Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | les rangers et le cheich = uniforme ??? |
lynxinator Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Sept 2004 Messages : 81 Réside à : Bordeaux |
se sujet a dévié ...........
Rangeos + chech = uniforme......... On en est loin merci de se recentrer!! |
Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
Heureusement que t'es là, sinon, je ne sais sur quel sujet on aurait dévié. |
biiiiiiiiiiiiiiiip
tchut tchut pas de marque!!! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Vous pouvez pas parler français ?? ... c'est fatigant... |
La citée de la peur =>> un film des nuls !!!
INCULTE!!! |
masterchamix Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Nov 2004 Messages : 78 Réside à : Bordeaux bientôt Rennes |
Eu Morpion tu crois pas que tu t'es un peu planté au sujet de notre troupe?????
Il n'ya pas de chaussures d'uniformes au suf ! Seulement c'est notre troupe qui a adopté ces pompes pour les sorties! En passant les rangeos sont quand meme bien pratiques surtout en hiver quand il pleut.Mais les patogasses sont en effet tres bien l'été pour les raids! FSS |
Comme tu le dis
Comme me l'a déja fait remarquer ARNO il n'y a pas de chaussures d'uniforme obligatoires au scout!! C'est juste nos chefs qui ont décidé d'instaurer les CUAUSSURE BATEAUX!!! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
c'est ce que j'avais dit |
|
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
je sais merci |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
morpion====== ! tu dis que tu avais une louvette qui... et tu a bien dit, une louvette. Or si je ne me trompe, ton avatar montre que tu es de la gente masculine! Or, je te disais juste que j'ingnorais que les louvette pouvais avoir des louvetiers. C'est tout! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
D'autant plus surprenant que chez les SUF (Cf profil de Morpion), c'est plutôt les jeannettes. Serait-ce un grand pas en direction des SGdF?
Af' |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Si vous aviez bien lu le message vous auriez vu [/quote] , c'est un de mes message qu'il a cité mais avec sans doute une mauvaise manip...
Le mystère est éclairci, Morpion n'est pas louvetier chez les louvettes!!! |
Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
Ah............je me disais aussi |
Coco Membre confirmé
Voila ui explique tout, ou presque! |
je ne sais pas CITER .. C'est ma plus grande faute!!
désolé COCOtte c'est un quiproquo!!! merci grandement a toi lemmingfmachinkonkomprenkedal ...!! tu a éclaircie tout le mystère ... sans toi qu'est ce qu'on serait...?? Je sais on serait comme des C**... donc merci d'avoir remis tout en ordre J'ai une nouvelle idée... si on reprenais le sujet??????? |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
bonne idée!!
vous etes en train de pollué le forum!! |
Coco Membre confirmé
Pour reprendre le sujet, hier, pour la veilliée de prière, certain scout avaient des rangeos, d'autre des pataugas(genre moi), et y a pas à dire, ça avait carrément plus de tenue que les basquet ou converse rouge que certain(e) avaient...
Mais je suis consiente que des rangeos ne peuvent pas convenir à tout le monde...mais de la a venir en converse rouge pétard, faut pas abuser! |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
|
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
mais attends, tout le monde ce que c'est les rangers ???
|
Coco Membre confirmé
La photo est pas super bonne! Mais c'est sur que franchement les converse rouge ça craint! je sais je me répète! Je pense à d'autre chaussure qui peuvent aller dans l'unif: des kikers, enfin quand elles sont pas de toute les couleurs, mais plus de couleur bleu foncé, c-a-d plus sobre. |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
NB pour citer, on consultera avec profit la FAQ. Cependant, je donne le truc qui est tout de même tout simple : il suffit de cliquer, en bas du message dont vous voulez tirer une citation, sur le lien approprié, ie répondre en citant. |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Le cheich n'a strictement rien à faire dans l'uniforme (impeccable, j'entends). Il camoufle le foulard, qui lui est partie intégrante de l'uniforme.
En revanche, toute analogie rangers=fasciste me semble stupide (au pire rangers = militaires et encore!) Celà ne m'empêche pas de penser qu'en ce qui concerne les Europe, nous devons rester fidèle au national et obéir en espérant que l'interdiction ne durera pas car il en va de l'image que nous donnons de nous. Malheureusement, tout le monde ne dissocie pas rangers/fascisme: c'est de la communication. |
Coco Membre confirmé
Simplement, pour le cheich, je sais bien qu'il ne fait pas parti de l'unif, mais quand on a une angine,on fait comment? Surtout ne me dite pas "on reste chez soi" car je crise! Ne me dite pas non plus t'as qu'à mettre une écharpe car 1, j'en ai pas et 2, pourquoi plus un cheich qu'une écharpe?! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Une écharpe en laine sera plus chaude qu'un cheich, àmha... En Bretagne, ça passe, ailleurs, bof... Sinon tu prends un pull à col roulé.
Amodeba |
Coco Membre confirmé
Un col roulé dans l'unif impec??? Et puis, des echarpes en laine, moi j'en ai pas! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Tu t'en tricotes une au coin du feu, très chère... Je suis sûre que cette activité te conviendra parfaitement !
(référence au fuseau la transparence des filles parfois dans un groupe) Amodeba |
Coco Membre confirmé
Je sais pas tricoter! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |