Lundi 21 Avr 2025
22:07
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Chamarande
izard 63
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Je lance un appel a tous les membres du forum!
Je recherche tous renseignements sur Chamarande; histoire, photos, videos et autres.
J'ai eu l'honneur d'y aller durant un week end SUF en 1991 ou 1992 pour les journées nationales je crois.
Y a t-il toujours des activités scoutes?
Que deviens la propriété?
Merci de me répondre car c'est quand même un lieu mythique du scoutisme
ce serait dommage de le laisser tomber dans l'oublie!
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

rassure toi, chez beaucoup jeunes ou moins jeunes, peu pourraient oublier ce qui s'y est passé, chanté et écrit.

Par Sevin y recevant BP, par exemple, et tant et tant d'autres souvenirs .

Ceci dis vois-tu, il ne faut jamais en scoutisme avoir une quelconque nostalgie des lieux, ou des temps passés, ils ont été, ils ne sont plus. Vivons concrètement dans le présent avec ce que nous y avons. Mais oui!!!! souvenons nous, de notre héritage.
1
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Bien sur Dingo mais pour vivre le présent et construire le futur il vaut mieux se référer au passé et a des valeurs sures et je pense que Chamarande est le mieux plaçé pour cela!

pendant une heure aprés avoir validé un message, tu peux le corriger au moyen de la touche corrigé qu'il y a en bas et à gauche du cadre

P. A. Mortimer
2
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('pour toi c'est ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543