Lundi 6 Mai 2024
18:32
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Présenter les autres
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
1
Patientez...

Suite à une idée de Miss Pomme, voici un fuseau qui a pour but de présenter les autres forumeurs qu'on connait de visu.


Alors puisque quand le romain est chaud il faut le battre, eh bien c'est pour la sienne !

Cette jeune personne répondant au prénom de Pomme alias matricule 982 et ex-Miss J'adore ! fut baptisée avec un verre d'eau de vie ivre , ce qui fait que sa compagnie est toujours des plus réjouissantes et c'est toujours un plaisir d'abuser d'elle avec le café Quoi ?!

Comme vous l'avez compris, cette damoiselle est une fille de bien mauvaise vie qui en outre affiche ostensiblement son idylle avec un certain Jacques, alias Jacob lorsqu'il fut baptisé dans l'eau de Cologne. Son ancêtre se jeta bien sur un certain Isaac... Si vous êtes bien avec elle, sans doute vous proposera t-elle de venir admirer leurs ébats au cirque Qu'est-ce que... quoi ? , ce qui est loin d'être déplaisant, soit dit en passant !
Attention cependant car, assez susceptible, elle n'aime guère qu'on se fiche de la sienne Ramasse mes dents !

Parfois cependant, je dois bien avouer, il est possible de la croiser en des lieux plus fréquentables tandis qu'elle fait des pieuseries au Sacré Coeur de Montmartre. Il faut dire qu'avec la vie qu'elle mène la pauvre, cela ne peut lui faire de mal de se rabibocher avec le Grand Patron de temps à autres...
Paix mes frères

Loin de ces considérations, je tiens à préciser que, pour des raisons évidentes de longueur d'article, j'ai du me restreindre à ses côtés les moins connus. Il en eut fallu d'un forum complet pour vanter ses multiples qualités. A ce propos, méfiez vous car il est bien probable, à en croire les hellènes, que ses nombreux reflets d'amour Amour en fasse un jour un sujet de discorde et qui sait, une guerre car Miss Pomme bien qu'elle n'est pas plus grande que trois fois sa taille est vraiment trognon !

[ Ce Message a été édité par: Anolis le 13-05-2009 à 20:32 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Mort de Rire
Ce garçon est fou... innocent

Quelques commentaires sur le post ci-dessus :
-si moi, je suis susceptible, je ne sais pas quel adjectif on peut donner à certaines personnes sifflote
-on me parle tellement d'idylles et d'amants que le jour où j'annoncerai mon futur mariage, personne ne me croira taré !
-comment as-tu fait pour trouver mon numéro de matricule ? Surpris Et pourquoi le révèles-tu ainsi au grand public ? Pleure tellement !
-j'aime pô l'café. Grumph...
-je veux bien l'article complet par MP ! Grand sourire
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net