Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Ecusson brodé |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
des briquets ? Ca va pas non ? Après on dira que le scoutisme cautionne la clope !
Par ailleurs, Miss Pomme, j'ai la légère impression que Zèbre plaisante... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Des tee-shirt, ce serait vraiment une excellent idée... autoccolant, autoc aussi. Par contre coque de portable, ze sais pas si ça marcherait. il y aurait toujours les gros fanas qui achèteraient... mais tout est possible...
Par contre les briquets, même pour ça c'est bof... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation: Pas du tout c'est pour allumer les cierges proprement dans l'église. Na! D'abord! Af' |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bon, alors des boîtes d'allumettes ?( ça fait moins "clopeur")
Quant à la plaisanterie, je m'en doutais vu tout le bazarre que ça a fait pour trouver ne serait-ce l'écusson. |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Citation: Ou tout simplement les feux ... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Ah, non! Les feux de camp c'est avec des allumettes qui peuvent se consumer tandis que dans l'église elles traînent un peu partout près des cierges.
Af' P.S. Certains pas très doués sont passés maîtres dans l'art de faire des feux d'allumettes! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
tant que c'est pas pour faire cuire tes patates...
Fennec, t'aurai pas oublié mes ecussons par hasard???!! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
non taguan je n ai pas oublié
dis moi quand tu est libre pour que je puisse te les passer a+ _____________ fennec |
peredhel Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Mars 2006 Messages : 68 |
je débarque avec BEAUCOUP de retard mais reste-t-il 1 ( ou plusieurd ) écusson pour moi ? |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Je pense que Fennec doit en avoir encore un stoc... en janvier il lui en restait pas mal... tu peux le contacter par Message Privé (MP), ou les commander là |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |