Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Les membres bannis |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Eprouve personnellement un léger problème de logique et de chronologie : Si l'on affirme que CDF est un clône d'ODD, c'est qu'ODD est antérieur à CDF, or ODD s'est inscrit comme membre (avec l'étiquette ENF) le 23 avril 2012, alors que CDF (avec l'étiquette AGSE - SUF) l'était déjà depuis le 14 avril 2011 ... Par conséquent c'est ODD qui devrait être un clône de CDF et non le contraire ; clownesque non ? |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Citation: Tu litotes Mendu! tu ne vois donc pas qu'ici, c'est la grande fraternité scoute, comité d'accueil serpenteux, puis démerdes toi, défonces, survis et va t'en. Et à force de rentre-dedans, ben voilà où on en est: il n'y plus personne et les seuls sujets survivants sont poussifs à crever d'ennui. |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Qui, de l’œuf et de la Fauvette ... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
"Nooon ! Noon ! pas la mouillette ! C'est la pouuuule ! C'est pas l'oeuf ! C'est pas moi, c'est la poule !"
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Disons que c'est le Forum qui fait le Forum !Mais je me pose la question de savoir quel est l’objectif de ce forum aujourd'hui, en particulier celui du sniper de Bergerac , ville paisible sur les bords de la Dordogne ?
peut être que certains font des erreurs, mais nous en faisons tous ."Apprenez nous à être généreux ". Peut être qu'il s'agit d'une simple machine programmée, comme en bourse ce sont des robots (sans humour)qui achètent et qui vendent ? Conformément au règlement, comme disait le garde champêtre, après un roulement de tambour ( dans mon enfance) ! Circulez ! Je continue à penser, que la modération inquisitoriale est une mauvaise chose ! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Heu, je crois qu'il s'agit juste d'une manip administrative pour éviter qu'une personne ait deux comptes. Il lui reste un compte pour s'exprimer, donc la personne n'a pas été bannie (enfin, si j'ai bien compris !) |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Babior a très bien compris
Le sniper de Bergerac tient à te rassurer, Mendu : il est bien humain ! Si l'emploi de clônes est prohibé sur le forum, il y a de bonnes raison. Un forum où des messages sont échangés par deux participants qui ne sont en fait qu'une seule et même personne, l'un se disant scout d'Europe et l'autre ENF, n'est pas un lieu de discussion sain. Nous avons assez eu de cas dans l'histoire du forum, avec un unique individu qui faisait dialoguer ses divers avatars entre eux pour apporter de l'eau à son moulin, pour n'avoir pas envie de recommencer, surtout dans un moment si calme de la vie du forum. Pour ma part, je trouve d'ailleurs intéressant que ce monsieur, qui venait pour parler d'un sujet bien précis (Une nouvelle pratique secrète de «chevaliers de France» proche de la totémisation), n'aie plus posté sur le forum depuis la suppression de son clône. Fauvette, c'est la personne concernée qui a elle-même choisi de conserver son pseudonyme ODD actif, et de faire désactiver Cdf. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
j'ai très bien compris, ce que je déplore souvent c'est le style .
Parce qu' à l'écrit, en particulier sur un forum, mais sur les autres c'est pareil, c'est mieux de prendre des gants . C'est écrit sous une forme, mais c'est reçu sous une autre . Un peu d'humour, ce n'est pas la honte, surtout pour un scout . Il y a déjà le style administratif qui est horrible, et provocateur n'en rajoutant pas , parce que sur un forum scout, on ne s'adresse pas à n'importe qui, mais à des frères . Comme aurait dit ma cheftaine louveteau, alors p'tit frère tu fais attention ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Citation: Humour; c'est le clône ou le nom conservé qui est le plus vexé, d'être supprimé? Citation: Clownesque? Peut être, mais ton raisonnement est hautement logique.Bravo,bien vu Citation: Avec les camps et les vacances...ça va être désertique...ne pas compter sur moi pour mettre de l'ambiance....Je n'ai ni envie de prendre vos baffes vachardes, ni envie de crever d'ennuis...j'ai d'autres options. |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Ce fuseau n'ayant aucune raison d'être ouvert pour le moment, et dans l'espérance qu'il ne le soit plus, je le ferme.
Bon retour parmi nous Epervier. |
Cyrano Modérateur
Coddy et son clône Armis ont été bannis définitivement du forum.
La Fraternité du Scoutisme n'a pas vocation à servir de caisse de résonance à des organisations de l'acabit de l'OIAS. |
Cyrano Modérateur
L'Exeat est banni pour 48 heures pour avoir reposté un message supprimé, et pour son comportement agressif envers la modération.
Énervement et insultes ne mènent à rien de bon, ni dans les fuseaux, ni dans les rapports avec les modos. |
laricio Membre confirmé
et Marc? |
django Membre
Nous a rejoints le : 10 Fév 2012 Messages : 37 Réside à : lille maintenant vers toulouse |
quand j'affiche forum ecrit banni.merci de m'en dire plus. |
Cyrano Modérateur
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu n'es pas bannie, puisque tu arrives à poster ici ...
Peux-tu expliquer plus précisément ton problème ? Quelle est la page concernée, que fais-tu pour obtenir ce message ? |
django Membre
Nous a rejoints le : 10 Fév 2012 Messages : 37 Réside à : lille maintenant vers toulouse |
merci.cyrano.je vais de ce pas...sur le forum. |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Lorsqu'on va sur la page de la fraternité du scoutisme, on peut penser qu'on a été banni... http://www.fraternite.net/
|
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
Ouais, ça me fait pareil, mais vu que j'arrive toujours à posté (le peu de fois que je poste^^), j'y fais pas attention. |
django Membre
merci. |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Je ne sais pas si c'est le cas, mais redcat, semble être Luc, ça y ressemble beaucoup dans les propos ? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Non non ce n'est pas lui, il fait beaucoup moins de fautes d'orthographe et de grammaire d'abord. Et puis il n'insulte personne nominativement ! |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Entendu ! Mais apparemment, il sort du même moule ? |
laricio Membre confirmé
Non, Redcat ne fait pas de bras d'honneur comme l'autre écorché vif, et puis il faut être reconnaissant à ces gars qui, en période de disette, viennent faire un tour sur le Forum pour balancer leur hargne. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |