui s'affiche...) |
loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
En valeur absolue, mon post n'est pas déplacé. Ca fait plus d'un an que je n'ai plus écrit ici, et après avoir réfléchi un bon moment pour me souvenir de mon mot de passe, je suis de retour. Alors non pas "Adieu", mais plutôt "Bonjour" |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
je viens de m'apercevoir de ma base raider, que Miss Pomme est " come back " ! |
mendu1 Membre honoré
Je voudrais dire à Miss Pomme qu'elle peut ans doute se connecter avec Wifi.
Dans ma base raider, j'ai 4 connexions sfr+ une publique = gratos ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
beau geste que je salue Mendu... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Chers sœurs guides et frères scouts Après un peu plus de quatre années et demie passées sur le forum en votre compagnie, il est temps pour moi de me retirer afin de pouvoir me consacrer pleinement à de nouveaux projets. Je tiens à tous vous remercier pour les dialogues que nous avons pu avoir, même si je n’ai pas forcément beaucoup posté, j’ai beaucoup lu vos proses, et ça me manquera c’est clair. Merci tout spécialement à Zebre qui a créé et qui fait vivre ce forum, et cette association de la Fraternité du Scoutisme auquel je crois profondément. Je continuerai à vivre pleinement cet esprit ! Merci à son équipe de modérateurs qui l’aident dans son boulot. Merci aussi à tout ceux que j’ai rencontré lors des différentes CKP, merci à ceux qui sont venus à la CKP Chabannaise à l’automne dernier, et qui ont permis de réaliser la plus grosse CKP de l’histoire du forum il me semble, tous réunis dans le même idéal de service. Merci à tous ceux avec qui j’ai beaucoup échangé et qui m’ont beaucoup appris, Mafalda, Mayeul, Baloo4AF, Helene, Miss Pomme, Husky, Tigre, Lionne SD, Koko, pour ne citer qu’eux. J’en profite pour me confier à vos prières/pensées. Et soyez sur que je ne vous oublierai pas, et que vous serez présent dans mes prières, comme ce fut toujours le cas. Pour ceux qui désirent avoir un moyen de me contacter (poste ou téléphone), je ne pars que mardi prochain, donc je peux encore transmettre mes coordonnées, après voyez avec Mafalda. A tout le temps avec plaisir, et dans tout les cas rendez vous au Ciel. Pour ceux que ça intéresse, je rentre en propédeutique [1] à Paray le Monial pour le diocèse de Lyon, dans l’objectif d’être un jour si Dieu veut prêtre diocésain. [1] Propédeutique : année de fondation spirituelle préalable à l’entrée au séminaire « Je demande qu’il y ait une période convenable de préparation humaine, chrétienne, intellectuelle et spirituelle précédant la formation donnée au séminaire » (Jean-Paul II, Pastores Dabo Vobis). |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Bonne route alors Chat GM, et que ND du Sacerdoce guide tes pas! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
C'est super Chat Tu peux bien sûr compter sur mes prières ! Bonne route alors |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Toute mes félicitations Chat/poulain. Toutes la famille buffle est heureuse de ces nouveaux projets.
Viens nous voir, car il y a un tout petit qui est impatient de te retrouver... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
un futur aumonier dont les avis seront attendus avec anxiété pendant les concus? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Nos prières t'accompagnent.
Merci à toi, pour ta sérénité sur ce forum même lors de débats houleux! |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Bonne route, frère scout ! Tu es appelé sur un beau chemin |
Kodiak Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008 Messages : 212 |
Chat, sois assuré de notre prière familiale. Et reviens nous vite en CR |
Miss Pomme Petite pomme
C'est une nouvelle complètement géniale Poulain !
Que cette année joue à fond son rôle et que l'Esprit-Saint t'éclaire sur ta vocation. Je trouve ça très chouette d'avoir des amis qui rentre dans des congrégations ou au séminaire. Vous êtes des avocats de choix pour prier le Père pour nous ! « "Chacun de nous a sa mission, chacun de nous a sa grâce, différente de celle de nos voisins. Quelle est la meilleure ? Pour chacun de nous, la meilleure, c'est la nôtre. L'âme n'a pas d'autre lumière que la flamme qui brûle dans son coeur (Saint Jean de la Croix)... Cette flamme d'amour que Dieu a allumé dans chacune de nos âmes, c'est un commencement. Le flambeau est allumé, l'Esprit agit en nous, il faut se livrer à cet Esprit, il faut marcher à la lumière de cette flamme." » Père Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus. |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Quelle bonne nouvelle Chat ! Mes prières t'accompagnent sur ce nouveau chemin qui s'ouvre pour toi.Je suis sûre que tu as pu, durant ton activité professionnelle, bien réfléchir. Tu seras un témoin pour tes collègues. Bon courage pour ta reprise d'études. Ce n'est pas évident après une interruption et comme le disait Jean-Paul II "N'aie pas peur". Cette année dans notre diocèse c'est un prêtre de 60 ans qui vient d'être ordonné. Donne nous quand même de tes nouvelles.Maf servira de relais. Tu vas beaucoup manquer. Je suis toute nouvelle sur le forum et j'appréciais beaucoup tes interventions pleines de sagesse. Que l'Esprit Saint que tu as reçu cette année, t'éclaire et te guide FSS. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |