Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Rapport d'explo |
Moloch.S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 237 Réside à : Aude, Carcassonne. |
Pour nous, c'est à peu près pareil:
rapport chrono; au moins deux croqui pano et deux topo; croqui d'églises, de bâtiments rencontrés; rapport historique des villages ou de la région traversée... Mais un truc qui donne pas mal et qui permet de fair la différence, c'est divers petits dessins à la Pierre Joubert fait main, ou par exemple un petit rapport géologique, climatique de la région, une courbe de niveau du parcours.... |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
Nous on avait fait une BD pour le rapport chronologique en intégrant dedans le croquis pano, topo, architectural, nature... Et on avait gagné le flot.. |
Moloch.S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 237 Réside à : Aude, Carcassonne. |
Super idée, mais ca dû prendre beaucoup plus de temps... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Voili voilà mes quelques dessins lors de raid de pat. Je n'ai pas ce de mes raids de classe.
croquis batiments, églises... croquis pano, topos, courbes FSS |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |