Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | "La description en 5 minutes du TRADI PECHU " |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Vi M'dame. C'est vrai qu'avec un sigle on peut tout mettre derrière.
Af' |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
voui, c´est vrai aussi mossieur ! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Aura-t-on un jour l'honneur de voir votre traditionnelle et mythique trombine de catho sur le forum, Madame Lapéchue?
Af' |
Kang's Membre familier
pardon ?? qu'est ce donc que cette priere af' ???? |
Kang's Membre familier
euhh... je ne crois pas vous avoir bien cernés, messieurs !!!
y aurait il un trombinoscope sur ce forum ou tous les paratistes branchés seraient contraints et forcés d'y balancer une photo ??? |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
perso jmen fou jté dja vu...
madame la péchue est aussi tres mondaine!!héhé |
Kang's Membre familier
madame lapéchue vous embete mossieur car vous etes vous aussi bien mondain !!!! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
oulala! ça sans le rêglemnt de compte tout ça!
|
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Citation: Le tout adressé à Miss Pomme... |
Kang's Membre familier
euh...quoi ?
je n'ai rien dit moa !!!!! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Citation: Y a deja friendset pour trombinoscope ! |
Kang's Membre familier
koi ???
tu m'a trouvé sur friendset ???? |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Non ; loup-y-es-tu ? |
Coco Membre confirmé
si tu es arrivé jusque là, fafa!
|
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
j'ai lut ce fuseaux et maintenant j'ai trouver réponse a ma grande question Nexistentiel (avec un grand N!!) je suis une Tra Tra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Kang's Membre familier
trop bien !!!
on applaudie bien fort herminette !!!!! |
Coco Membre confirmé
|
chamois V.D Membre actif
Nous a rejoints le : 22 Nov 2005 Messages : 113 Réside à : Lyon |
et oui les tratra c est ce qu'il faut... |
Coco Membre confirmé
où irait le monde sans eux?! |
chamois V.D Membre actif
moi jdi euresement que l'on ait la |
Coco Membre confirmé
Oh que vi! |
Kang's Membre familier
mais qu'est ce que vous dites ??!!!
y'en a pleins qui vivent tres bien sans etre ou meme connaitre les faf !!!!!!!!!! FSS les faf et autres tratra !!!!!!! |
chamois V.D Membre actif
on parle pas forcement des faf... |
Coco Membre confirmé
y a les royko aussi! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: a toi aussi |
Kang's Membre familier
vive les PTMC !!!!!!!!!!!!!!! |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: tssss ! quelle horreur de lire des trucs comme ça ! il faut dire royalistes, sinon on confond avec "royco", la marque de soupe-instantanée ... que je ne t'y reprenne plus coco, sinon ... bon allez, VDVRF !!!! |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
une bonne tratra doit avoir dans sa garde robe un pantacourt, des jolies tennis genre "coq sportif", un petit sac en bandoulière longchamp, un trieur plaqué contre la poitrine (pour coller au style studieux de sa caste). Un ptit col relevé (sur son caban ou sa chemise) n'est pas à blamer pour avoir une certaine classe, et un chech ou pachemina noué à la tratra au tour du cou. Son rire est aérien, facile, son staut de gardienne de tradition ne doit pas faillir à la degradation du monde qu'il entoure. avec tt ça,une décence minimum en soirée est de mise sans abstinence!! une bonne tratra doit séduire, connaitre l'alcool et parfois ne plus se souvenir de ses debauches de la veille. une fois tous les mois, elle doit exprimer ses grands ideaux à la populace, et ainsi montrer sa noblesse de coeur et sa superiorité d'esprit Le bon tratra fumeur doit fumer (logique) des gauloises rouges, boire des demi / pêche, et prendre des pôtes aux alentours de 18h sur les places étudiantes des villes. Le bon tratra en vacances (d'été): c'est deux semaines à la Trinité, une semaine à Lourdes (pour pélé), éventuellement Vezelay (si il s'agit d'un bon mytho), un bon camp scout bien crade et un chtit moment en famille. Le bon trata aime le rock, mais écoute également de la Dance pourrie et de la Makina (surtout pour faire genre). Ses chanteurs préférés : Goldman / Sardou / Sclérose / Abba. Et the big must c'est la tratra avce sa chevaliere qui fait trop la con, qui est dans tous les ralloches de sa region,dont tous les parents parlent comme references pour leurs enfants mais en fait qui n'en n'ai pas une (de reference!) C'est cool d'être Tratrate surtout quand on s'en fou mais que les autres nous classes comme ça... Un bon tratra écoute de la House, sors aux Planches, à l'Amnésia, au Barfly, au Back-up, ne propose pas de clopes (ce sont ses dernières! Le Vrai est en voie de disparition, c'est clair, mais le Tra change, ma puce! il devient fashion.... écoute de la house, et le rock style "partenaire particulier" le saoule!!!! Radio FG, ma poule!!!!! La mode parisienne descend vers le Sud et vice et versa. Le pti short beige, la chemise vichi bleue et les batals, ça passe encore... mais est arrivé le temps des blouses en cuires, des ptites baskets de fashion victime, le pantalon taille basse. Plus de mèche, mais les cheveux qui poussent, les parfums d'hommes style "farenheight" (mmm! ouhhhaaaaa!) ..... le VRAI tra, ce sont les intégristes.... :p :p :p Je n'ai qu'une chose a dire c'est que pour etre tratra il faur avoir obligatoirement passé 1 week end dans les rallys chaud Toulousain Chacun est tratra en son pays, c'est normal d'autre sont prophètes dans le leur..vous votre vocation c'est d'être porteur de votre classe social..bon courage Maintenant certaines regions sont plus apte à dvper cette race.... A Toulouse comme en Bretagne c'est l'etat d'esprit, en Savoie c'est la classe, les autres....j'en sais rien, chacun sa merdasse les enfants!> >VIVE LA France Le bon tratra est poli, serviable, fun&bigarest -coté garcons: bateaux, chemise col anglais, pantalon à pinces et veste ultra classique genre barbour exigée et l'incontournable chech pour faire un peu facho -pour les filles: mocassins, pantacourt, foulard délicatement noué autour du cou laissant apercevoir un collier et le tout avec un petit sac longchamp porté avec une main légérement relevé. Accessoirement, la chevalière peut faire bonne impression. le vrai tra adore faire la fete, aller dans les soirées mondaines et en organiser et histoire de faire bien en société, se réunir auprès d'un abbé pour discuter de sujets inintéressant. Toutefois la fin des soirées ne doit pas se faire en se roulant par terre ivre mort. Bien evidemment aller à la messe de St Jerome a Toulouse (et pire encore a St Jean-Baptiste) pour retrouver tous ses amis tra. Respecter le Carême devant les autres et se ruer sur le chocolat à peine arrivé chez soi. Le scoutisme reste une activité importante à ne pas négliger, tout comme toute les activité ayant un rapport avec la religion (catho bien evidemment). L'attitude tra: le tra se doit de se sentir supérieur aux autres jusqu'à dédaigner ceux qui ne font pas partir de son monde. Le rire de la tratrate donne l'impression d'être forcé pour paraitre toujours joyeuse. La plupart de ses connaissances n'est que pur interêt afin de se faire inviter dans le chateau d'untel l'été suivant Voilà je vous ai donné la VRAIE définition du tra, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. _________________ Marrant ce fuseau, je l'avais pas vu ! franchement, même si au début ces trucs font rire, voyez vous on aimerait bien s'en passer un jour ou l'autre ! Mes impressions ? Idiot . On remet encore une couche sur les tradis, pour changer (?!). On les catalogue encore une fois . On en profite pour cracher tant qu'à faire sur ceux qui essayent de ne pas suivre la tendance mondaine. On crache sur le supposé coté mondain des tradis alors que pour ma part les mondains je les retrouve plutot chez les lecteurs de La Croix, La Vie ou Famille Chrétienne : bref pas de tradis ! On les classe , à défaut de leur "caste" sur leur look . On les juge encore et encore, sans savoir ce qu'ils (nous) pouvons endurer en tant que catholique . Bref les critiques, sa passe, mais trop, on sature . Question d'habitude me direz vous ! Sauf que les tradis en question, ben ce sont les boucs émissaires ! Mais bon après , il faut savoir ce que l'on met derrière le mot tradi ... traditionnaliste ou conservateur ? that is the question ! Allez, bonne nuit ! In Christo Rege . Chamois DLC ps: ce fut un coup de gueule !!! |
ACT GUERANDE Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Mars 2006 Messages : 59 Réside à : Pays du Sel : Guérande |
personnellement ca m'a fait bien marrer ton truc c'est enoooorrrme parce que souvent ca colle pas mal à la vérité !!!! A mon avis y en a pour qui ca ferai pas de mal de lire ca !!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |