Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | CP pas motivée ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Mais en soit, les filles de la patrouille ne se rendent pas trop compte je pense qu'elle n'est pas motivée car...disons que j'essaie de faire tout pour ne pas qu'elle aient une mauvais opinion d'elle ! Ca peut vous paraître bête, mais quand il y a une faille quelque part dans la patrouille, ça s'en ressent sur l'ambiance, alors, j'essaie de combler cette "faille" de mon mieux... Vous croyez que je fais bien?? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oh non, 17 ans, c'est l'âge idéal pour aller au feu.
C'est bien ce que je pensais, elle est trop vielle pour être CP et elle doit prendre la branche ainée. Bon, ceci dit, il y a des filles de 17 ans qui sont de très bonnes CP. Mais il faut avouer que c'est la limite. A 17 ans, généralement, on bascule. Le plus dur, c'est 18 ans. C'est vraiment ingérable. - Posté depuis mon mobile - |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Patte de Velour, c'est vrai que tu es dans une situation pas très facile... Tu peux en profiter pour faire participer à fond toutes les guides de ta pat': ta CP restera tout de même chef, mais ça va souder ta pat' puisque chacune va, sans s'en rendre compte, boucher la faille... C'est mon humble avis... Je savais pas trop où poster, ici ou dans "WE de pat"... enfin, c'est dit^^ |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
![]() Je pense que je serai CP après le camp d'été ! |
ct3rouen Progressant
Nous a rejoints le : 09 Déc 2010 Messages : 22 Réside à : Rouen |
Le rôle de la seconde n'est-il justement pas de soutenir sa CP n'importe quand ? Personnellement, je te conseille de mettre très rapidement les points sur les i c'est à dire d'avoir une bonne discussion avec elle. Choisis un moment sympa avec un accueil sympa. Tu abordes le sujet avec douceur et tu fais passer le message. De ton côté, il faut que tu sois exemplaire aussi |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |