Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Forum attaqué |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Quand on "suit" un fuseau, on reçoit un mail nous avertissant qu'un nouveau message a été posté, avec le lien vers le fuseau en question... lien qui fonctionne une fois sur deux. (erreur 404) |
| Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Suivi : corrigé (il y a deux scripts de réponse selon que l'on réonde en ajax ou en mode complet, j'avais modifié l'un et pas l'autre)
MP : je n'ai pas d'erreur Recherche massages profil : corrigé |
« MP : je n'ai pas d'erreur »Ben zut alors, ça me le fait tout le temps, ça marque "not found". Mais j'ai l'impression qu'on a tous nos petits bugs persos...
Merci pour le reste ! |
Apparemment pour l'erreur 404 après envoi du MP, on est plusieurs...
Et il y a un bug pour le fuseau "rencontre entre collectionneurs scouts", ou c'est moi ? En mode prévisualisation à partir de l'index, on a le nombre de pages avec les liens : 1, 2, 3, 4, mais pas le lien "derniers messages" qui s'affiche aussi d'habitude. Et en fait, quand on clique sur un numero de page, ça nous renvoie toujours à la première page du fuseau. En même temps, il n'y a que trois pages, donc pourquoi y a-t-il un numéro 4 ? Enfin, ce n'est pas très grave , mais ça m'intrigue parce que c'est comme ça depuis le début, c'est bizarre !
C'est une question de grosse geek, j'en suis consciente. |
Pourtant, je vous ai montré des photos, ça se voyait non ? |
| Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |