Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | 'Meilleurs scouts parce que catholiques, meilleurs catholiques parce que scouts'' |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
il semble que oui. |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Je ne sais pas si Rémi Fontaine est ENF. Il a si volontiers tapé sur mon mouvement lorsqu'il écrivait dans la revue de Riaumont, aujourd'hui ENF avec les mêmes prêtres et chefs qu'alors. Il est intervenu dans la crise AGSE de ces deux dernières années pour apporter son soutien à ceux qui ont révoqué les commissaires qui ont cette année rejoint "Patrouilles". Ce qu'il fait aujourd'hui ? Je m'en moque ! Il distille sa bile dans la presse payante, il faut bien vivre, non ? Mais j'aime teeeellement embêter Isatis ... |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Ce n'est pas parce que Remi Fontaine apprécie les scouts de Riaumont qu'il en est ! C'est un pur produit Scout d'Europe de la FSE dans l'Est Parisien, (Routier Pilote n°13) : Citation: |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
En tout cas, il n'était plus scout d'Europe en 1986.
Je te renvoie à sa "contre-enquête sur le scoutisme" (éditions Godefroy de Bouillon 1999) et à sa désopilante introduction : "...République socialo-communiste, par leurs relais judiciaires, par leurs spadassins médiatiques et par leurs laquais scouts qu'ils soient "de France" ou "d'Europe"." Le reste de l'ouvrage est du même tonneau : Tous pourris sauf Riaumont et les scouts du bon abbé Cottard sur lequel les "laquais scouts de la République socialo-communiste" se sont si injustement acharnés ! |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
il semblerait que ce monsieur sache allumer des feux.
De grâce, laissons le s'y réchauffer tout seul. et pour nous |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Mon Dieu comme la sagesse et la sérénité bouddhiste fait bon et chaud au cœur. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |