Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Nouveau serveur |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: je pense que c'est général - car moi non plus je ne peux pas répondre à zèbre. j'ai le même cartouche d'erreur. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et en plus, quand je clique pour suivre un fuseau. Bein, il ne veut pas. Il me montre la liste des fuseau que je suis déjà. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Dingo, MP réparé Buffle, ok, le lien est foireux, je vais voir pourquoi. Bien reçu pour le suivi des fuseaux. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Bon, je peux envoyer et effacer des MP, mais je ne peux plus les en cocher une série et les effacer par le bouton du bas... Pas de message d'erreur, simplement la liste récapitulative avant validation est vide. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
pas possible effacer MP You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1 Citation: |
Zebre Zebra One
Grizzly : réparé
Dingo : chez moi tout fonctionne, vide ton cache Vu d'ici tout a l'air de fonctionner. Merci de me signaler d'autres problèmes pas encore répertoriés. Les problèmes considérés comme résolus sont à traiter en MP |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Tout fonctionne à merveille (avec firefox 3.0) un grand merci !! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
ça y est, tout fonctionne pour moi aussi. A priori, je ne vois pas d'autre problème. Merci Zebre pour ta réactivité. |
Zebre Zebra One
Accès aux bases ce soir, j'ai pu retrouver les fuseaux envoyés dans la 4e dimension. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ah j'en ai trouvé un.
Impossible d'aller voir les fuseaux qui sont dans les pages 2, 3, 4... dans chacune des section du forum. Je peux lire tous ces fuseaux-là : http://www.fraternite.net/forum/forum,Inter-Scoutisme,0,1,0 Mais pas les fuseaux suivants : http://www.fraternite.net/forum/viewforum.php?forum=1&start=200 |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
C'est ça de vouloir faire de la spéléologie =P |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Bon, suite à l'incident de ce soir et au forum inaccessible, mon hébergeur (particulièrement réactif !!) vient de me placer sur un nouveau serveur, moins puissant a priori, mais qui si ça se trouve fonctionnera mieux.
A suivre. |
technique | |
bonne humeur |