Vendredi 29 Mars 2024
08:08
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Actions de grâce
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Quelle messe !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de jeunes enthousiastes et respectueux à la fois. Ca fait plaisir !!!
Ca chantait juste, et que des beaux chants Grand sourire . En plus j'ai pu revoir pleeeeeein de gens.

Alléluia ! Merci Seigneur !
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
4
Patientez...

Citation:
Le 2014-01-18 23:42:00, Ecureuil des Innocents a écrit :

Je vous confie toute ma famille, et, égoïstement, moi particulièrement. habitant seule avec les parents je dois faire face à leur inquiétude face aux soucis de santé de Maman.
je vous la confie particulièrement, parce qu'elle prend sur elle et qu'elle se préoccupe d'abord de nos petits tracts, parce qu'elle ne veut pas nous inquiéter.

Seigneur, donnez aux parents l'espérance pendant l'attente des résultats, et la force de faire face si ceux ci se révèle positif.


Deo gratias!!!
les résultats viennent de tomber, elle n'a rien!!!
enfin rien de grave, pas de cancer, juste des kystes, même pas sûr qu'il faille opérer.

Merci mon Dieu.
[spoiler:et merci à vous pour vos prières!!!]
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
2
Patientez...

« Je voudrais confier à vos prières mon cousin qui souffre de complications suite à une opération du coeur. Il va subir demain une nouvelle opération à coeur ouvert. Pour sa famille tout particulièrement sa femme et tous ses enfants... »

L'intervention s'est bien passée même mieux que prévu! , mon cousin se remet doucement, même s'il faut encore resté vigilant pour la suite.

Deo gratias
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
8
Patientez...

Merci Seigneur!!!! Merci, merci, merci!!!

Je viens d'apprendre une grande joie!

Mon cousin et sa femme m'ont appris, que, malgré les pronostics médicaux ils attendaient un enfant pour septembre!!!!
C'est la réponse d'une longue prière, reprise par toute la famille.

Deo Gratia

3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
1
Patientez...

J'ai découvert en moins de deux jours que la France est passée de nombreuses fois à deux doigts du schisme. Le XII en est un exemple et surtout le XVI ème. C'est incroyable, on a été à deux doigts de basculer dans le protestantisme pour des raisons purement politiques. Et en fait non, la France est restée catholique contre vents et marées! Merci Jésus! Saute Youpie ! Saute

Quand on voit aussi par quelles crises la papauté est passée, le nombre d'antipapes qui se sont succédés, on se dit qu'elle en a vu de belles et qu'après tout les crises actuelles ne sont peut-être pas si graves en comparaison!
j'aime mes études où on peut s'extasier sur l'Eglise et sur ce qu'elle a traversé! Youpie ! Saute Youpie !
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net