Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Fabriquer une charette de patrouille |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi, j'ai les plans. Enfin, il faut que je les retrouve, bien évidemment.
Ca t'intéresse? |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
c'est pas vrai c'est génial ca m'intéresse carrémment plutôt dix fois qu'une!! Ca fait des mois qu'on les cherche sur internet!!!! |
buffle_m Bovidae
Bon, il faut que je retrouve les plans, maintenant.
C'est urgent? Dans mon garage, j'ai les deux caisses qui vont dessus. Je peux te les donner, si tu veux. Je ne sais pas où tu habites, mais je peux te l'apporter. |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
non ce n'est pas urgentissime mais ce serait cool que ce soit fait avant mon camp d'été au mois de juillet... j'habite en mayenne (entre laval et Angers)j'espère que ce n'est pas très loin de chez vous... |
buffle_m Bovidae
Ben, j'habite à Roanne....
Donc, ça va être dure de t'envoyer les caisses. Bref, je réfléchis sur le sujet. Par contre, pour les plans, je vais essayer de les retrouver. |
chamoisguide Chante
oui effectivement c'est pas la porte à côté!! c'est très sympa si vous pouvez retrouver les plans!!
|
chamoisguide Chante
|
technique | |
bonne humeur |