Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | Nouveau serveur |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bonjour à tous,
nous sommes passés ce vendredi sur un nouveau serveur. Le fonctionnement de ce serveur étant différent, il faut que je remette à jour tous les scripts. Il y a fort à parier que j'en oublie en chemin. Merci donc de me signaler les éventuels problèmes que vous identifiez (s'il n'a pas déjà été indiqué plusieurs fois) *** |
Zebre Zebra One
Bon, je n'ai fait qu'un quart des scripts pour le moment, il y aura donc plein de bug sur les MP, les profils, et tout ça.
Signalez-moi quand même les choses urgentes (sans les répéter). je tâcherai d'y remédier. Sinon j'ai pu faire quelques test, le script de recherche notamment s'exécute en quelques secondes seulement. Ce nouveau serveur devrait nous faciliter la vie. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
|
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
quand on clique sur profil - n'importe lequel - tu as celà qui s'affiche à l'écran
Citation: ce que je liste est très secondaire - liste des Membres - on ne peut plus regarder les ordres "croissant" des "posteurs" - on n'a plus accès aux smileys la page reste avec le fond de sp - on ne peut plus avoir en retour la visualisation ce que tu viens de valider, mais quand tu corrige ton message ça marche. - La liste des membres présent sur le forum est immuablement bloquée sur 1 visiteur. - la liste des derniers messages postés ne se met pas à jour. Mais la réactivité (rapidité) de changement de page est exceptionnellement rapide et qui s'en plaindrait? merci de tout le mal que tu te donnes pour le confort au bénéfice de tous. |
Zebre Zebra One
- on ne peut plus avoir en retour la visualisation ce que tu viens de valider, mais quand tu corrige ton message ça marche. ça j'ai pas compris. Pour le reste, bien vu, c'est en cours. |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Bravo et merci Zèbre pour ta réactivité suite à la conduite inqualifiable de ton précédent hébergeur. Quand je clique sur "citer" pour répondre, la citation n'apparaît pas dans la fenêtre qui s'ouvre. (navigateur Firefox) |
Dingo Membre banni
je continue la liste - c'est pas pour être désagréable mais pour informer
- impossibilité des mettre des points + " le pouce " |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Comme Hocco ! |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
On ne peut plus regarder les profils
et aussi on peut pas regarder les messages notés d'un fuseau ... mais ca reste des détails ... :) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi, je voulais remercier Zebre pour sa réactivité face aux différents problèmes depuis un jour. Par contre, il y a un léger souci: Quand on reçoit un mail nous avertissant qu'il y a des messages, on ne peut plus cliquer sur le lien qui va directement au fuseau concerné. M'as tu compris Zebre? ou j'ai mal expliqué? Enfin, encore bravo pour ton dévouement. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Il semble qu'on ne puisse pas ajouter de sujets liés...
Et lorsqu'on veut répondre à un MP, ça affiche ceci : Citation: |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Félicitations à tous ceux qui ont oeuvré.
Bravo Zébre.... André |
Dingo Membre banni
Citation: Qui s'en souvient ??? Un coup de chapeau très affectueux à zèbre, quand je vois les heures où il poste ses messages - celà nous donne quelques indices sur le travail qu'il assume en plus de sa vie professionnelle, pour nous, pour notre confort - avec une réactivité rare. Je propose qu'on fasse pour lui un ban scout bien fort. Merci à toi et longue vie à ce nouveau service Mais pour allonger la liste, on ne peut pas utiliser la fonction "citer" ça ne fonctionne pas - le cadre reste vierge. pas mal de fuseau ne sont plus sur la même "matrice" en largeur |
Zebre Zebra One
Voilà, tous ces problèmes sont résolus.
Que voyez-vous d'autre ?? |
Zebre Zebra One
Argh ! J'ai perd le fuseau sur l'aéromodélisme. Le déplacemen ne s'es pas fait correctement, et il est parti dans la 4e dimension. Je n'ai pas accès aux bases en direct là, donc si quelqu'un le retrouve... |
Dingo Membre banni
le message de bélier concernant la recherche d'une akela pour une meute endormi s'est également volatilisé mais son pseudo reste en place dans interscoutisme. |
buffle_m Bovidae
Citation: Bein non Zebre, il faut remonter jusqu'à mon fuseau. (Il y a encore un léger petit problème) Tu le verras et j'ai toujours le même problème. Le lien ne s'affiche pas en bleu et donc je ne peux pas cliquer dessus pour aller directement au fuseau concerné. |
Dingo Membre banni
quand j'ai un Mp
la phrase vous avec un nouveau message - s'affiche je clique dessus rien ne sa passe, il faut que je clique sur mp message reçu pour lire mon mp reçu |
Zebre Zebra One
Dingo, pour moi la signalisation des MP ça marche, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème sur ce lien.
Buffle: c'est pas très clair, quand tu cliques sur un lien dans ton mail, quel message d'erreur reçois-tu ? Peux-tu coller ici le lien ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Merci pour le rétablissement rapide de la situation, pour ta réactivité !
Texte: Impossible d'effacer des MP... Texte: Impossible d'en envoyer... |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
MP reçu, Zèbre, mais je ne peux pas répondre :
Texte: |
buffle_m Bovidae
Je vais essayer de mieux m'expliquer. Premièrement, je ne sais pas mettre de lien. Tout ce que je peux te dire, c'est que quand je reçois un mail du forum m'avertissant d'un nouveau message sur un fuseau. Je ne peux pas cliquer sur (par exemple) : "http:///forum/viewtopic.php?topic=5611&forum=11" Par contre, je peux cliquer sur le lien qui me demande de ne plus suivre ce fuseau. C'est plus compréhensible? |
Dingo Membre banni
Citation: je pense que c'est général - car moi non plus je ne peux pas répondre à zèbre. j'ai le même cartouche d'erreur. |
buffle_m Bovidae
Et en plus, quand je clique pour suivre un fuseau. Bein, il ne veut pas. Il me montre la liste des fuseau que je suis déjà. |
Zebre Zebra One
Dingo, MP réparé Buffle, ok, le lien est foireux, je vais voir pourquoi. Bien reçu pour le suivi des fuseaux. |
Bon, je peux envoyer et effacer des MP, mais je ne peux plus les en cocher une série et les effacer par le bouton du bas... Pas de message d'erreur, simplement la liste récapitulative avant validation est vide. |
Dingo Membre banni
pas possible effacer MP You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1 Citation: |
Zebre Zebra One
Grizzly : réparé
Dingo : chez moi tout fonctionne, vide ton cache Vu d'ici tout a l'air de fonctionner. Merci de me signaler d'autres problèmes pas encore répertoriés. Les problèmes considérés comme résolus sont à traiter en MP |
technique | |
bonne humeur |