Oryx TD
Membre familier
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France...
|
Patientez... |
Cela fait 2 mois que j'ai remis mon Staff à ma seconde, avec beaucoup d'émotion il est vrai! j'avais aussi 18ans au Camp et il a été difficile de négocier pour pouvoir rester aupres de ma patrouille! Je ne voulais pas partir des guides sans avoir été CP, je suis donc resté 1 an de plus! Et j'ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose! A les quitter. J'étais "attaché" à elles et j'attendais les activités de patrouille avec impatience. J'ai vécu une grande année, j'ai aimé mes guides et essayé de leur apporter tout ce que je pouvais! Ca a été difficile certe, il a fallut beaucoup d'éfforts! Mais je ne regrette rien. Etre CP ce n'est pas de tout repos. Mais ça apporte tellement de joie! Un peu de fierté aussi. Je suis aux GA maintenant et je reste toujours en contact avec mes ancienns guides, nous sommes toujours bien proche et j'ai droit souvent aux bilans des activitées. Je suis heureuse de ce qu'elles sont devenus, chaque Camp fait grandir. Mais à un moment il faut bien aller de l'avant. Nous nous sommes quittés mais pas pour longtemps
283 |