Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Feu (Guides Aînées) |
Albatros P. Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2006 Messages : 97 Réside à : Bordeaux |
En plus il va y avoir des remises de flots!!
Je vais après à la remise du flot rouge d'une de mes amies, à la fin de sa route...Quoi de mieux pour commencer une année de GA ? |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Merci!
A priori, j'aurais la chance d'assister à la promesse d'une amie pendant la route |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
j'y vais aussi, en intermaitrise et ça seru aussi ma première route |
borev Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2005 Messages : 157 Réside à : Orléanais |
une bonne nouvelle en vaut une autre...
finalement je serai au Puy peut être que l'on se verra donc... encore que je ne sais pas du tout comment on pourrai se reconnaitre parmi toutes les GA qui seront présentes!! frat' |
Coco Membre confirmé
Et bien, on pourrait faire un noeud blanc en tissu sur le coté droit de notre ceinturon... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Moi aussi je vais au Puy et moi aussi ça serra ma première route ! On pourrait essayer de se voir non ? Ok pour le signal Coco ! |
Lys Membre notoire
Nous a rejoints le : 01 Août 2005 Messages : 58 Réside à : Yvelines |
Salut à toutes ! !
Je reviens du Puy..... et bein je suis tressssssss heureuse d'y être allée (mais aussi treeeeeeeees crevée ! ! ) Cette route était d'autant plus belle que j'ai pris mon flot jaune samedi soir ! ! ! J'ai trouvé que l'homélie de ce matin etait parfaite ! ! enfin bref j'ai bcp aimé.... |
J'en reviens moi aussi, c'était vraiment génial, j'ai littéralement adoré!
J'y allais sans vraie motivation en intermaitrise, pour voire vite fait ce que c'était que les guides ainées, j'ai tellement aimé que ça m'a donné envie de préparer mon engagement GA et d'intégrer un feu intermaitrise |
borev Membre actif
salut à toutes!
et je suis heureuse de voir que ça vous a plu! c'est vrai que l'ensemble était très réussi... je n'avais pas vu le message avec le signal indiqué mais on étais quand même tellement nombreuses que je ne suis pas sûre que j'aurai remarqué le petit noeud blanc... certaines d'entre vous ont-elles réussi à se voir?? personnellement je suis à peu près sûre que vous m'avez toutes vu: j'ai donné un coup de main à l'équipe d'animation et c'est moi qui lisais le texte du troisième tableau vivant de samedi soir... FSS et bienvenu dans l'aventure de la progression GA à toutes celles qui ont décider de se lancer! |
le troisième tableau vivant c'était lequel déjà? |
borev Membre actif
c'était le tableau au bas des marches de la cathédrale avec les trois Saints du Velay
... le seul tableau ou il y avait deux "animatrices" |
ah d'accord, ça y est je vois...
Elle était vraiment super, cette veillée d'ailleurs... |
borev Membre actif
ça avait été préparé très à l'avance et puis les filles des ETN sont performantes... si ça te tente de participer à ce genre de services n'hésite pas à te renseigner sur les ETN auprès de ta cheftaine de feu ou à visiter les pages ETN de notre site national frat' |
c'est quelle(s) ETN qui s'occupai(en)t de la veillée finale?
tu fais partie d'une ETN? |
borev Membre actif
je ne peux pas de réponse à 100% parceque je ne fais pas moi même parti des ETN (mais j'ai bien l'intention de me racrocher à l'un ou l'autre dans quelques temps)
mais sans me tromper de beaucoup je pense que le déroulement et les textes ont été choisis par l'ETN "Animation liturgique" et les chants ont du être choisi par le même ETN en relation avec l'ETN "Animation de chants" si les ETN t'interressent tu as aussi une petite liste page 7 de ton livret de pélé |
oki merci bcp, mais ça ne m'interresse pas, du moins pas pour l'instant; j'ai déjà une meute de louveteaux. |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Borev, si j'avais su...c'est notre Feu qui a eu la joie de fournir les demoiselles qui restaient de marbre pendant les tableaux..
Dis-moi Lys..tu ne ferais pas partie du Feu Yveline-nord par hasard? Et tu n'aurais pas rejoint la route vendredi soir? |
et bien félicitation, pque ça ne devait pas être évident de rester immobile dans le froid, surtout pour celle qui faisait Jeanne d'Arc !
fou de bassan, tu as rejoint la route vendredi soir? quel est ton groupe, et tu étais où dans le car? |
Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
Citation: Bravo Lys !! Petite Guide-Aînée deviendra grande... Duc in altum dans la joie et la foi Et en route vers l'espérance et la confiance du flot vert ! FSGA (et à très bientôt... en unif...) |
Albatros P. Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2006 Messages : 97 Réside à : Bordeaux |
[quote] Le 2006-10-30 22:36, Puréedecourgettes a écrit
et bien félicitation, pque ça ne devait pas être évident de rester immobile dans le froid, surtout pour celle qui faisait Jeanne d'Arc ! Merci!!! C'est vrai que c'était dur, mais j'étais tellement fière de la représenter!! L'important est que cette procession soit belle et que chacune comprenne le sens profond de chaque scène. |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Purée de courgettes, j'étais au fond du car avec la cheftaine du Feu de Versailles. |
moi aussi j'étais au fond du car, à l'avant dernier rang, du côté gauche. |
Coco Membre confirmé
C'étais trooooop génial le Puy!!!
Faisant partis du feu de Lyon, j'ai fais partis des GA qui "interprétaient" les différents sketch, mime, chanson mimée... etc. Personnellement, je faisais la danse ( le couplet sur le feu, j'avis une ceinture rouge, et j'étais sur votre gauche), donc, peut-être m'avez-vous vu... Sinon, j'ai rencontrer Cigogne. |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
Au passage,je tenais à féliciter le Feu de Lyon qui nous a offert une magnifique veillée(non franchement ,c'était démént et de qualité).Sinon,pour celles qui ne m'auraient pas reconnu,j'ai fait un des 4 pretres du 1° tableau vivant.
vivement l'année prochaine! FSS Cigogne A. |
Coco Membre confirmé
Merci Cigogne!
Bravo à vous aussi pour les tableau vivant, car c'était super chouette, et ça devait pas être éviddent de garder la pause ...et son serieux! |
Cigogne A. Joyeux membre
Oui oui en effet.Avant les tableaux vivants,et pour tenir le coup;on a couru dans tout le Puy,histoire de se défouler.Je vs raconte pas la tète des touristes nocturnes quand ils ont vu 4 filles en soutanes rouge courir dans tous les sens!!! |
borev Membre actif
visiblement vous étiez nombreuse du feu des Yvelines... dommage que je ne l'ai pas su!! sinon parmi celles qui faisaient le troisième tableau vivant vraiment personne qui fréquente ce forum?? |
Cigogne A. Joyeux membre
Heu...c'était quel tableau vivant? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |