Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | les rangers et le cheich = uniforme ??? |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
25 euros je dirai!!! |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Manu si les gars avaient chaud dans leur rangers dans la neige, ne les croies pas obligatoirement : je sais que "mes" merci Capt') rangers laissent affreusement passer le froid en présence de la neige , comme quoi le cuir n'et pas si chaud que sa ....
Ha oui aussi les rangers sont à déconseilé pour la montagne , cela va de soi ! ... mais bon, vive les rangers , et zut à ceux qui nous traite de fashos . |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Les rangers sont peut être plus à conseiller dans la montagne que les bateaux... |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
c'est la semelle interieure qui isole et la chaussette qui tient chaud
et la rangeo, faut bien lui graisser les coutures pour qu'elle reste etanche y une tres bonne graisse à chaussure ches nature et decouverte [ Ce Message a été édité par: ADVITAM le 08-03-2005 20:20 ] |
lynxinator Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Sept 2004 Messages : 81 Réside à : Bordeaux |
Coco ==>> ... i dit qu'i voit pas l'rapport!!
Faut quand meme pas etre taré non plus... Je suis d'accord tu peux trés bien metre des rangeos OU DES CHAUSSURES de MARCHE pour aller a la montagne !! (C'est quand meme la la premiere utilitée des chaussures de marche) Mais bien que les rangeos soient trés pratiques il ne faut pas oublier que toi personnelement tu N'EST QU'AU SCOUT pas a l'armée!!! Le theme de se sujet est cheich + rangeos = UNIFORME... Vous m'accorderez que quand vous etes a la montagne ce n'est pas comme si vous etiez a la messe!!!! MORALITEE : on peut mettre ses rangeos en grand jeu (ou a la montagne pour rantanplan!!!) mais je ne pense pas qu'elles te soient d'une trés grande utilitée a la messe!!!! a moins que... mais aprés tu diras... |
Content long le message!!! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
pour votre information, il existe plusieurs types de rangeos : pour faire du sport, pour la montagne etc... Si si si !
Amodeba, fiancée à un militaire qui a une collection de rangeos ahurissante... |
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
oui il ya des rangers mais il n'ya pas que cette paire de chaussures dans l'armée et heuresement car pour travailler dans les bureaux des ministères dependant de la defense
par contre pour les gendarme mobile et les garde republicain qui protège nos institutions de revolutionnaires de gauche et d'extreme -gauche car hier j'ai du aller au college stan et a henri IV et après louis le grand les grevistes ne faisaient pas parits de ces etablissement |
Kazi Modérateurs
Nous a rejoints le : 25 Nov 2004 Messages : 190 Réside à : Le ventre de maman |
ACM Erwann, tu es vraiment obligé de ramener à chaque fois ton hostilité envers les gauchistes? J'espère que les gendarmes et gardes républicains nous protègent aussi des autres activistes qui portent atteinte à la liberté d'autrui. |
se sujet a dévié ...........
Rangeos + chech = uniforme......... On en est loin merci de se recentrer!! |
Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
Heureusement que t'es là, sinon, je ne sais sur quel sujet on aurait dévié. |
biiiiiiiiiiiiiiiip
tchut tchut pas de marque!!! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Vous pouvez pas parler français ?? ... c'est fatigant... |
Manu Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2004 Messages : 107 Réside à : Strasbourg |
Citation: |
La citée de la peur =>> un film des nuls !!!
INCULTE!!! |
masterchamix Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Nov 2004 Messages : 78 Réside à : Bordeaux bientôt Rennes |
Eu Morpion tu crois pas que tu t'es un peu planté au sujet de notre troupe?????
Il n'ya pas de chaussures d'uniformes au suf ! Seulement c'est notre troupe qui a adopté ces pompes pour les sorties! En passant les rangeos sont quand meme bien pratiques surtout en hiver quand il pleut.Mais les patogasses sont en effet tres bien l'été pour les raids! FSS |
Comme tu le dis
Comme me l'a déja fait remarquer ARNO il n'y a pas de chaussures d'uniforme obligatoires au scout!! C'est juste nos chefs qui ont décidé d'instaurer les CUAUSSURE BATEAUX!!! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
c'est ce que j'avais dit |
|
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
je sais merci |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
morpion====== ! tu dis que tu avais une louvette qui... et tu a bien dit, une louvette. Or si je ne me trompe, ton avatar montre que tu es de la gente masculine! Or, je te disais juste que j'ingnorais que les louvette pouvais avoir des louvetiers. C'est tout! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
D'autant plus surprenant que chez les SUF (Cf profil de Morpion), c'est plutôt les jeannettes. Serait-ce un grand pas en direction des SGdF?
Af' |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Si vous aviez bien lu le message vous auriez vu [/quote] , c'est un de mes message qu'il a cité mais avec sans doute une mauvaise manip...
Le mystère est éclairci, Morpion n'est pas louvetier chez les louvettes!!! |
Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
Ah............je me disais aussi |
Coco Membre confirmé
Voila ui explique tout, ou presque! |
je ne sais pas CITER .. C'est ma plus grande faute!!
désolé COCOtte c'est un quiproquo!!! merci grandement a toi lemmingfmachinkonkomprenkedal ...!! tu a éclaircie tout le mystère ... sans toi qu'est ce qu'on serait...?? Je sais on serait comme des C**... donc merci d'avoir remis tout en ordre J'ai une nouvelle idée... si on reprenais le sujet??????? |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
bonne idée!!
vous etes en train de pollué le forum!! |
Coco Membre confirmé
Pour reprendre le sujet, hier, pour la veilliée de prière, certain scout avaient des rangeos, d'autre des pataugas(genre moi), et y a pas à dire, ça avait carrément plus de tenue que les basquet ou converse rouge que certain(e) avaient...
Mais je suis consiente que des rangeos ne peuvent pas convenir à tout le monde...mais de la a venir en converse rouge pétard, faut pas abuser! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |