Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Exploration de patrouille |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Donne -moi son nom par MP je le connais peut-être non pas que je suis mondain mais les mythos angevins j'les connais tous
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
A feu la Iere Blois on allait aussi chez Meubles Robert ils avaient des grands drapeaux. Et puis chercher bonheur dans des locomotives... ca fait bien 2 ans que j'ai pas vu qqn y aller. [ Ce Message a été édité par: SteJdArc-Montoire le 30-04-2004 22:31 ] |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation:La FSE ne fait pas des "raids de survis ?" Chez les SdF, le RED -ou l'explo- c'est effectivement l'occasion de découvrir la région. Nous partons pour une nuit, ce qui permet aussi de rencontrer des gens (en premier lieu, ceux qui nous accueillent pour la nuit). Comme nous partons sans chefs, nous vivons un réel moment de patrouille. C'est donc aussi l'occadion de (re)découvrir les autres membres de l'équipe/de la patrouille. |
technique | |
bonne humeur |