Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La quantité et la qualité |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ok, j'ai compris ce que tu voulais dire par mots-clefs.
Permettre à un utilisateur de modifier lui-même le titre en permanence est possible (sûrement), mais c'est du boulot, et je ne pense pas que cela soir très utile. Souvent l'initiateur d'un fuseau disparaît avant sa fin. Et puis je pense qu'il vaut mieux que nous (modérateurs) gardions le contrôle des titres de fuseau, justement parce que c'est un point important. Car de vilains petits canards pourraient fort bien modifier un titre d'un fuseau englouti, à l'insu de tous, en quelque chose de peu agréable. Passer obligatoirement par le moteur de recherche n'est pas idiot, mais quand même fastidieux. A dire vrai, il y a quand même assez peu de fuseaux redondants. Je dirai moins de 15 % des nouveaux fuseau, à vue de nez. Je vais grossir les titre dans la page de réponse, et mettre en rouge toute la ligne demandant d'utiliser le moteur de recherche. [ Ce Message a été édité par: Zebre le 15-03-2005 19:26 ] |
technique | |
bonne humeur |