Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | question raider |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Pour la bonne suite du débat je rapelle que buffle affirmait que Tim avais 17 ans. Citation: Mais que l'interessé est plus jeune. Citation: Donc rien n'interdit qu'il envisage de devenir raider. question de buffle; Citation: A 16 ans, oui c'est possible.Mais ce sera une PMD.Les pmp et pmc sont depuis 2007 réservé aux élèves qui sont en lycé militaire.je ne sais pas ce qu'il en est pour les pmm. Il faut allez voir le CIRFA pour ça. les Pmd. Elles durent entre 4 et 6 jours selon le régiment qui vous accueille. Maintenant, tu dois bien penser à une chose Tim: le scoutisme et surtout le raiderisme, n'à pas été crée pour former une anti-chambre vers l'armée...mais bien pour servir à un haut niveau son prochain. tu pourrais prospecter vers d'autres domaines; par exemple les associations de secourisme proposent des formations et des temps de service qui pourraient fort bien déboucher vers une profession très pointue au service des autres. Et aussi prouver que tu peut devenir un jours raider dans le cadre du scoutisme. Mais attention, cela ne dure pas 5 jours...mais un ou deux ans...suivant l'engagement que tu prends auprès d'une association de secours.C'est exigeant, par contre physiquement et psychologiquement tu vas être servi.si tu veux du péchu aussi. [...] |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Cela fait deux fois que je suis obligé d'intervenir sur ce fuseau depuis hier, c'est deux fois de trop.
Epervier et Buffle vous pourriez faire preuve de maturité un peu ? Ce n'est pas fini de vous enlever des points d'humeur ou de technique, ce n'est pas la cours des gamins ici. Réfléchissez donc sur l'image que vous donner du forum et l'accueil que vous faites à Tim. On peux vous aider à réfléchir si besoin. Lucky Luke |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
J'avais encore jamais entendu parler d'un raider qui fait ce qui lui plaît
(Bon pis détends-toi un peu avant de parler d'anti-mili et tout. Tu connais nos CV ?) |
Chouan marin Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Sept 2007 Messages : 53 |
je voulais dire ce qu'il pensait utile a sa progression c'est bon |
Abyssin Cul de pat
Nous a rejoints le : 05 Déc 2011 Messages : 7 |
|
Abyssin Cul de pat
Désolé mon premier message était un peu vide.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous présenter un site que j'ai fait avec un ami scout. Il a été réalisé dans le cadre de notre progression raider pour l'épreuve communication. En effet, il présente en détail la progression raider. Pouvez-vous me faire part de vos conseils, réactions, témoignages et questions afin d'améliorer ce site: 18raider Merci d'avance FSS |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
un truc tout bête si tu as photoshop, enlève le fond blanc de tes images (celles en haut à gauche et à droite de ton site) puis enregistre les en PNG (ça garde la transparence)
sinon j'ai pas tout regardé mais ça a l'air pas mal! |
Abyssin Cul de pat
D'accord on s'en occupe. Merci pour l'idée
FSS |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Bienvenue sur ce forum Abyssin !!! |
Abyssin Cul de pat
Voila les images sont photoshopées. Merci à Bichon.
D'autres remarques sur la présentation ou le contenu? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Forcément assez classique, c'est un trés bon début, Abyssin ...
La présentation me plait bien. et... bienvenue !!! |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
J'ai trouvé l'expression "gabaritage" raider pour une troupe SDF. A mon avis c'est en rapport avec la vérification du niveau individuel ou collectif mais cela recouvrait-t-il un protocoole précis ? |
Abyssin Cul de pat
Désolé mais ce terme ne me dit rien. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, je viens de le trouver dans ce site ....
http://ndl-scouts-nancy.fr/histoire.php mais cela ne me dit absolument rien ....(enfin le terme) |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |